Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut Pierre,
A 29 K€, c'est cadeau...
J'lai essayé ce week-end, c'est une tuerie
Puis, Pierre a repris le volant et on a fait l'ouverture d'une spéciale

Franck, on t'attend sur le post
Là t'as plus le choix, c'est le meilleur compromis : 165 CV et Targa t'aime pas les sièges. Tu n'as qu'a les changer par des noirs
Bonne vente mon lapin
A 29 K€, c'est cadeau...
J'lai essayé ce week-end, c'est une tuerie

Puis, Pierre a repris le volant et on a fait l'ouverture d'une spéciale

Franck, on t'attend sur le post

Là t'as plus le choix, c'est le meilleur compromis : 165 CV et Targa t'aime pas les sièges. Tu n'as qu'a les changer par des noirs

Bonne vente mon lapin

Membre

hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:

Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis

Je pense vraiment que tu la proposes trop bon marché mais je comprends très bien que si tu souhaites passer à autre chose, tu n'ais pas envie que ça traine.

Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.

Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o

Membre

Message original : hervé44Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:![]()
Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o![]()

Membre

Message original : aym
Franck, on t'attend sur le post![]()

Membre

Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens 
J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison

Tu veux pas mon alfa + soulte
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2

J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison

Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2

hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : aymPour mettre la cousine dedans et rouler comme il se doit dans ta EMessage original : hervé44Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:![]()
Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o![]()
![]()
![]()
![]()

En plus, elle a le gros réservoir le targa de Flatazor:thumbup:, ça évite de se faire chambrer quand on molit le rythme pour cause de voyant rouge en fin de journée à l'approche de Givet, Jean, tu vois de quoi je parle.

Membre

Message original : roadking
Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens
J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison![]()
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2![]()
Ah oui , quand même 2O eme au rallye des fermes ......donc en plus elle à un palmares

Bonne vente Pierre.......
et au plaisir de te revoir , au prochain RDF pour ameliorer ta performance.....le cas échéant
hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : BEUBEUFMessage original : roadking
J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison![]()
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2![]()
Ah oui , quand même 2O eme au rallye des fermes ......donc en plus elle à un palmares
Bonne vente Pierre.......
et au plaisir de te revoir , au prochain RDF pour ameliorer ta performance.....le cas échéant

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : Lionelou des répliques de récaros sport couleur tabac, un peu comme ceux que Fredbelgique a mis dans sa 2.0S ... superbesMessage original : aym
Franck, on t'attend sur le post![]()
![]()