Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : PascalT
mon avis est que pour avoir une belle 2.4E tu as deux choix : ou tu paies 38/45 ou bien tu cherches tout à pas cher, tu fais les travaux et ça te revient...........beaucoup plus cher, sans compter le temps et les nerfs .
je suis revenu depuis longtemps des affirmations de ceux qui ont tout à pas cher et en tout cas moins chersoit ils ne sont ni acheteurs ni passionnés, soit ils achètent pour revendre............. encore plus cher
et d'ailleurs.......... euhhhhhhh non, rien :)
si cette auto est aussi belle et bien refaite qu'il y paraît, j'aurais acheté sans hésitation dans le cadre d'une recherche , mais ce n'est pas mon cas. on voit trop de rognures à moins cher, qui seront rapidement revendues ou refaites à grands frais...
c'est mon avis, même si je dois le partager seul![]()
Pour celles qui ont déjà des stigmates au premier examen, cela emmène bien plus loin...
Faut rajouter un billet de 10 pour amortos/silent blocs/freins et intérieur (sans faire de folies et s'ennerver sur des bacs neufs) puis un de 15 sur moteur boite sans aller dans du moulin qui crache les watts...
Bref, lexcellente affaire à 20/25ke l'est surtout pour l'acheteur qui souhaite prendre un billet et revendre vite à un autre...
Celui qui veut conserver à intérêt à en prendre une où le boulot a été fait et la payer autour de 40 ce qui est le prix pour les 2 E que je connais saines en carrosserie et moteur...
Membre

Message original : PascalT
mon avis est que pour avoir une belle 2.4E tu as deux choix : ou tu paies 38/45 ou bien tu cherches tout à pas cher, tu fais les travaux et ça te revient...........beaucoup plus cher, sans compter le temps et les nerfs .
je suis revenu depuis longtemps des affirmations de ceux qui ont tout à pas cher et en tout cas moins chersoit ils ne sont ni acheteurs ni passionnés, soit ils achètent pour revendre............. encore plus cher
et d'ailleurs.......... euhhhhhhh non, rien :)
si cette auto est aussi belle et bien refaite qu'il y paraît, j'aurais acheté sans hésitation dans le cadre d'une recherche , mais ce n'est pas mon cas. on voit trop de rognures à moins cher, qui seront rapidement revendues ou refaites à grands frais...
c'est mon avis, même si je dois le partager seul![]()

sauf si l'interressé recherche un Targa !
Membre cotisant
n°177

Message original : EDG1
Non, c'est en gros ce que j'ai dit plus haut...J'ai vu l'année dernière 2 classiques saines à l'achat qui une fois restaurées ont couté en carosserie plus de 10ke ..un bloc avant, quelques bricoles..
Pour celles qui ont déjà des stigmates au premier examen, cela emmène bien plus loin...
Faut rajouter un billet de 10 pour amortos/silent blocs/freins et intérieur (sans faire de folies et s'ennerver sur des bacs neufs) puis un de 15 sur moteur boite sans aller dans du moulin qui crache les watts...
Je dirais en ce qui me concerne :
- 4/5 K€ pour optimisation freins et chassis
- 5/6 pour carrosserie et peinture
- 8/10 pour moteur
- 1/2 pour intérieur
Plus qq babioles diverses ...
On arrive en gros à 20/25 K€, soit le prix d'achat et un coût final vers les 45 K€
Seulement, je persiste à penser qu'il vaut mieux faire celà que racheter (hors cas particulier of course

L'expérience des anciennes montre qu'il y a toujours de mauvaises surprises ; quand tu as fait toi-même (ou plutôt fait faire

Membre

Membre

Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : PIERRERSCalcul assez juste ...Message original : EDG1
Non, c'est en gros ce que j'ai dit plus haut...J'ai vu l'année dernière 2 classiques saines à l'achat qui une fois restaurées ont couté en carosserie plus de 10ke ..un bloc avant, quelques bricoles..
Je dirais en ce qui me concerne :
- 4/5 K€ pour optimisation freins et chassis
- 5/6 pour carrosserie et peinture
- 8/10 pour moteur
- 1/2 pour intérieur
Plus qq babioles diverses ...
On arrive en gros à 20/25 K€, soit le prix d'achat et un coût final vers les 45 K€
Seulement, je persiste à penser qu'il vaut mieux faire celà que racheter (hors cas particulier of course) une soi-disant belle à 45 K€ direct.
L'expérience des anciennes montre qu'il y a toujours de mauvaises surprises ; quand tu as fait toi-même (ou plutôt fait faire) au fur et à mesure, tu sais exactement l'état de la caisse, alors que pour un achat, cette connaissance est plus ... aléatoire dirons-nous
![]()
4,5 k€ amortos sport +étriers freins de S + disques +réglages
2 k€ silent blocks suspension neuf supports moteurs +étriers ar neufs
peinture : 3 k€
intérieur : 2,5 k€ sellerie +bacs de porte +volant +reparation compteurs +joints carrosserie
moteur: 4 k€ étanchéité + goujons neufs +pompe essence neuve
[Édite le 3-1-2010 par TITI]
Membre

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°1406

Membre