Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est déjà en vente ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
nan t'as pas compris, call je t'expliquerai:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Moi non plus je pense que je n'ai pas compris. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude avec rouquin :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
done ;)
merci :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca s'appelle la Kalamalomanie et ça se soigne ! J'en suis guéri justement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffit de lire la signature de Laurent :

Je dois du pognon à Vjim et à Nono :D :D :D ... et je revends la BM 2002 tii de Vjim !! Vous suivez toujours ??? :o :D

Simplissime quoi ................ comme Laurent !!

Felicitation pour ces achats/reventes !! :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Ca s'appelle la Kalamalomanie et ça se soigne ! J'en suis guéri justement :D
Jusqu'à quand ?... :question: :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand on se croit guéri que la rechute est proche !

Je sais de quoi je parle .....:(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, si je comprends bien, y'a une BM à vendre :D à moins qu'elle ne le soit déjà... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire :cool:

après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii ;)

On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte :thumbup: ... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette :cool:

A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui :D, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur :(

Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ?? :o :D

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent :P et commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)

Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG :exclamation: :o .... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum :D, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup: :thumbup:

Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002 :o :D :D :D

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos :thumbdown: ... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole ;)

... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto :o :D, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche :cool:

Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise :D :D :D

Pour info voila la bête ;) :thumbup: : http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/

A part ça tout va bien :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben là t'as tout fait... Te reste plus qu'à vendre une auto avant même de savoir que tu vas l'acheter... Pas facile...

Cheers

bruno
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne année :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Bon les loulous, je m'en vais vous raconter l'histoire :cool:

après avoir vendu la sporto mi novembre, j'ai contacté Vjim, qui laissait entendre via sa signature, qu'il serait vendeur de sa 2002 Tii ;)

On se met rapidement d'accord sur un prix, on se fait confiance, on signe rien, pas d'accompte :thumbup: ... et il me demande d'attendre juste un peu le temps de trouver une remplaçante à sa savonnette :cool:

A partir de ce moment là, même moi je me mets en quète d'une nouvelle auto pour lui :D, et il finit par trouver en décembre ... avant de se faire planter pas le vendeur :(

Donc on est reparti pour attendre ... jusqu'à quand ?? :o :D

Moi entre temps j'ai déjà acheté un superbe volant Momo que j'ai fait livrer chez Vincent :P et commandé deux sièges BF Torino type Recaro, basculants avec rail pour BM 2002 qui m'attendent désormais au chaud chez Passionauto :)

Sauf que juste avant Noël, je me connecte sur mon forum préféré et tombe sur la 2.4 E de Nono en vente chez MCG :exclamation: :o .... à partir de ce moment, je m'interdis de retourner sur le forum :D, pour finalement contacter Nono le 29 décembre pour démarrer les discussions et rapidement aboutir sur un accord de principe :):thumbup: :thumbup:

Je contacte alors immédiatement Vjim pour savoir où il en est dans ses recherches, et il m'apprend alors qu'il vient de trouver une auto et que je peux venir chercher la 2002 :o :D :D :D

Me voila avec deux autos réservées, et comme c'est pas le genre de la maison de faire des petits dans le dos :thumbdown: ... j'assume et confirme à Vincent que je prends bien la BM, je n'ai qu'une parole ;)

... sauf que je n'ai plus besoin de cette auto :o :D, pour être honnête je n'avais pas prévu de racheter une 911 tout de suite et je comptais faire quelques rallye de régule avec la BM jusqu'au printemps avant de me mettre en quète d'une nouvelle Porsche :cool:

Donc je ne la garde pas, et pour la 1ère fois de ma vie, je vends une auto avant même de l'avoir prise :D :D :D

Pour info voila la bête ;) :thumbup: : http://www.flickr.com/photos/kalamalo/s ... 5279/show/

A part ça tout va bien :D
Pour ceux qui ne comprennent pas lors d'une première lecture, RICO donnent des cours du soir, mais c'est sur Montpellier :D....z'ont qu'a y'aller en BM :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant que ça reste du pognon, tout va bien :cool: :cool: :cool:

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Pour ceux qui ne comprennent pas lors d'une première lecture, RICO donnent des cours du soir, mais c'est sur Montpellier :D....z'ont qu'a y'aller en BM :o :D
Kulé :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Il est où le post de vente:question: :P
MP ;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Laurent, tu es sûr que ça va?:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas ma tasse de thé cette BM mais faut reconnaitre qu'elle est propre :) Et le volant... :thumbup:

(purée faut que je cotise, c'est moche sans les avatars...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ça vaudrait combien une belle bmw comme celle-ci pour info ? :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
:D :D
Laurent, tu es sûr que ça va?:o :D
je l'ai croisé à Arcachon pendant ces vacances.
Il va bien...sauf cet entonnoir ridicule qu'il a sur la tête et qu'il ne quitte plus :(

Docteur ? :D
Répondre
267 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 14