Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Jean92
YES !
En fouillant dans la galerie de Valyno, j'en ai enfin trouvé une:P
Ma pomme au volant de la superbe 993RS d'Axel, avec mon petit bonhomme en copi:thumbup:
Merci Valyno:)
Et celle-là, c'était en série confirmés le matin avec Axel aux commandesSuper expérience, c'est vraiment le pied total, un grand grand kiff:P
![]()
Merci encore Axel:thumbup:
![]()
Je vais te les envoyer en format HD... et surtout retravailler la seconde.... le boitier a été trompé par les phares de la voiture et a salement sous exposé :)
Je devrais pouvoir rattraper ca...
Membre cotisant
n°1176

Message original : pascal52Aprés la plongée , le circuit , j'arrête les sports extrêmes je vais plutôt affiner mon swing sur les parcours de golf !Message original : Richard59Message original : yastefris Philippe, ton SDS du moment, m'en parle encore:D![]()
Il te remercie grandement de ces tours:thumbup:
Je ne savais pas que c'était toi Pascal, une séance émotion, comme l'aurait dit Hulot![]()
![]()
![]()
![]()
Comment s'est passée ta scéance avec Stéphane ?

Sinon, les réglages châssis un peu sous-vireurs à affiner à Spa.
Et la poulie a supporté et Stephan et les 450 kms du retour.
Attention aux problèmes d'épaule avec le golf

[Édite le 7/4/2010 par Richard59]
Message original : ValynoDe rien ! :)Message original : Jean92
YES !
En fouillant dans la galerie de Valyno, j'en ai enfin trouvé une:P
Ma pomme au volant de la superbe 993RS d'Axel, avec mon petit bonhomme en copi:thumbup:
Merci Valyno:)
Et celle-là, c'était en série confirmés le matin avec Axel aux commandesSuper expérience, c'est vraiment le pied total, un grand grand kiff:P
![]()
Merci encore Axel:thumbup:
![]()
Je vais te les envoyer en format HD... et surtout retravailler la seconde.... le boitier a été trompé par les phares de la voiture et a salement sous exposé :)
Je devrais pouvoir rattraper ca...

Mail par MP

Membre

Message original : huissierMessage original : steff5L6 le bus qui devait les conduire jusqu au circuit s'est perdu....pffff:D![]()
Jean-Louis et moi avons bien proposé un deal à Cowhine et Socrate.....mais ça a foiré!!!!
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151