Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : 964rs
Avant toute chose, bienvenue.
J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).
J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.![]()
Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.
[Édite le 5/1/2010 par 964rs]
RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
Message original : harry
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse
C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...
Cool cool![]()
[Édite le 5-1-2010 par harry]
Message original : marcexclu
merci yastefris pour les photos
Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????
STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
Message original : marcexclu
RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci

Mon pseudo, c'est 964RS, pas RS64:mad:

Plus sérieusement, désolé mais je n'ai plus les flat6 de cette époque.
Mais un autre membre doit avoir ça en stock.