Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un ami et client, amateur de vin, voulant ce faire plaisir avec un porsche, mais ne voulant pas ce faire avoir par de Pseudo Vendeur, il m'a demandé si je pouvais lui trouver son joujou.

Les caractéristiques pour lui.

Porsche 993 C2 ou C4 préférence pour une boite manu mais pas obligatoire.
Carnet et facture a jour :D " Impératif pour lui " pas pour moi sauf les factures.
Couleur sobre ext intérieur, sans appendice particulier.
Kms le plus faible possible même si je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas s'arréter a ça, venant d'un novice " lui " c'est assez dur a accepter.
Pas accidenté.

Voila pour l'essentiel, il avait a la base dirigé son choix sur une 996, mais il a peur des 3.4 :D et le bugdet est juste pour un 3.6 .

Pour le budget de 30 à 35000 € me semble correct

[Édite le 11-8-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

Porsche 993
boite manu.
Carnet
facture a jour
Couleur sobre
Kms le plus faible possible

assez classique comme recherche en fait..

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.lavillarose.fr/menuannonces.php

37.000 euros
et beaucoup beaucoup trop de km....
(surtout pour un novice)

;)

[Édite le 11-8-2010 par jeanLet]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez, on rigole un peu...
je suis dans le début, exactement ce que ce futur porschiste recherche!!!
carnet factures, état: je pense tb (mais c'est la mienne). histo forcément impect,
70500KM (pas beau ça?), gris polaire-int cuir bleu foncé, 4 pneus neufs,durites av,
démarreur ech standard, allumeur chez jeannot le 23 (déjà démonté), pot "inox sport plus "
de chez passion a---!!! et conclusion qui tue: "tout s'achète, tout se vends, ce n'est qu'une question de prix" alors c'est la qu'on rigole et que j'attends autant d'humour de vos commentaires: 59OOOE ferme (après tout c'est la côte de rs en état" hors normes"):D
Un détail important, c'est une 4S:D :D :D bienvenue au commentaires;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FRED993C4S
carnet factures, état: je pense tb (mais c'est la mienne). histo forcément impect,
70500KM (pas beau ça?), gris polaire-int cuir bleu foncé, 4 pneus neufs,durites av,
démarreur ech standard, allumeur chez jeannot le 23 (déjà démonté), pot "inox sport plus "
de chez passion a---!!! et conclusion qui tue: "tout s'achète, tout se vends, ce n'est qu'une question de prix" alors c'est la qu'on rigole et que j'attends autant d'humour de vos commentaires: 59OOOE ferme (après tout c'est la côte de rs en état" hors normes"):D

c'est pas le bon post, le mosieur en veut une à 30.000
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tellement chère que tu mets des lettes O au lieu des zéros dans ton prix... C'est pour que le prix apparaisse encore plus énorme dans ton "annonce" ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanLet

c'est pas le bon post, le mosieur en veut une à 30.000

Exact c'est pas le sujet :D

Et le Monsieur il a dit 30 à 35 K€ ;)

Merci .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Celle de Jean-luc qui est à vendre par Matemary, elle ne correspond pas au cahier des charges :question:

Non ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour un ami et client, amateur de vin, voulant ce faire plaisir avec un porsche, mais ne voulant pas ce faire avoir par de Pseudo Vendeur, il m'a demandé si je pouvais lui trouver son joujou.
juste une question : c'est marrant ces passionnés qui ne veulent pas faire de recherche eux memes, ni poser des questions eux-memes, ni s'inscrire sur ce forum.

j'ai eu plusieurs cas pour la vente de ma Jubilé, et je ne comprend pas trop la démarche.

ai-je eu à faire à des marchands?
à des intermédaires?
ou juste à des copains de bonne volonté?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

@ Jean
Pour répondre à ta question Jean, je fais partie des cas que tu citais plus haut.
Mon cas est le suivant:
- Je suis inscrit sur deux autres forum depuis 6 mois à la recherche active de ma première grenouille.
Un certains nombre de passionnés comme moi savent que je recherche une belle auto et un d'eux à eu la gentillesse de me donner le lien de la tienne. J'en ai déjà vu un certain nombre plus ou moins belles, mais toujours des contacts sympas entre passionnés (En fait à la base je suis plus sur une 993 mais le tienne est la première qui me fait douter c'est pour cela que je voulais la voir....)
- Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'inscrire ici et je lui ai demandé de te contacter pour que tu lui donne ton adresse email pour que je puisse prendre contact avec toi ensuite. C'est évidement pas cette personne qui voit la voiture et qui discutera avec toi..... mais je n'ai pas eu de retour....:(

Voila pour la petite histoire....;)

ton message m'a incité à m'insire et à te répondre directement.... c'est tout bête, et pas de pro ou d'intermédiaire la dessous, juste une entraide entre passionné...

A bientot,

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanLet
juste une question : c'est marrant ces passionnés qui ne veulent pas faire de recherche eux memes, ni poser des questions eux-memes, ni s'inscrire sur ce forum.

j'ai eu plusieurs cas pour la vente de ma Jubilé, et je ne comprend pas trop la démarche.

ai-je eu à faire à des marchands?
à des intermédaires?
ou juste à des copains de bonne volonté?

