Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : boombass
Hello Elise,
pour ton avatar ... c'est parce que tu n'es pas à jour de ta cotis' ...
dimanche, on passera à qlq encablures de ton "bled paumé" mais charmant au demeurant ...
on s'attend qlq part, à l'entrée de l'autoroute ? quela hora ?
bye
[Édite le 12-1-2010 par boombass]

Départ du havre pour les 2 NANNI ...On a RDV à 8H30 sur la place de SAINT ROMAIN de COLBOSC avec DEVIN.. puis direction le PMU de CCX... Tu seras où et à quelle heure ??
Si tu veux on te prend à 8h15 sur le parking de la gendarmerie ( c'est nos potes ceux-là !!!) A 29 situé à la sortie du péage de ST ROMAIN de COLBOSC.
[Édite le 15-1-2010 par NANNI76]
Membre

Message original : huissierMessage original : sebss964
C'est une detail, si nous ne pouvons pas aller au resto, nous irons TOUS chez notre ami Huissier dans ça GRANDE ET NOUVELLE MAISON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est une idée : j'ai pas encore fait les tests de la nouvelle 12.7 que j'ai mis en batterie.....![]()

Membre

Message original : huissierMessage original : sebss964
C'est une detail, si nous ne pouvons pas aller au resto, nous irons TOUS chez notre ami Huissier dans ça GRANDE ET NOUVELLE MAISON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est une idée : j'ai pas encore fait les tests de la nouvelle 12.7 que j'ai mis en batterie.....![]()

Membre

Message original : gillou993sSympa l'acceuil , moi qui pensais qu'on serait reçu avec un beau collier de fleurs:mad:...........et venir avec du champagne ,mais pas prévu le gilet pare-balles:DMessage original : huissierMessage original : sebss964
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Pat78Ton pare-balles avec une 12.7Message original : gillou993sSympa l'acceuil , moi qui pensais qu'on serait reçu avec un beau collier de fleurs:mad:...........et venir avec du champagne ,mais pas prévu le gilet pare-balles:DMessage original : huissier
![]()
![]()
![]()
![]()

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : 993C2
Hello Rad27 c'est quoi la méteo ?;)

Température : de 6°C à 9H pour CCX à 8 °C sur Rouen pour 12H et 9°C sur Yvetot à14H
Vent d'Ouest de 20 km/ max

Membre

Membre cotisant
n°459

salut,
merci au chef Seb pour cette belle mensuelle normande, mis à part un petit grain ce matin, beau temps !!
déjeuner au poil, dessert au top (merci Raddeuxfoistreize1/2) bref, un super déjeuner qui a beaucoup plu à Princesse et moi même

Au plaisir de vous revoir bientôt, en tous cas pour le rallye du 1er mai !!!! (je suis un peu à la bourre
)
fred
©
merci au chef Seb pour cette belle mensuelle normande, mis à part un petit grain ce matin, beau temps !!
déjeuner au poil, dessert au top (merci Raddeuxfoistreize1/2) bref, un super déjeuner qui a beaucoup plu à Princesse et moi même

Au plaisir de vous revoir bientôt, en tous cas pour le rallye du 1er mai !!!! (je suis un peu à la bourre

fred

Membre

Délégué Normandie
n°78

Merci à vous d'être venu à cette première mensuelle de l'année.
Un bon cru 30/35 voitures et 35 au resto.
Pour le CR écrit Elise s'occuppe du repas de fin d'année et de cette mensuelle, par contre pour les photos vous pouvez me les envoyer.
sur seb-langlois@aliceadsl.fr
J'ai déjà celle de notre lucky huissier:D
Un bon cru 30/35 voitures et 35 au resto.
Pour le CR écrit Elise s'occuppe du repas de fin d'année et de cette mensuelle, par contre pour les photos vous pouvez me les envoyer.

