Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bienvenue amateur de joyeusetés 
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...
actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue
)

Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....

mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...

actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue

Message original : philizy
bienvenue amateur de joyeusetés
Cette GTR me fait de l'oeil en black edtion ....
mais je n'en parle pas trop ici les avis sont pour le moins ...subjectifs et orientés...
actuellement en GT3 cs ...j'me tate pour la prochaine ....je validerai mon choix après une journée au bugatti en septembre ....si tu devai choisir d'en avoir qu'une ? ce serai quoi ????
(la question qui tue)
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
A l'inverse Porsche nous prend pour des imbéciles : 5200 997 GT3 et GT3RS produites, des modèles qui changent ou évoluent très rapidement et la cote de ma GT3 qui en prend un coup !!!! et :
par exemple, quelques mois après la sortie de la 997 turbo phase2, ils sortent la turbo S plus avantageuse : de qui se moque t'on?
Donc pour un budget moitié moindre à une 997 turbo S, on bénéficie d'une Supersportive polyvalente qui enrhume beaucoup de flat6 sur circuit :
Que demander de plus?
Message original : M3X2
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
c'est vrai que vu comme ça..

Message original : jeanLetMessage original : M3X2
d'un côté la GT3, exclusive, 2 places, du plaisir à piloter mais exigeante !
de l'autre, une supersportive polyvalente, 4 places, un coffre digne de ce nom, qui sait tout faire :
ultraéquipée : téléphone bluetooth, Bose, GPS dernier cri, technologie de pointe, 4 roues motrices à 84.000 € !!!!!!!!
Elle se compare à une 997 Turbo S de 175.000 € !!!!!!!!
De plus, il n'y en a que 200 en France et les livraisons ne sont que d'une cinquantaine par an donc, la cote va se maintenir.
c'est vrai que vu comme ça..
![]()
Son passé sportif en compétition, la 911 qui a su traverser 4 décennies et faire évoluer un concept techniquement dépassé (moteur en porte à faux arrière) donnent un prestige inégalé à la marque de Zuffenhausen.
MAIS rien n'est jamais acquis !
L'essai de rachat avorté de Volkswagen le prouve également.
Donc, pourquoi sous-estimer d'autres constructeurs automobiles comme Nissan passionnés et qui ont le culot en ces temps autophobes de sortir un produit de haute technologie issu de 7 années de recherche, qui a une base d'essai permanente sur le Nurburgring et qui ne cesse de faire évoluer la GTR?
Porsche ne doit pas vivre sur sa réputation, (comme en compétition, Jenson Button, champion du Monde de F1au volant d'une BrawnGP !!!!) et être capable de produire les meilleures sportives à un coût raisonnable :
N'oublions pas que Porsche est le constructeur le plus rentable du Monde............sur le dos de qui ????????????:D
vrai
vrai
mais Nissan a trop economisé sur le design.
performante, accessible, mais tellement moche.
enfin c'est très personnel comme commentaire.
je sais que sur circuit, il faut juger budget et perf, rien d'autre.
mais je ne peux m'empecher de penser que si je faisais du circuit,
je voudrais qd meme une belle bagnole.

vrai
mais Nissan a trop economisé sur le design.
performante, accessible, mais tellement moche.
enfin c'est très personnel comme commentaire.
je sais que sur circuit, il faut juger budget et perf, rien d'autre.
mais je ne peux m'empecher de penser que si je faisais du circuit,
je voudrais qd meme une belle bagnole.

Je comprends tout à fait !
Je suis sensible à l'esthétique et j'admire le design de ma 997 GT3 (comme celui d'une 993 4S ou turbo noire)
J'ai mis du temps à apprécier la GTR : son esthétique est plus dictée par un long travail en soufflerie : Cx à 0,27 elle possède un fond plat carbone !
Les poignées de portes aérodynamiques, type Aston Martin, en aluminium, le montant C très travaillé, de même que l'aileron, le diffuseur arrière.....
Pas "beau" mais Efficace;), un peu comme en compétition.
Je suis sensible à l'esthétique et j'admire le design de ma 997 GT3 (comme celui d'une 993 4S ou turbo noire)
J'ai mis du temps à apprécier la GTR : son esthétique est plus dictée par un long travail en soufflerie : Cx à 0,27 elle possède un fond plat carbone !
Les poignées de portes aérodynamiques, type Aston Martin, en aluminium, le montant C très travaillé, de même que l'aileron, le diffuseur arrière.....
Pas "beau" mais Efficace;), un peu comme en compétition.