Merci jean de tes interventions, mais j'aimerai qu'elles soient en rapport avec ma demande, tes interogations ne me sont pas utiles, et pour ceux qui me connaissent, ce qui n'est pas ton cas, je ne suis.

Ni marchand, ni intermediaire, je t'assure que je n'est pas besoin de ça, je cherche juste a rendre service a un amis et client.

Donc soit tu connais une voiture et tu participes à ma recherche avec l'esprit du club et a sont entraide habituel, soit tu vas regarder le match a la télé et tu oublis mon post.;)

C'est raide, mais c'est ma pensée :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben bienvenue alors, recherche simple selon tes critères mais toujours difficile de trouver la bonne parmi celles-là.
bonne recherche.:thumbup:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
moi, j'ai exactement ce que tu cherches 993 C2 272 CV gris polaire intérieur noir qui marche super fort (et qui freine au bout de la ligne droite à Lurcy :D :D )

Par contre 184 000 km, un trou de 3 ans dans le carnet, pas encore à vendre :o

bon, je crois que je vais aller voir la deuxième mi temps du foot, désolé ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh les gars je vous assure que la mienne est plûtot sympa...:P cherchez pas plus loin d'autant que mon ancienne 964 sans carnet, provenance italie avec 120000KM, je peux la reprendre car resté en très bon termes avec l'acheteur ,qui a du lui mettre 20000 en à peine 3 ans, n'est pas plus passionné de porsche que de toute autre marque de voitures qu'il n'aurait pas encore testé:) même si le prix ne serait pas cadeau non plus... c'est une C4 de 89 gris ardoise, int full cuir noir, to... vos commentaires ironiques ne sont pas nombreux:( je pensais me marrer un peu plus;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56
moi, j'ai exactement ce que tu cherches 993 C2 272 CV gris polaire intérieur noir qui marche super fort (et qui freine au bout de la ligne droite à Lurcy :D :D )

Par contre 184 000 km, un trou de 3 ans dans le carnet, pas encore à vendre :o

bon, je crois que je vais aller voir la deuxième mi temps du foot, désolé ;) :D

Le problème c'est qu'il a fallut que j'aille tous droit pour que tu passes a lurcy mon lapin :D :D

Si tu viens a MC la tourné est pour moi, et si t'es gentils, je te ferai faire un tour dans une voiture qui marche :D :D

;)

1-0 Pour la FRANCE :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh les gars je vous assure que la mienne est plûtot sympa...:P cherchez pas plus loin d'autant que mon ancienne 964 sans carnet, provenance italie avec 120000KM, je peux la reprendre car resté en très bon termes avec l'acheteur ,qui a du lui mettre 20000 en à peine 3 ans, n'est pas plus passionné de porsche que de toute autre marque de voitures qu'il n'aurait pas encore testé:) même si le prix ne serait pas cadeau non plus... c'est une C4 de 89 gris ardoise, int full cuir noir, to... vos commentaires ironiques ne sont pas nombreux:( je pensais me marrer un peu plus;) :thumbup:
T'es à donf Fred :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci jean de tes interventions, mais j'aimerai qu'elles soient en rapport avec ma demande, tes interogations ne me sont pas utiles
Donc soit tu connais une voiture et tu participes à ma recherche avec l'esprit du club et a sont entraide habituel, soit tu vas regarder le match a la télé et tu oublis mon post.;)

C'est raide, mais c'est ma pensée :thumbup:

waou esprit club !
je te signale que j'ai été le 1er à mettre un lien sur une auto de qualité
pour ta recherche non?
tu es sans doute de maauvaise humeur, ca arrive.
promis je n'ecris rien, à part si je trouve une belle 993 pour ton ami/client.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir!

petite question : je suppose que c'est un coupé que ton ami recherche?
si un cabriolet peut l'intéresser, je suis peut être vendeur du mien...

tiens moi au courant merci

bonne soirée...euh nuit!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredcab
bonsoir!

petite question : je suppose que c'est un coupé que ton ami recherche?
si un cabriolet peut l'intéresser, je suis peut être vendeur du mien...

tiens moi au courant merci

bonne soirée...euh nuit!

Il ne m'a pas parlé de cab, mais je pense que son épouse ne serait pas contre, je veux bien quelques infos sur ta belle cab.

