Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : manu2341S
tu veux mettre des ailes larges et une queue de canard; toi aussi![]()
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S]

Message original : Daumas..... non , tout comme mon pilotageMessage original : manu2341S
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S], je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()

Message original : Boub42Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucherMessage original : Daumas..... non , tout comme mon pilotageMessage original : manu2341S
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S], je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingWoulaMessage original : Boub42Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucherMessage original : Daumas ..... non , tout comme mon pilotage, je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42Je te remercie de m'apporter ton soutien:DMessage original : roadkingWoulaMessage original : Boub42 Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()