Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : aveyrinoxMessage original : will91142
j'en connais une qui serait peut être à vendre mais entre 36 et 40...
70000km, bleue nuit cuir noir, autobloquant, impeccable.![]()
Ca dépasse du budget, mais là vu le KMS et si tous est raccord, sa vaux le cout de jetter un oeil.
![]()
j'en parle au proprio et je t'envoie un MP s'il est vendeur avec les détails. c'est une 272 boite courte de 1994;)
Message original :Message original : aveyrinoxMessage original : will91142
j'en connais une qui serait peut être à vendre mais entre 36 et 40...
70000km, bleue nuit cuir noir, autobloquant, impeccable.![]()
Ca dépasse du budget, mais là vu le KMS et si tous est raccord, sa vaux le cout de jetter un oeil.
![]()
j'en parle au proprio et je t'envoie un MP s'il est vendeur avec les détails. c'est une 272 boite courte de 1994;)
Salut will91142 as tu des nouvelles de ton amis

Message original : aveyrinoxMessage original : pv_tech
Celle de Jean-luc qui est à vendre par Matemary, elle ne correspond pas au cahier des charges![]()
Non![]()
sinon bonne recherche

Message original : matetmaryje compte la garder 1 mois ou 2 mais pour ma culture personnel c'est quoi qui ne correspond pas ???Message original : aveyrinoxMessage original : pv_tech
Celle de Jean-luc qui est à vendre par Matemary, elle ne correspond pas au cahier des charges![]()
Non![]()
sinon bonne recherche![]()
Ben oui, tu ne mets pas de prix precis, les infos sont vagues, pas de photos, donc je ne retient pas, et maintenant tu mets que tu gardes la voiture 1 mois ou 2 alors que tu demande un prix pour un ami

De plus suite au post nous avons deja selectionnés quelques voitures de membre avec de fort kms comme celle que tu proposes, et ont ne va pas les empliler

Serieusement ont as des offres avec dossier complet " factures et photos " et kms moins important, on attend la reponse de celle avec 70 000 kms, plus une 996 3.6 qui lui sembles interessante le tout dans les budgets et critères definis en première pages.

Après c'est lui qui décide, je me contente de repertorier les offres emanant des membres du club et lui mettre ca en ordre, de toute façon ci une voiture est choisi elle passera un check up complet avant achat, la validation ne se fera qu'a cette condition

Message original : aveyrinox
Pour un ami et client, amateur de vin, voulant ce faire plaisir avec un porsche, mais ne voulant pas ce faire avoir par de Pseudo Vendeur, il m'a demandé si je pouvais lui trouver son joujou.
Les caractéristiques pour lui.
Porsche 993 C2 ou C4 préférence pour une boite manu mais pas obligatoire.
Carnet et facture a jour" Impératif pour lui " pas pour moi sauf les factures.
Couleur sobre ext intérieur, sans appendice particulier.
Kms le plus faible possible même si je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas s'arréter a ça, venant d'un novice " lui " c'est assez dur a accepter.
Pas accidenté.
Voila pour l'essentiel, il avait a la base dirigé son choix sur une 996, mais il a peur des 3.4et le bugdet est juste pour un 3.6 .
Pour le budget de 30 à 35000 € me semble correct
[Édite le 11-8-2010 par aveyrinox]

http://www.leboncoin.fr/voitures/131395023.htm?ca=19_s
Tiens nous au courant