Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis vraiment impressionné par l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! ;)

Pour essayer de répondre à tout le monde :
Poupou75 => La 993 Turbo est vraiment superbe, ça me ferait très plaisir !

Hermios => l'Aero 8 a été shootée en RAW, ce qui permet de retravailler l'exposition sans dégrader l'image. Je ne sais plus exactement ce que j'ai fait, éclairé légèrement le côté gauche, "à contre-jour" par rapport au lampadaire, assombri la lumière du lampadaire pour éviter l'effet "boule de feu" et deux ou trois trucs, pas vraiment de grosse retouche, la lumière est sympa à la base à cet endroit ;)

Sebflat2 => je suis surtout orienté "modernes", mais j'apprécie également le charme des anciennes. J'ai récemment fait un tour en Aston DBS 6 cylindres de 68, le perfs ne sont pas hallucinantes, mais le charme est au rendez-vous, c'est un vrai plaisir !

Willem => vu les voitures que tu as possédé, je suppose que la remplaçante sera à la hauteur ! J'ai eu la chance de voir la GT3 RS à Vincennes une fois, elle est vraiment sublime, dommage qu'elle soit vendue :(

Harry => là encore, ça sera avec un immense plaisir, ta 911 est juste superbe, très "bad boys" !

Chris K => effectivement, comme je l'ai dit, les retouches ne sont pas énormes. C'est effectivement une pose longue (avec trépied évidemment), 30 secondes je crois !

Merci encore à tous pour cet accueil, je fréquente pas mal de forums, mais je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Sergio
Message original : harry Si ça te dit on se voit entre Noël et nouvel an pour une jolie séance photo :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool: :cool: :cool:
Elle mérite au moins cela:thumbup:
c'est quand que tu nous la montre Harry:question: ;)
:cool:
Déjà montrée..........:D :D :D :D :D ;)
Ai rien vu:mad:
Tu peux recommencer stp:D
:cool:
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympas tes photos:)
On attend la suite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'aero8 est :o :o :o :o :o :P

Bravo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tex MexMerci encore à tous pour cet accueil, je fréquente pas mal de forums, mais je ne me souviens pas avoir été aussi bien reçu ! :)
tu sais ce forum est une photo de notre société . rien que des bisounours ici ;)

d'ailleurs à ce sujet :

1/bienvenue ;)
2/c'est quoi ton matos :question:
3/j'hésite pour un canon eos 500D. tu en penses quoi :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super photos, drolement bien travaillées !! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au niveau du matos, j'utilise un Canon EOS 400D, avec des objectif Canon 17-85 IS et 70-210. ;)

Le 500D est un bon appareil, recommandable sans soucis. En revanche, si tu es un peu "short" au niveau budget et que la vidéo n'est pas une priorité pour toi, le 450D fera largement l'affaire. Ca laisse un peu plus d'argent pour les objectifs (plus importants que le boitier). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belles photos ,bravo et bienvenue ;)

mais tu ne travail que sur des nature morte :D :D
ils ni a pas que les belles italiennes et les allemandes qui ont des rondeurs:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta galerie photo est un pur plaisir !
Les images sont belles mais en plus certaines autos sont rares. Au hasard la Bugatti Veyron Centenaire.
L'aéro 8 est bien mise en valeur.
Bravo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Tex mex.

:o :o :o la qualité de tes photos, l'aéro :P :P :P

bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer :thumbup::);)
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9