Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )

Je ne pense pas qu'il doit s'agir d'une PSI , Dannyl , selon mes sources bien informées de chez feu-PSI il y a eu 2 noires chez PSI et les deux sont parties au tas , une sur circuit et l'autre c'est fait coupée en deux à un stop.
Par contre tu as du voir le même type de body en carbone /kevlar . On peut le trouver en ce moment dispo chez Albert Motorsport en Allemagne (pour la modique somme de 27 000 euros tout de même (sans montage, peinture etc ) !!!!)
Pour les 800 cv fort possible, aux US ils y sont depuis longtemps (1000 cv), quid de la longevité du moteur mais ce doit être impressionant à voir et à vivre !!!!!
Par contre tu as du voir le même type de body en carbone /kevlar . On peut le trouver en ce moment dispo chez Albert Motorsport en Allemagne (pour la modique somme de 27 000 euros tout de même (sans montage, peinture etc ) !!!!)
Pour les 800 cv fort possible, aux US ils y sont depuis longtemps (1000 cv), quid de la longevité du moteur mais ce doit être impressionant à voir et à vivre !!!!!
Message original : harryOui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup:Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )![]()
Message original : marcexcluMessage original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Je maintiens et je t'explique : Oui base de 966 TT dans son ensemble et son intégrité sauf que l'ami C. Schumacher ( Boss de PSI à l'époque) quand il a fait sa prépa et à la demande générale , il a tout simplement enlevé l'ensemble des composants de la traction donc avec mise à poste de demi-train de GT2 et tuti cuanti