Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Splendide !
Sur le moteur qu'as-tu fais comme travaux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

Message Envoyé
Tres belle:thumbup:

Elle fait vraiment envie:P
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
merci pour cette réponse très claire;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,

le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?

Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?

Belle auto en tous cas !

fred ;)©
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???

Merci
amitiés
Pour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
Juste un détail qui n'en est pas un,
le MCH ne réclame absolument pas le passeport technique,
un simple laissez-passer de véhicule historique suffit,
ce qui peut s'obtenir auprès de la FFSA avec une simple demande par courrier.

L'obtention se faisant sur photo, dans le cas présent,
comme l'aspect d'origine de la voiture n'a pas été respecté,
ça peut poser problème,
mais ce n'est même pas sûr tant que le véhicule d'origine reste éligible.

Je n'imagine pas le mec de la FFSA (qui est une crème)
venir dire "oula mais vous avez viré les soufflets !!"

Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.

Bref cette auto, fort désirable par ailleurs, me semble tout à fait éligible au MCH !

[Édite le 14-11-2009 par eko]
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Passeport ou pas, c'est quand même une très jolie réalisation:)
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : deluca
Ravi de faire ta connaissance eko, on m'a parlé de toi cette semaine...
J'ai dit "pour faire rapide"... si on veut faire plus long : soit une photocopie de la 1ère page du Passeport Technique Historique de la FIA soit la copie intégrale de la carte d’identité FIVA ou du laissez-passer FIA... tu préfères ? ;)
Concernant l'éligibilité de la mienne pour le MCH, même pas en rêves, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé une autre auto pour l'édition 2010... :D
MP...
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : deluca
Pour ceux qui n'aurait pas beaucoup d'imagination et qui trouve que le look de la "deluca project" est trop sobre, pas assez racing, moyennant un petit billet pour 4 boules, blocs clignotant avant et arrière de R, custode plexi, quelques autocollants et un coup de pistolet sur les jantes on a ça :
Faudra un gros billet pour le réservoir ....ou beaucoup de boulot...
Sinon, très belle auto :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Phylippe
....est ce que cette auto pourrait niquer une 2,4 S sur petites routes :question:....à conducteur égal bien sur :cool: ;)

C'est une vraie question :)
:D :D :D
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Tres belle voiture :thumbup:
Superbe album :P
tres belle restauration de carrosserie
Manque juste des détails du moteur

Bonne vente
Membre
Logo Logo
Messages : 7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16

Message Envoyé
Merci ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je ............................................................................




















................pete la tete au gonze:mad:
:D
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
Message original : eko


Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.



aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
:D :D :D

Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : deluca
Message original : vjim
moi le jour où je me fais niquer par une autre classics , je pete la tete au gonze:mad:
:D
Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
euh...non rien:D
Si ! La corrosion ;)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10781
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
Deluca , elle est très sympa ton auto ;) :thumbup:
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5