Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Richard59Message original : yastefrisPhilippe, ton SDS du moment, m'en parle encore:DMessage original : pascal52
Pas Rose mais Rouge !![]()
J' étais aux premiéres loges et je me suis demandé pourquoi tout le monde venait me voir d'aussi prés![]()
![]()
c'était pas le moment de se faire taper ...![]()
Il te remercie grandement de ces tours:thumbup:
Je ne savais pas que c'était toi Pascal, une séance émotion, comme l'aurait dit Hulot![]()
![]()

Comment s'est passée ta scéance avec Stéphane ?
YES !
En fouillant dans la galerie de Valyno, j'en ai enfin trouvé une:P
Ma pomme au volant de la superbe 993RS d'Axel, avec mon petit bonhomme en copi:thumbup:
Merci Valyno:)

Et celle-là, c'était en série confirmés le matin avec Axel aux commandes
Super expérience, c'est vraiment le pied total, un grand grand kiff:P
Merci encore Axel:thumbup:

Ma pomme au volant de la superbe 993RS d'Axel, avec mon petit bonhomme en copi:thumbup:

Et celle-là, c'était en série confirmés le matin avec Axel aux commandes

Merci encore Axel:thumbup:

Membre

Membre

Message original : flatazorquand je t'ai vu au drapeau j'ai pas vraiment compris:DMessage original : Jean92
YES !

Membre

Message original : chris-91tu croyais qu" il l' avait piquéMessage original : flatazorquand je t'ai vu au drapeau j'ai pas vraiment compris:DMessage original : Jean92
YES !
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazoroui, le Jean qui emprunte une caisse histoire de faire un tour de circuit, et pose son marmot dans le siège passager pour la crédibilité:DMessage original : chris-91tu croyais qu" il l' avait piquéMessage original : flatazor quand je t'ai vu au drapeau j'ai pas vraiment compris:D![]()
![]()
![]()
![]()

Vraiment dément, vous imaginez... mais ce qui fait vraiment chier, c'est que ça donne encore plein d'idées de projets qui ne sont pas prêts de se réaliser...

Putain, j'ai vraiment pris mon pied

Membre

Message original : Jean92En fait Axel avait très gentiment accepté d'emmener Guillaume sur la piste, mais ce malade (Axel:D) m'a finalement dit de le faire moi-mêmeMessage original : flatazoroui, le Jean qui emprunte une caisse histoire de faire un tour de circuit, et pose son marmot dans le siège passager pour la crédibilité:DMessage original : chris-91 tu croyais qu" il l' avait piqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):thumbup:
Vraiment dément, vous imaginez... mais ce qui fait vraiment chier, c'est que ça donne encore plein d'idées de projets qui ne sont pas prêts de se réaliser...
Putain, j'ai vraiment pris mon pied![]()
[Édite le 6-4-2010 par flatazor]
Message original : flatazorfais attention tu peux rapidement devenir addictMessage original : Jean92En fait Axel avait très gentiment accepté d'emmener Guillaume sur la piste, mais ce malade (Axel:D) m'a finalement dit de le faire moi-mêmeMessage original : flatazor oui, le Jean qui emprunte une caisse histoire de faire un tour de circuit, et pose son marmot dans le siège passager pour la crédibilité:D![]()
:):thumbup:
Putain, j'ai vraiment pris mon pied![]()
[Édite le 6-4-2010 par flatazor]