Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : David986STu trouves pas ?????????,,Message original : chris-91Message original : David986S
J'sais pas pour vous, mais je trouve que les vendeurs de crêpes se ressemblent vachement...![]()
![]()
J'ai confondu le matin "Crêpe" avec "Lalex"....![]()
David4S![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Grenouille51c'est long 2 minMessage original : Carrerazoui, c'était chaud, très chaud même:oMessage original : RAF997
C'était chaud quand même
Heureusement, j'avais vu la piste toute luisante :) et donc décidé de ne pas prendre d'appui![]()
et je peux te dire que de là où on était, on avait bien vu qu'une 996 s'était répandue, et on en était réduit à regarder en espérant que rien n'arrive...
Heureusement l'orga a très très vite réagi (2min chrono entre la fuite de LR et le drapeau jaune sur place)
[Édite le 6-4-2010 par Carreraz]![]()
![]()
et il n'y avait pas de commissaires pour agiter un jaune ou un Jaune/rouge ?
OU la piste avait été louée SANS commissaires ?
Heureusement qu'il n'y a rien eu ! car franchement, il y a un moment, cela aurait pu être catastrophique![]()
![]()
@+
Arno
quand je dis 2 min, c'est donc 2 min pour:
- se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas
- démarrer le Q7
- arriver sur les lieux
- sortir du Q7 et agiter le drapeau jaune
sachant que j'ai coupé les blancs sur la vidéo, mais elle correspond à peu près à ces 2min (15-20 voitures qui passent au même endroit ?)

Membre cotisant
n°1830

Message original : yastefris
Merci Sandwedge, magnifiques prises de vues. A tout hasard, aurais-tu ma pepper en piste ?

Membre

Message original : SandwedgeMerci sympa, le rendu n'est pas trop mal pour des photos en fin d'après midi à l'ombre. Malheureusement non pas de photos en piste car je tournais aussi... Rdv à la prochaineMessage original : yastefris
Merci Sandwedge, magnifiques prises de vues. A tout hasard, aurais-tu ma pepper en piste ?![]()

Membre

Message original : Carrerazil y avait une équipe technique les yeux rivées sur les caméras du circuit, donc pas sur les bords mais dans le local technique (voir le post 'explosion de radia')Message original : Grenouille51c'est long 2 minMessage original : Carreraz oui, c'était chaud, très chaud même:o
et je peux te dire que de là où on était, on avait bien vu qu'une 996 s'était répandue, et on en était réduit à regarder en espérant que rien n'arrive...
Heureusement l'orga a très très vite réagi (2min chrono entre la fuite de LR et le drapeau jaune sur place)
[Édite le 6-4-2010 par Carreraz]![]()
![]()
et il n'y avait pas de commissaires pour agiter un jaune ou un Jaune/rouge ?
OU la piste avait été louée SANS commissaires ?
Heureusement qu'il n'y a rien eu ! car franchement, il y a un moment, cela aurait pu être catastrophique![]()
![]()
@+
Arno
quand je dis 2 min, c'est donc 2 min pour:
- se rendre compte qu'il y a un truc qui ne va pas
- démarrer le Q7
- arriver sur les lieux
- sortir du Q7 et agiter le drapeau jaune
sachant que j'ai coupé les blancs sur la vidéo, mais elle correspond à peu près à ces 2min (15-20 voitures qui passent au même endroit ?)
![]()

c'est là ou tu vois que même si la réaction est rapide, les commissaires sur la piste sont vraiment important

et peuvent limiter de gros cartons ...
Mais bon, pour le coup cette vidéo restera super sympa

@+
Arno
PS : mais c'est certain que je n'aurais pas voulu être dans le 964 rose/rouge

[Édite le 6-4-2010 par Grenouille51]
Membre

Message original : PIERRERS
Message original : Carreraz
La rose, je ne sais pas si c'est Fabrice ou Anna, mais en tout cas, elle aurait pu se faire percuter![]()
J' étais aux premiéres loges et je me suis demandé pourquoi tout le monde venait me voir d'aussi prés

c'était pas le moment de se faire taper ...
Membre

Message original : pascal52Pas Rose mais Rouge !Message original : PIERRERS
Message original : Carreraz
La rose, je ne sais pas si c'est Fabrice ou Anna, mais en tout cas, elle aurait pu se faire percuter![]()
![]()
J' étais aux premiéres loges et je me suis demandé pourquoi tout le monde venait me voir d'aussi prés![]()
![]()

Membre

Message original : RAF997Pas de harnais, je n'ai qu'une pauvre routière pour acheter le painMessage original : Grenouille51Raf,Message original : RAF997
Tenez, pour vous faire rigoler un peu plus....
Quelques tours avec le joyeux et sympathique crepe...
https://www.youtube.com/watch?v=aoHh1v7_v0g
C'était le matin avec la piste humide :)
[Édite le 6-4-2010 par RAF997]
il n'y a pas de harnais dans ta GT3 ?
c'est une option ?
:)
@+
Arno
PS: j'aurai pensé que crepe aurait parlé beaucoup plusau vu des commentaires
![]()
C'est une option comme l'arceau mais je préfère sans sur celle-ci :)

tu ne fais même pas de courses avec

OK pour l'arceau

@+
Arno
[Édite le 6-4-2010 par Grenouille51]
Membre cotisant
n°2101

Message original : pascal52
Pas Rose mais Rouge !![]()
J' étais aux premiéres loges et je me suis demandé pourquoi tout le monde venait me voir d'aussi prés![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : yastefrisPhilippe, ton SDS du moment, m'en parle encore:DMessage original : pascal52
Pas Rose mais Rouge !![]()
![]()
c'était pas le moment de se faire taper ...![]()
Il te remercie grandement de ces tours:thumbup:
Je ne savais pas que c'était toi Pascal, une séance émotion, comme l'aurait dit Hulot

Membre

Message original : Valyno
Salut les jeunes,
Ca chauffe sous les casques et ca chambre bien comme il faut
Je viens apporter ma petite touche photographique aux très belles réalisations que l'on a pu voir sur les 30 dernières pages !!!
Je m'étais juré d'être raisonnable et de ne shooter que les GT3 RS
Mais arrivé sur le bord de la piste, j'ai pas pu m'empécher... elles sont toutes belles, et à l'attaque et elle chantent si bien...
Bref,je me suis retrouvé avec 2400 photos environ.... j'ai fait un premier tri (-600) et il en reste environ 1800.... prises à plusieurs endroits de la piste...
J'ai créé une gallerie avec toutes les photos restantes, sans retouche, sans recadrage, bref, du brut (il y a du doublon, du pas terrible du sans intérêt, maisj etez-y un oeil, et sdans le tas, il y a peut-être une photo de votre bolide qui vaut le coup... envoyer moi un petit mail, je vous l'enverrai en haute def après un petit retraitement...
Ca se passe [url=http://valyno.free.fr/galleries/lemans2010/index.html]>>ici