;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Le problème c'est qu'il a fallut que j'aille tous droit pour que tu passes a lurcy mon lapin :D :D

Si tu viens a MC la tourné est pour moi, et si t'es gentils, je te ferai faire un tour dans une voiture qui marche :D :D

;)

j'ai envoyé mon inscription pour MC (mais que Ecole), j'attends la validation de chef Seb ;)

je suis pas très SDS (en plus avec mon poids, c'est quand même un sacré handicap pour le pilote) mais j'accepte avec plaisir ton invitation ;)

Bonne recherche de la perle rare ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris56

;)

j'ai envoyé mon inscription pour MC (mais que Ecole), j'attends la validation de chef Seb ;)

je suis pas très SDS (en plus avec mon poids, c'est quand même un sacré handicap pour le pilote) mais j'accepte avec plaisir ton invitation ;)

Bonne recherche de la perle rare ;)

Et bien tu changes pour le grand circuit ;)

Pour le reste on s'en fou, du moment qu'on prend du plaisir, c'est l'essentiel :thumbup:

Mais promet moi que tu ne t'endormiras pas a table comme a lurcy :D :D

La FRANCE a encore Perdu :D :D, on devrai inverser les classements et on serait Premier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en connais une qui serait peut être à vendre mais entre 36 et 40...

70000km, bleue nuit cuir noir, autobloquant, impeccable.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142

Ca dépasse du budget, mais là vu le KMS et si tous est raccord, sa vaux le cout de jetter un oeil.

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca dépasse du budget, mais là vu le KMS et si tous est raccord, sa vaux le cout de jetter un oeil.

j'en parle au proprio et je t'envoie un MP s'il est vendeur avec les détails. c'est une 272 boite courte de 1994;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original :

j'en parle au proprio et je t'envoie un MP s'il est vendeur avec les détails. c'est une 272 boite courte de 1994;)

Salut will91142 as tu des nouvelles de ton amis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de Jean-luc qui est à vendre par Matemary, elle ne correspond pas au cahier des charges :question:

Non ;)
je compte la garder 1 mois ou 2 mais pour ma culture personnel c'est quoi qui ne correspond pas ???

sinon bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary

Non ;)
je compte la garder 1 mois ou 2 mais pour ma culture personnel c'est quoi qui ne correspond pas ???

sinon bonne recherche ;)

Ben oui, tu ne mets pas de prix precis, les infos sont vagues, pas de photos, donc je ne retient pas, et maintenant tu mets que tu gardes la voiture 1 mois ou 2 alors que tu demande un prix pour un ami :exclamation: :exclamation: ;)

De plus suite au post nous avons deja selectionnés quelques voitures de membre avec de fort kms comme celle que tu proposes, et ont ne va pas les empliler :D :D

Serieusement ont as des offres avec dossier complet " factures et photos " et kms moins important, on attend la reponse de celle avec 70 000 kms, plus une 996 3.6 qui lui sembles interessante le tout dans les budgets et critères definis en première pages. ;)

Après c'est lui qui décide, je me contente de repertorier les offres emanant des membres du club et lui mettre ca en ordre, de toute façon ci une voiture est choisi elle passera un check up complet avant achat, la validation ne se fera qu'a cette condition ;)

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'etait pour ma culture personnelle , je croyais qu'il y avait qqch qui ne collait pas , pas de soucie ;) ;)

c'est vrai que j'attend de l'avoir (demain) pour voir si je fais une annonce tout de suite ou pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense aussi je me laisse 150 kms avant de prendre une decision :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr, Je suis de la region parisienne je pense mettre en vente ma 993, bleu nuit, int cuir noir
an 07/1995 avec 128000km (de retour de vacances :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Les caractéristiques pour lui.

Porsche 993 C2 ou C4 préférence pour une boite manu mais pas obligatoire.
Carnet et facture a jour :D " Impératif pour lui " pas pour moi sauf les factures.
Couleur sobre ext intérieur, sans appendice particulier.
Kms le plus faible possible même si je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas s'arréter a ça, venant d'un novice " lui " c'est assez dur a accepter.
Pas accidenté.

Voila pour l'essentiel, il avait a la base dirigé son choix sur une 996, mais il a peur des 3.4 :D et le bugdet est juste pour un 3.6 .

Pour le budget de 30 à 35000 € me semble correct

[Édite le 11-8-2010 par aveyrinox]
Bonsoir, je viens de tomber là dessus, à 1ère vue (et je dis bien à 1ère vue ;) ) c'est l'affaire du mois :

http://www.leboncoin.fr/voitures/131395023.htm?ca=19_s

Tiens nous au courant :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors cette 993??
Il en a trouvé une belle ton ami?
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pfour
Alors cette 993??
et toi?? ne serait ce pas toi qui a craqué pour la 964 jub?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et non...:(
Changement professionnel et je ne suis pas sur d'avoir le temps de rouler dans les mois qui arrivent...
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quand tu franchiras le pas, tu regretteras de ne pas l avoir achetée plus tot!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pfour
Alors cette 993??

Oui et Non :D

Non car il n'a pas le temps en ce moment de s'occuper de ça, il vient de racheter une entreprise est une maison " ;) " il est donc un peu déborder.

Oui ??? il aime bien celle de notre ami gfbt qui lui a tapé dans l'oeil, je sais qu'il ne l'à pas encore contacter mais comme on dit c'est du bois pour en faire.

J'ai fait mon boulot en relayant les annonces, après ce n'est pas moi l'acheteur, donc a lui de voir ;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah, bonne nouvelle ca alors!!! ;-) Et elle est plus belle en vrai!! ;-)
Répondre
36 messages