Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : Charentinon n'a pas du conduire les mêmes.Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher![]()


après, à mettre dans une collection, pourquoi pas mais sinon peu d'intérêts

Mais je comprends que ça soit douloureux


Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : roadkingbah il se trouve que j'avais accompagné un pote qui voulait en acheter une noire qui trainait sur internet quand c'était la mode et ben c'est quand même pas une tuerieMessage original : Charentinon n'a pas du conduire les mêmes.Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher![]()





PS : j'arrête là pour pas pourrir l'annonce.

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : patrick123
Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecet d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher



Membre cotisant
n°670




Messages :
7238
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : eko
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.

pour avoir essayé les deux, le 2.7 est plus vivant car coupleux avant, du genre ça patine avec des 225 sur le sec en sortant des rond-points .... il est important que l'injection soit bien réglée ... avec un poil plus d'avance ça envoit la poudre par ces temps frais

d'ailleurs je vais passer au banc bientôt après 15000kms depuis réglages, AAC plus coupleux bas régime@CR 8.5@+2° d'avance.
Membre cotisant
n°670




Messages :
7238
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Message original : roadkingMessage original : Charentinprovoc !Message original : patrick123
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
tu sais bien que c'est pas vrai, d'ailleurs ma 3.2L est démontée, elle me manque pas trop, ah si pour le chauffage ...
Membre


Messages :
8298
Enregistré le : 05 mars 2008, 21:31
Message original : Martini-classicOuais ! Charentin a raisonMessage original : eko
Très objectivement, ma 2,4s semble bien avoir tous ses chevaux selon Crubilé (195CV),
et j'ai eu l'occasion d'essayer une RS 2,7 il n'y a pas très longtemps.
Dans l'auto j'étais avec sly angel qui est d'accord avec moi, il est clair qu'il n'y a pas photo, la RS est un avion à coté de ma 2,4,
le moteur est plein partout et démarre bcp plus tôt que la 2,4, bref c'est une tuerie.
Maintenant je ne sais pas si cette RS est stock ou toute préparée. Ce qui change tout évidemment.
Si le proprio lit ce post, il se reconnaitra, si il veut bien nous informer sur l'état d'origine de son bouilleur.
pour avoir essayé les deux, le 2.7 est plus vivant car coupleux avant, du genre ça patine avec des 225 sur le sec en sortant des rond-points .... il est important que l'injection soit bien réglée ... avec un poil plus d'avance ça envoit la poudre par ces temps frais, ... avec des pistons 9.5 c'est d'enfer ...
d'ailleurs je vais passer au banc bientôt après 15000kms depuis réglages, AAC plus coupleux bas régime@CR 8.5@+2° d'avance.
[size=-2]ce qu'on est pas du tout, heiiin

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : patrick123Je rappelle que nous avons ici l'avis d'un proprio d'un stock de pièces de 2.7 carrera et qui n'a jamais roulé avecMessage original : Charentin
il faut demander à patrick123![]()
et d'un baveu qui roule en 997 et en 3.2
Plus sérieusement essyez un jour une 2.4 s et une carrera 2.7 à niveau d'usure, de réglage et d'échappement équivalent et à part un peu plus de couple pour le second il n' y pas beaucoup de différence de caractère entre les deux
En gros une carrera 2.7 c'est comme une 3.2 au niveau look mais en moins performant, moins fiable et beaucoup plus cher
Pis c'est même pas éligible Lozère
![]()
![]()
![]()

Ils n'ont rien compris ceux qui achètent des 2.7 carrera ... 2 fois plus cher que des 3.2 ... pour une voiture "moins performante et moins fiable"
Alors ça

Tu as raison, alors autant acheter une 3.2 !!
Membre cotisant
n°177




Messages :
59184
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34