Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire 
après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii
On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte
... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette 
A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui
, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur 
Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ??

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent
et commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)
Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG
.... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum
, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup: 
Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos
... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole 
... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto
, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche 
Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise

Pour info voila la bête
: http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/
A part ça tout va bien

après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii

On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte

A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui

Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ??

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent

Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG

Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos

... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto

Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise

Pour info voila la bête

A part ça tout va bien

Membre

Message original : Kalamalo
Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire
On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette
A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur
Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ??![]()
Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincentet commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)
Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG![]()
.... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum
, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup:
Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002![]()
![]()
![]()
Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole
... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto![]()
, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche
Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise![]()
![]()
Pour info voila la bête![]()
: http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/
A part ça tout va bien