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Au Castellet le 15 mai

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[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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J'ai toujours adoré les Porsche:thumbup: mais là, provisoirement bien sûr:D, Nissan a fait très fort.
C'est en tout cas une saine émulation, non?:D
En attendant une 997 GT2 RS;)
En tout cas, GT3 et GTR sont parmi les plus belles sportives actuelles
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C'est en tout cas une saine émulation, non?:D
En attendant une 997 GT2 RS;)
En tout cas, GT3 et GTR sont parmi les plus belles sportives actuelles
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plutôt le LS7 ?
sinon, c'est mon premier moteur turbocompressé (j'ai eu plusieurs BMW M3 auparavent) mais s'il est vrai qu'il coupe à 7000 tr/mn, et qu'il n'a pas la musicalité du flat6, c'est un moteur redoutable qui ne s'essoufle jamais.
Nombre de ces VR38DETT sont boostés à 600cv et plus et sont redoutables sur un circuit
petite vidéo sur le ring face à un ZR1

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sinon, c'est mon premier moteur turbocompressé (j'ai eu plusieurs BMW M3 auparavent) mais s'il est vrai qu'il coupe à 7000 tr/mn, et qu'il n'a pas la musicalité du flat6, c'est un moteur redoutable qui ne s'essoufle jamais.
Nombre de ces VR38DETT sont boostés à 600cv et plus et sont redoutables sur un circuit
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[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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Yes, elle a les downpipes, le Y pipe, le remap Cobb qui lui donne 600cv, optimisation suspat et freins.
La prépa moteur est dans les 2000-3000 € ce qui est un budget raisonnable ajoutés au 84.000€ de la bête et là, elle est imbattable !
On voit les mains de Philippe GRETZ sur le volant et on perçoit bien qu'elle est facile à piloter.
La mienne a le Y pipe et 535cv au banc.
[Édite le 4-8-2010 par M3X2]
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La prépa moteur est dans les 2000-3000 € ce qui est un budget raisonnable ajoutés au 84.000€ de la bête et là, elle est imbattable !
On voit les mains de Philippe GRETZ sur le volant et on perçoit bien qu'elle est facile à piloter.
La mienne a le Y pipe et 535cv au banc.
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