Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Boub42Mais qu'est ce que je lis làMessage original : DaumasMessage original : Boub42
Je confirme que le 2.4S est + souple que le 2.2S;):)
Mais le caractère "pointu" du 2.2 fait tout son charme:P
+ 1 ....... mais impossible avec une 2.2s d'enrouler tranquillement avec Maman.... vaut toujours être dans les tours , sinon, on est à la ramasse
en sortie de virage .
C'est un moteur génialpour la Lozère mais impossible pour la ballade tranquille en amoureux
![]()
![]()
![]()
![]()
elle ne doit pas être reglèe comme il le faut, because on part chaque été 3-4 jours en amoureux avec le targa et aucuns soucis pour rouler sans artiller![]()
![]()
:)

Quand on roule en Dax ....

[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSLaisse Boubou, c'est juste qu'il ne sait pas emmener une caisse dès qu'elle dépasse les 100 bourrins !Message original : Boub42Mais qu'est ce que je lis làMessage original : Daumas
+ 1 ....... mais impossible avec une 2.2s d'enrouler tranquillement avec Maman.... vaut toujours être dans les tours , sinon, on est à la ramasse
en sortie de virage .
C'est un moteur génialpour la Lozère mais impossible pour la ballade tranquille en amoureux
![]()
![]()
![]()
![]()
elle ne doit pas être reglèe comme il le faut, because on part chaque été 3-4 jours en amoureux avec le targa et aucuns soucis pour rouler sans artiller![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on roule en Dax ....![]()
[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]

Message original : Boub42D'ici à ce qu'il profite de la restauration de son auto pour y coller une boite sporto, y'a pas loinMessage original : PIERRERSLaisse Boubou, c'est juste qu'il ne sait pas emmener une caisse dès qu'elle dépasse les 100 bourrins !Message original : Boub42 Mais qu'est ce que je lis là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on roule en Dax ....![]()
[Édite le 15-12-2009 par PIERRERS]![]()
![]()
![]()
![]()

.... au lieu de déblatérer
sur mon Pilotage
et sur ma merveille
...... vous seriez bien urbain de me débarrasser de ça :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1888226
... que je puisse commencer à faire le tour des carrossiers de France et de Navarre
[Édite le 15-12-2009 par Daumas]

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1888226

... que je puisse commencer à faire le tour des carrossiers de France et de Navarre

[Édite le 15-12-2009 par Daumas]
Message original : vjim
Moi pour conclure ce post avant sa fermeture , je dis qu'avec une bonne paire de couilles toute neuve apportée par le pere noel , on optimise sa caisse tres facilement et gratos en plus:D![]()
![]()

Message original : manu2341S
tu veux mettre des ailes larges et une queue de canard; toi aussi![]()
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S]

Message original : Daumas..... non , tout comme mon pilotageMessage original : manu2341S
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S], je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()

Message original : Boub42Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucherMessage original : Daumas..... non , tout comme mon pilotageMessage original : manu2341S
[Édite le 15-12-2009 par manu2341S], je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : roadkingWoulaMessage original : Boub42Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucherMessage original : Daumas ..... non , tout comme mon pilotage, je veux faire dans le sobre mais efficace :) .... je me lâcherais si j'ai les moyens sur la couleur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Boub42Je te remercie de m'apporter ton soutien:DMessage original : roadkingWoulaMessage original : Boub42 Amicalement, je me permets de te rappeler qu'une certaine couleur n'a existé que sur le millésime 1973, et donc t'as pas le droit d'y toucher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()