Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : jeanLetjuste une question : c'est marrant ces passionnés qui ne veulent pas faire de recherche eux memes, ni poser des questions eux-memes, ni s'inscrire sur ce forum.Message original : aveyrinox
Pour un ami et client, amateur de vin, voulant ce faire plaisir avec un porsche, mais ne voulant pas ce faire avoir par de Pseudo Vendeur, il m'a demandé si je pouvais lui trouver son joujou.
j'ai eu plusieurs cas pour la vente de ma Jubilé, et je ne comprend pas trop la démarche.
ai-je eu à faire à des marchands?
à des intermédaires?
ou juste à des copains de bonne volonté?
Merci jean de tes interventions, mais j'aimerai qu'elles soient en rapport avec ma demande, tes interogations ne me sont pas utiles, et pour ceux qui me connaissent, ce qui n'est pas ton cas, je ne suis.
Ni marchand, ni intermediaire, je t'assure que je n'est pas besoin de ça, je cherche juste a rendre service a un amis et client.
Donc soit tu connais une voiture et tu participes à ma recherche avec l'esprit du club et a sont entraide habituel, soit tu vas regarder le match a la télé et tu oublis mon post.

C'est raide, mais c'est ma pensée

moi, j'ai exactement ce que tu cherches 993 C2 272 CV gris polaire intérieur noir qui marche super fort (et qui freine au bout de la ligne droite à Lurcy
)
Par contre 184 000 km, un trou de 3 ans dans le carnet, pas encore à vendre
bon, je crois que je vais aller voir la deuxième mi temps du foot, désolé

bon, je crois que je vais aller voir la deuxième mi temps du foot, désolé

Membre

eh les gars je vous assure que la mienne est plûtot sympa...
cherchez pas plus loin d'autant que mon ancienne 964 sans carnet, provenance italie avec 120000KM, je peux la reprendre car resté en très bon termes avec l'acheteur ,qui a du lui mettre 20000 en à peine 3 ans, n'est pas plus passionné de porsche que de toute autre marque de voitures qu'il n'aurait pas encore testé:) même si le prix ne serait pas cadeau non plus... c'est une C4 de 89 gris ardoise, int full cuir noir, to... vos commentaires ironiques ne sont pas nombreux:( je pensais me marrer un peu plus;) 

Message original : chris56
moi, j'ai exactement ce que tu cherches 993 C2 272 CV gris polaire intérieur noir qui marche super fort (et qui freine au bout de la ligne droite à Lurcy![]()
)
bon, je crois que je vais aller voir la deuxième mi temps du foot, désolé![]()
![]()
Le problème c'est qu'il a fallut que j'aille tous droit pour que tu passes a lurcy mon lapin

Si tu viens a MC la tourné est pour moi, et si t'es gentils, je te ferai faire un tour dans une voiture qui marche

1-0 Pour la FRANCE

Message original : FRED993C4S
eh les gars je vous assure que la mienne est plûtot sympa...cherchez pas plus loin d'autant que mon ancienne 964 sans carnet, provenance italie avec 120000KM, je peux la reprendre car resté en très bon termes avec l'acheteur ,qui a du lui mettre 20000 en à peine 3 ans, n'est pas plus passionné de porsche que de toute autre marque de voitures qu'il n'aurait pas encore testé:) même si le prix ne serait pas cadeau non plus... c'est une C4 de 89 gris ardoise, int full cuir noir, to... vos commentaires ironiques ne sont pas nombreux:( je pensais me marrer un peu plus;)
![]()

Message original : aveyrinox
Merci jean de tes interventions, mais j'aimerai qu'elles soient en rapport avec ma demande, tes interogations ne me sont pas utiles
Donc soit tu connais une voiture et tu participes à ma recherche avec l'esprit du club et a sont entraide habituel, soit tu vas regarder le match a la télé et tu oublis mon post.
C'est raide, mais c'est ma pensée![]()
waou esprit club !
je te signale que j'ai été le 1er à mettre un lien sur une auto de qualité
pour ta recherche non?
tu es sans doute de maauvaise humeur, ca arrive.
promis je n'ecris rien, à part si je trouve une belle 993 pour ton ami/client.
Message original : fredcab
bonsoir!
petite question : je suppose que c'est un coupé que ton ami recherche?
si un cabriolet peut l'intéresser, je suis peut être vendeur du mien...
tiens moi au courant merci
bonne soirée...euh nuit!
Il ne m'a pas parlé de cab, mais je pense que son épouse ne serait pas contre, je veux bien quelques infos sur ta belle cab.

Message original : aveyrinox
Le problème c'est qu'il a fallut que j'aille tous droit pour que tu passes a lurcy mon lapin![]()
Si tu viens a MC la tourné est pour moi, et si t'es gentils, je te ferai faire un tour dans une voiture qui marche![]()
1-0 Pour la FRANCE![]()

j'ai envoyé mon inscription pour MC (mais que Ecole), j'attends la validation de chef Seb

je suis pas très SDS (en plus avec mon poids, c'est quand même un sacré handicap pour le pilote) mais j'accepte avec plaisir ton invitation

Bonne recherche de la perle rare