Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

salut,
merci au chef Seb pour cette belle mensuelle normande, mis à part un petit grain ce matin, beau temps !!
déjeuner au poil, dessert au top (merci Raddeuxfoistreize1/2) bref, un super déjeuner qui a beaucoup plu à Princesse et moi même

Au plaisir de vous revoir bientôt, en tous cas pour le rallye du 1er mai !!!! (je suis un peu à la bourre
)
fred
©
merci au chef Seb pour cette belle mensuelle normande, mis à part un petit grain ce matin, beau temps !!
déjeuner au poil, dessert au top (merci Raddeuxfoistreize1/2) bref, un super déjeuner qui a beaucoup plu à Princesse et moi même

Au plaisir de vous revoir bientôt, en tous cas pour le rallye du 1er mai !!!! (je suis un peu à la bourre

fred

Staff Club911.net
n°78

Merci à vous d'être venu à cette première mensuelle de l'année.
Un bon cru 30/35 voitures et 35 au resto.
Pour le CR écrit Elise s'occuppe du repas de fin d'année et de cette mensuelle, par contre pour les photos vous pouvez me les envoyer.
sur seb-langlois@aliceadsl.fr
J'ai déjà celle de notre lucky huissier:D
Un bon cru 30/35 voitures et 35 au resto.
Pour le CR écrit Elise s'occuppe du repas de fin d'année et de cette mensuelle, par contre pour les photos vous pouvez me les envoyer.

J'ai déjà celle de notre lucky huissier:D