Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
Avis aux acheteurs : on est pas si loin du 2L4S en puissanceavec plein de couple même à bas-régime
![]()
![]()
![]()
et la 2.4S a 25cv en sa faveur
... mais une S ... ben c'est une S, et comme tout le monde, j'aimerais bien en avoir une à la place de ma E (quoique ... mieux vaut avoir un 2.4E en pleine forme, qu'un 2.4S à l'agonie)
Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
Avis aux acheteurs : on est pas si loin du 2L4S en puissanceavec plein de couple même à bas-régime
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1308

![]()
![]()
![]()

Mais je maintiens mes propos.

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko

Après, la 2L4S reste la 2L4S

Je ne l'ai pas essayée mais le Pierrot, il hésite pas à envoyer avec et le moteur a l'air d'aller vraiment bien.

Membre cotisant
n°1308

Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....

Membre

Message original : 356AT1Laisse tomber c'est le délire habituel des mecs qui roulent en E..., ça leur fait du bien et ça fait de mal à personneMessage original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Me voilà 
J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi
L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnête
Sa E a qques défauts ... qu'il ne cache pas ET bcp de qualités.
Reste qu'elle ne correspond pas à mes critères esthétiques (depuis ce week end, je suis certain de vouloir une couleur flashy) ... et je vais chercher un coupé vu que je conserve le cab. Je n'affectionne pas non plus l'intérieur brun (siège, panneau de porte, etc.) ... ah, les gouts et les couleurs
Il y a aussi la période qui n'est pas propice pour moi. Mon budget a été diminuer mais pourrait réaugmenter suivant comment les choses se précises ... c'est ma tambouille à moi, tout ça.
Pour moi la 2,4E est le meilleur rapport performance/prix des 2,4 ... la T manque vraiment de pêche et la S est vraiment hors de prix.
Choisir un targa au lieu d'un coupé c'est une philosophie. Je l'adopterai si je ne gardais pas le cab.
Bonne vente Pierre
J'ai une petite idée sur ce que tu veux racheter ... mais peut être que je me trompe 

J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi

L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnête

Reste qu'elle ne correspond pas à mes critères esthétiques (depuis ce week end, je suis certain de vouloir une couleur flashy) ... et je vais chercher un coupé vu que je conserve le cab. Je n'affectionne pas non plus l'intérieur brun (siège, panneau de porte, etc.) ... ah, les gouts et les couleurs

Il y a aussi la période qui n'est pas propice pour moi. Mon budget a été diminuer mais pourrait réaugmenter suivant comment les choses se précises ... c'est ma tambouille à moi, tout ça.
Pour moi la 2,4E est le meilleur rapport performance/prix des 2,4 ... la T manque vraiment de pêche et la S est vraiment hors de prix.
Choisir un targa au lieu d'un coupé c'est une philosophie. Je l'adopterai si je ne gardais pas le cab.
Bonne vente Pierre

Membre

Message original : Franck21000
Me voilà
J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi![]()
L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnêteSa E a qques défauts ... qu'il ne cache pas ET bcp de qualités.
Bonne vente PierreJ'ai une petite idée sur ce que tu veux racheter ... mais peut être que je me trompe
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
![]()
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis

Membre cotisant
n°898

Très belle auto et pour avoir essayé de la suivre dans la baie de somme... çà marche très bien ces petites bêtes là et surtout celle là semble t'il !!!!

Bonne vente Pierre !!! J'avoue que je regarde vraiment de travers les classiques en ce moment mais j'ai un peu peur de passer la pas...
:)

Bonne vente Pierre !!! J'avoue que je regarde vraiment de travers les classiques en ce moment mais j'ai un peu peur de passer la pas...

Membre