Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : boombass
Hello Elise,
pour ton avatar ... c'est parce que tu n'es pas à jour de ta cotis' ...
dimanche, on passera à qlq encablures de ton "bled paumé" mais charmant au demeurant ...
on s'attend qlq part, à l'entrée de l'autoroute ? quela hora ?
bye
[Édite le 12-1-2010 par boombass]

Départ du havre pour les 2 NANNI ...On a RDV à 8H30 sur la place de SAINT ROMAIN de COLBOSC avec DEVIN.. puis direction le PMU de CCX... Tu seras où et à quelle heure ??
Si tu veux on te prend à 8h15 sur le parking de la gendarmerie ( c'est nos potes ceux-là !!!) A 29 situé à la sortie du péage de ST ROMAIN de COLBOSC.
[Édite le 15-1-2010 par NANNI76]
Message original : huissierMessage original : sebss964
C'est une detail, si nous ne pouvons pas aller au resto, nous irons TOUS chez notre ami Huissier dans ça GRANDE ET NOUVELLE MAISON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est une idée : j'ai pas encore fait les tests de la nouvelle 12.7 que j'ai mis en batterie.....![]()

Message original : huissierMessage original : sebss964
C'est une detail, si nous ne pouvons pas aller au resto, nous irons TOUS chez notre ami Huissier dans ça GRANDE ET NOUVELLE MAISON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca c'est une idée : j'ai pas encore fait les tests de la nouvelle 12.7 que j'ai mis en batterie.....![]()

Message original : gillou993sSympa l'acceuil , moi qui pensais qu'on serait reçu avec un beau collier de fleurs:mad:...........et venir avec du champagne ,mais pas prévu le gilet pare-balles:DMessage original : huissierMessage original : sebss964
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Pat78Ton pare-balles avec une 12.7Message original : gillou993sSympa l'acceuil , moi qui pensais qu'on serait reçu avec un beau collier de fleurs:mad:...........et venir avec du champagne ,mais pas prévu le gilet pare-balles:DMessage original : huissier
![]()
![]()
![]()
![]()