J'ai déjà celle de notre lucky huissier:D
Membre

SuperChefSeb, bravo !
toujours très sympas ces rencontres en normandie ; ils ont le coeur chaud, les hauts normands ... y'avait du soleil, un -très- bon repas, une -très- bonne ambiance, des Porsche toutes plus belles les unes que les autres et bien sûr, qlq gouttes de pluie (c'est la haute normandie, n'est-il pas ?...) ... retour par la cote Dieppe, St Valéry, Fécamp, Le Havre in the night ...
toujours très sympas ces rencontres en normandie ; ils ont le coeur chaud, les hauts normands ... y'avait du soleil, un -très- bon repas, une -très- bonne ambiance, des Porsche toutes plus belles les unes que les autres et bien sûr, qlq gouttes de pluie (c'est la haute normandie, n'est-il pas ?...) ... retour par la cote Dieppe, St Valéry, Fécamp, Le Havre in the night ...

Membre

rad27
Membre Cotisant n°1276
--------------------------------------------------------------------------------
Lieu : un endroit qui me plait assez bien
Statut: Non connecté
Humeur: Pret à tout flinguer, surtout un Belge. Poutant j'aime bien les frites !!
envoyé le 17-1-2010 à 20:14
Il était là LUI !
Il s'est pris une bonne douche de pluie sur les quais de Rouen.
A été impressionné par le nombre de participants et leur gentilesse.
Adore la galette, le champ, le cidre, le café
[Édite le 17-1-2010 par rad27]
Président du CISCO (Comité International de Sauvegarde des Clignotants Orange)
Certes, mais la mienne est un p'ti peu cassée, le mois prochain peut être!
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92499
Membre Cotisant n°1276
--------------------------------------------------------------------------------
Lieu : un endroit qui me plait assez bien
Statut: Non connecté
Humeur: Pret à tout flinguer, surtout un Belge. Poutant j'aime bien les frites !!
envoyé le 17-1-2010 à 20:14
Il était là LUI !
Il s'est pris une bonne douche de pluie sur les quais de Rouen.
A été impressionné par le nombre de participants et leur gentilesse.
Adore la galette, le champ, le cidre, le café
[Édite le 17-1-2010 par rad27]
Président du CISCO (Comité International de Sauvegarde des Clignotants Orange)
Certes, mais la mienne est un p'ti peu cassée, le mois prochain peut être!
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=92499
Membre

Super génial d'avoir fait votre connaissance. Et même si ce gros nuage de pluis et venus pour nous noircir l'esprit il n'a pas réussi a refroidir l'ambiance chaleureuse mais juste assez pour le champagne.
Merci Seb911:thumbup:
Une nouvelle tête qui fera le max pour revenir ....
Vite les photos
Merci Seb911:thumbup:
Une nouvelle tête qui fera le max pour revenir ....

Vite les photos

Membre cotisant
n°2041

Membre

Magnifiques Thomas
Mensuelle sympa et conviviale au demeurant, avec des membres...à la hauteur comme à l'accoutumée:D
A rééditer au plus vite ChefSeb;)
Faites un saut sur ce site si ce n'est pas déjà fait; certains y sont à leurs avantages:thumbup:y compris les petits nouveaux, n'est-ce pas Jet27:D

http://auto-luxe-ssx.magix.net/

Mensuelle sympa et conviviale au demeurant, avec des membres...à la hauteur comme à l'accoutumée:D
A rééditer au plus vite ChefSeb;)
Faites un saut sur ce site si ce n'est pas déjà fait; certains y sont à leurs avantages:thumbup:y compris les petits nouveaux, n'est-ce pas Jet27:D

http://auto-luxe-ssx.magix.net/

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonne Année à tous,
Deçu de n'avoir pas pu être présent avec vous pour cette premiére mensuelle de l'année(obligation familliale:( )
En plus,j'ai dû rentrer sur plateau
à 1 heure du mat (impossible de redémarrer,apparemment probléme d'anti-démarrage
),elle m'a punie
de ne pas l'avoir fait rouler depuis 4 mois

