Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Je vend mon auto, et oui....
2.4 E targa de 73, light Ivory
A la base une sporto modifiée en méca par Meznarie quand il l'a restaurée en 91.
Options: freins de S, bouclier avant de S, gros réservoir 85l, sièges cuir tabac perforés.
Elle est pas parfaite de chez parfaite, quelques points de rouille en bas des portes et sur l'aile av gauche le long du tuyaux de trop plein d'essence, mais c'est léger
Elle roule souvent, elle est vraiment fiable, pas une panne en 4 ans, je possède pas mal de factures (j'en ai mis pour
8 000 depuis que je l'ai).
La pompe à injection a été refaite il y a deux ans chez IDLP.
Ce qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle est fiabilisée;)
Auto extrèmement attachante, douce à conduire, prévenante, confortable avec un moulin qui envoie bien
Entrenue depuis son achat chez AMS;)
11/09/06 - 25 926 km : grosse révision
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes
23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av
08/10/07 - 35 071 km : révision
20/11/07 - 37 271 km : vérif pompe essence et nettoyage reservoir + remp crépine
21/04/08 : réfection pompe à injection chez IDLP
23/05/08 - 41 194 km : purge + liquide freins
07/07/08 - 44 785 km : changt des amortisseurs av et ar, révision
22/10/08 - 47 115 km : remplacement embrayage, pose de bielettes de turbo à l'av
20/05/09 - 52 825 km : remplacement disques ar, plaquettes av et ar, silent bloc moteur et boite
07/12/09 - 63 729 km : révision et remplacement faisceau d'allumage
04/05/10 - 64 400 km : remplacement roulements AR
Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE de factures pneus inclus, on peut donc considérer qu'elle est entretenue
Vendue...
Les photos arrivent dès que je les charge, en attendant pour réver, un click sur mon avatar
Jamais circuit


mercidifparispourlecréditphoto;)










[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
2.4 E targa de 73, light Ivory
A la base une sporto modifiée en méca par Meznarie quand il l'a restaurée en 91.
Options: freins de S, bouclier avant de S, gros réservoir 85l, sièges cuir tabac perforés.
Elle est pas parfaite de chez parfaite, quelques points de rouille en bas des portes et sur l'aile av gauche le long du tuyaux de trop plein d'essence, mais c'est léger
Elle roule souvent, elle est vraiment fiable, pas une panne en 4 ans, je possède pas mal de factures (j'en ai mis pour
8 000 depuis que je l'ai).
La pompe à injection a été refaite il y a deux ans chez IDLP.
Ce qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle est fiabilisée;)
Auto extrèmement attachante, douce à conduire, prévenante, confortable avec un moulin qui envoie bien

Entrenue depuis son achat chez AMS;)
11/09/06 - 25 926 km : grosse révision
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes
23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av
08/10/07 - 35 071 km : révision
20/11/07 - 37 271 km : vérif pompe essence et nettoyage reservoir + remp crépine
21/04/08 : réfection pompe à injection chez IDLP
23/05/08 - 41 194 km : purge + liquide freins
07/07/08 - 44 785 km : changt des amortisseurs av et ar, révision
22/10/08 - 47 115 km : remplacement embrayage, pose de bielettes de turbo à l'av
20/05/09 - 52 825 km : remplacement disques ar, plaquettes av et ar, silent bloc moteur et boite
07/12/09 - 63 729 km : révision et remplacement faisceau d'allumage
04/05/10 - 64 400 km : remplacement roulements AR
Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE de factures pneus inclus, on peut donc considérer qu'elle est entretenue
Vendue...
Les photos arrivent dès que je les charge, en attendant pour réver, un click sur mon avatar

Jamais circuit



mercidifparispourlecréditphoto;)










[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Bonne vente Pierre,
c'est une vraie bonne voiture, vendue par un vrai passionné, et qui n'a rien à cacher
à un prix très très correct pour une 2.4 E
Pierre insiste sur la fiabilité de cette auto, et je pense que c'est effectivement son atout majeur.
Le reste n'en est pas moins beau
J'en connais qui cherchent une classic depuis un moment ... (hein Franck
) ... là, si tu passes à côté, tu seras définitivement banni des rallyes Classic

Lionel
"président du Light Ivory Team"
[Édite le 31-8-2010 par Lionel]
c'est une vraie bonne voiture, vendue par un vrai passionné, et qui n'a rien à cacher

à un prix très très correct pour une 2.4 E

Pierre insiste sur la fiabilité de cette auto, et je pense que c'est effectivement son atout majeur.
Le reste n'en est pas moins beau

J'en connais qui cherchent une classic depuis un moment ... (hein Franck





Lionel
"président du Light Ivory Team"

[Édite le 31-8-2010 par Lionel]
Membre


Messages :
1369
Enregistré le : 08 mai 2008, 12:13
Membre cotisant
n°1308




Messages :
11004
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Très belle classic, fiabilisée, qui marche fort
, c'est quand même une 2L4E
, bon d'accord c'est un Targa
, mais à ce prix (que je trouve trop bon marché
), si ça part pas dans la journée ou la semaine, ce sera triste pour le club car elle partira de toute façon.
Ceux qui cherchent ou hésitent pour une classic pas parfaite mais franchement très belle (et qui ne cache pas ses petits défauts
), faut vraiment pas trainer.
Tu risques de la regretter Pierre.
Bonne vente quand même.





Ceux qui cherchent ou hésitent pour une classic pas parfaite mais franchement très belle (et qui ne cache pas ses petits défauts


Tu risques de la regretter Pierre.


Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05