Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Très beau travail et belle galerie de portrait.
On peux difficilement faire mieux comme casting.

Encore bravo.
J'aurais bien fait les champs avec la 965 pendant les fêtes avec la grande roue des Tuilleries au fond. Les reflets des guirlandes sur le noir de la carrosserie devrait bien rendre.
On peux difficilement faire mieux comme casting.

Encore bravo.
J'aurais bien fait les champs avec la 965 pendant les fêtes avec la grande roue des Tuilleries au fond. Les reflets des guirlandes sur le noir de la carrosserie devrait bien rendre.

Je suis assez souvent sur les Champs, ça peut éventuellement s'organiser un soir. Il faudrait que je vois si on peut accéder au pied de la grande roue, vu qu'elle prend la place du petit parking 
Il va carrément falloir organiser un gros shooting général à ce rythme !
Il faut dire qu'il y a de beaux spécimens sur ce forum ! (je parle des voitures !
) Je suis particulièrement fan des GT3 RS, GT3 et autres Turbo (996 et 997 surtout). Bien que j'apprécie beaucoup les anciennes ainsi que les "Bad Boys" mobile 

Il va carrément falloir organiser un gros shooting général à ce rythme !

Il faut dire qu'il y a de beaux spécimens sur ce forum ! (je parle des voitures !

Bonsoir
une question toute bête , mais qu'il faut bien que quelqu'un pose ... les photos que tu ferais seraient elles payantes ou gratuites?
je dis ça par parceque ça me choquerait pas qu'un pro de la photo puisse amortir ses frais de fonctionnement , mais juste pour savoir ..
et bienvenue au connaisseur que tu es .

une question toute bête , mais qu'il faut bien que quelqu'un pose ... les photos que tu ferais seraient elles payantes ou gratuites?
je dis ça par parceque ça me choquerait pas qu'un pro de la photo puisse amortir ses frais de fonctionnement , mais juste pour savoir ..
et bienvenue au connaisseur que tu es .