A bientôt
RICO
Deçu de n'avoir pas pu être présent avec vous pour cette premiére mensuelle de l'année(obligation familliale:( )
En plus,j'ai dû rentrer sur plateau

A bientôt
RICO
Membre

Membre cotisant
n°2041

Membre

Membre honoraire
n°1339

Message original : rad27Un corp d'athlète cela s'entretient Monsieur !Message original : huissierMessage original : RADIX
Encore un sacré coup pour ma ligne:o
![]()
Heu.....parce que tu y fais encore gaffe???:o
![]()
![]()
![]()
T'imagines pas les efforts que je fais depuis pas mal d'années:)
Et puis il faut bien que je justifie le surcroit de puissance dans ma caisse:D![]()
![]()
Salut Rad27,
T'as bien digéré ton repas ???

Membre cotisant
n°1276

Message original : DAIGURASMessage original : rad27Un corp d'athlète cela s'entretient Monsieur !Message original : huissier
Heu.....parce que tu y fais encore gaffe???:o
![]()
![]()
![]()
Et puis il faut bien que je justifie le surcroit de puissance dans ma caisse:D![]()
![]()
Salut Rad27,
![]()
![]()
![]()

Cepandant la prochaine fois je prendrais peut etre pas de desert

Membre honoraire
n°1339

Message original : rad27AbsolumentMessage original : DAIGURASMessage original : rad27 Un corp d'athlète cela s'entretient Monsieur !
![]()
Salut Rad27,
![]()
![]()
![]()
Cepandant la prochaine fois je prendrais peut etre pas de desert![]()

Membre

Message original : rad27AbsolumentMessage original : DAIGURASMessage original : rad27 Un corp d'athlète cela s'entretient Monsieur !
![]()
Salut Rad27,
![]()
![]()
![]()
Cepandant la prochaine fois je prendrais peut etre pas de desert![]()

Membre

Message original : Picton86SPA?Message original : RICO27Merci Cyril,Message original : Picton86
Bonjour Rico,
Superbe avatar
Meilleurs voeux.
Pour l'avatar,as tu reconnu le circuit![]()
(c'est pas evident
![]()
)

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : rad27
Houla,la,la,la,la,la![]()
Je suis allé sur le site de Thomas:P![]()
![]()
![]()
Mais...............comment qu'on fait pour enregistrer certaines photos ?:o
Et pis il en manque aussi.......
Alors si Thomas tu peux m'aider:)

Alors, il est impossible de télécharger ou copier des photos du site. En revanche je peu t'envoyer celle qu tu souhaites ou te donner l'intégralité des photos de la mensuelles via une clé USB. Je peu amener mon portable à la prochaine mensuelle pour faire l'échange :)
Message original : rad27
Un jour il faudra faire des photos avec les trois 993 S de Normandie (caronvin, gillou993s et moi);)

Membre

Message original : rad27Bon d'accord, on peut faire aussi la trilogie Boxster (Elise, Grégoire et toi)Message original : Picton86
Moi pas![]()
![]()
![]()
![]()
Je me mettrais entre les 2 garçons.. un devant et un derrière...
Au fait Sebssss... grace à ton calva.... Thomas a été obligé de conduire le BOXSTER pour le retour au HAVRE....

Membre

Message original : NANNI76Moi je suis d'accord pour la trilogie du BOXSTER...Message original : rad27Bon d'accord, on peut faire aussi la trilogie Boxster (Elise, Grégoire et toi)Message original : Picton86
Moi pas![]()
![]()
![]()
![]()
Je me mettrais entre les 2 garçons.. un devant et un derrière...
Au fait Sebssss... grace à ton calva.... Thomas a été obligé de conduire le BOXSTER pour le retour au HAVRE....![]()
il n'a pas démérité notre jeune photographe... je rappelle qu'il n'a que 6 points en qualité de jeune permis... cependant, il a bien arsouillé... un vrai pilote notre AUTO-LUXE:thumbup:
![]()
![]()

Merci à Seb d'avoir fait boire Elise
Merci à Elise de m'avoir permis de conduire