Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13
Message original : delucaPour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???
Merci
amitiés
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut,
le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?
Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?
Belle auto en tous cas !
fred
©
le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?
Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?
Belle auto en tous cas !
fred

Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : delucaPour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???
Merci
amitiés
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
le MCH ne réclame absolument pas le passeport technique,
un simple laissez-passer de véhicule historique suffit,
ce qui peut s'obtenir auprès de la FFSA avec une simple demande par courrier.
L'obtention se faisant sur photo, dans le cas présent,
comme l'aspect d'origine de la voiture n'a pas été respecté,
ça peut poser problème,
mais ce n'est même pas sûr tant que le véhicule d'origine reste éligible.
Je n'imagine pas le mec de la FFSA (qui est une crème)
venir dire "oula mais vous avez viré les soufflets !!"
Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.
Bref cette auto, fort désirable par ailleurs, me semble tout à fait éligible au MCH !
[Édite le 14-11-2009 par eko]
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : deluca
Ravi de faire ta connaissance eko, on m'a parlé de toi cette semaine...
J'ai dit "pour faire rapide"... si on veut faire plus long : soit une photocopie de la 1ère page du Passeport Technique Historique de la FIA soit la copie intégrale de la carte d’identité FIVA ou du laissez-passer FIA... tu préfères ?
Concernant l'éligibilité de la mienne pour le MCH, même pas en rêves, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé une autre auto pour l'édition 2010...![]()
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : deluca
Pour ceux qui n'aurait pas beaucoup d'imagination et qui trouve que le look de la "deluca project" est trop sobre, pas assez racing, moyennant un petit billet pour 4 boules, blocs clignotant avant et arrière de R, custode plexi, quelques autocollants et un coup de pistolet sur les jantes on a ça :
Sinon, très belle auto

vjim
En ligne
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
................pete la tete au gonze:mad:

Membre cotisant
n°1581




Messages :
10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
Message original : eko
Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.
aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
![]()
![]()
Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)