Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : deluca2.7S injection mécanique strictement d'origine (matching), échangeurs d'anciennes + dansk double sorties.Message original : vjim
c'est quoi le moteur ? et on peut en savoir plus : amortos ? freins etc....
![]()
4 bilstein vert neufs
4 ventilés avec étriers alu de S, durite avia, etc...
Tu confirmes injection mécanique ?
C'est quoi comme pompe ?
Merci

Membre

Message original : PIERRERS
En lisant ce post, on a ici la preuve que lorsque la voiture est belle et le prix correct, les commentaires sont loin de polluer le post, au contraire, ils donnent plutôt confiance à l'acheteur potentiel (je fais référence au récent sondage)

Membre

Message original : delucaPour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???
Merci
amitiés
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
Membre cotisant
n°459

salut,
le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?
Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?
Belle auto en tous cas !
fred
©
le moteur n'a jamais été refait, tu n'as pas de problème de goujons ? (c'est un carter magnesium, avec les inconvénients que cela implique quant à l'age et au vieillissement du magnésium).
Il n'aurait pas été monté avec des inserts helicoïl par hazard ?
Et sur le K-jet, des pièces ont été changées par toi ou les précédents proprios ?
Belle auto en tous cas !
fred

Membre

Message original : delucaPour faire rapide, la plupart des rallyes ne demande aucun papier... seules quelques grandes épreuves comme le MCH demande impérativement un passeport technique historique (PTH) document qui atteste que le véhicule est conforme à l'origine.Message original : DOCGYNECO
Bon je pose la question à la c..
est elle elligible pour les rallyes historiques ou faut il des papiers FIA???
Merci
amitiés
Pour les épreuves dites VHC, il en est autrement, le véhicule doit répondre à des normes de sécurité fixées par la FIA comme un arceau homologué, coupe circuit, extincteur,etc.
le MCH ne réclame absolument pas le passeport technique,
un simple laissez-passer de véhicule historique suffit,
ce qui peut s'obtenir auprès de la FFSA avec une simple demande par courrier.
L'obtention se faisant sur photo, dans le cas présent,
comme l'aspect d'origine de la voiture n'a pas été respecté,
ça peut poser problème,
mais ce n'est même pas sûr tant que le véhicule d'origine reste éligible.
Je n'imagine pas le mec de la FFSA (qui est une crème)
venir dire "oula mais vous avez viré les soufflets !!"
Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.
Bref cette auto, fort désirable par ailleurs, me semble tout à fait éligible au MCH !
[Édite le 14-11-2009 par eko]
Membre

Message original : deluca
Ravi de faire ta connaissance eko, on m'a parlé de toi cette semaine...
J'ai dit "pour faire rapide"... si on veut faire plus long : soit une photocopie de la 1ère page du Passeport Technique Historique de la FIA soit la copie intégrale de la carte d’identité FIVA ou du laissez-passer FIA... tu préfères ?
Concernant l'éligibilité de la mienne pour le MCH, même pas en rêves, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a engagé une autre auto pour l'édition 2010...![]()
Membre

Pour ceux qui n'aurait pas beaucoup d'imagination et qui trouve que le look de la "deluca project" est trop sobre, pas assez racing, moyennant un petit billet pour 4 boules, blocs clignotant avant et arrière de R, custode plexi, quelques autocollants et un coup de pistolet sur les jantes on a ça :
Sinon, très belle auto

Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.
................pete la tete au gonze:mad:

Message original : eko
Maintenant pour les courses de Peter Organisation je crois qu'il en est autrement,
notamment le tour auto qui réclame une authenticité parfaite d'après ce que j'en ai entendu.
aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
![]()
![]()
Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
Membre

Membre

Message original : rmp356Message original : eko
aaaaaaaaahhhhh , j'ai mal aux abdos tellement je rigole !!!!!!
![]()
![]()
Nicolas , faut pas croire tout ce qu'on entend !:)
2/ Sois sûr que je ne crois rien, tant que je n'ai pas essayé de m'y inscrire.
Je me base juste sur quelques anecdotes glanées ça et là. Et sur la qualité exceptionnelle du parc d'engagés.
Mais une fois de plus, il faudrait que je fasses le dossier une année pour savoir, hé hé hé... Et si tu dis ça, c'est que tu parles d'expérience, alors il faudrait peut-être qu'on en parle tous les deux.
En même temps, ils n'attendent pas les dossiers, alors une MGB... Il y en a dejà une (celle de S. Moss :))
[Édite le 14-11-2009 par eko]
Greenfairy
Membre cotisant
n°969

Message original : 356AT1Message original : rmp356
Deluca , elle est très sympa ton auto![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, je fais quoi avec la 356 et la mini ? j'arrête ?
C'est une forme sévère quand même...![]()
![]()
![]()
On peut dire qu'une voiture est sympa quand elle est sympa . :)
Membre

Membre

Membre

Message original : FredbelgiqueC'est pas ce que tu disais en essayant ma petite blanche, bandes vertes...Message original : eko
RIEN ne nique une 2,4s. Jamais. Nulle part.
Il serait temps de graver cela dans les pixels du forum.![]()
Membre

Superbe réalisation... Tellement chouette d'ailleurs qu'on se demande du coup si il vaut mieux pas investir dans une vraie belle réplique que dans une vraie classique en état moyen pour le même prix...
Il manque encore une petite chose, que le futur acquéreur pourra se permettre, c'est de lui mettre une admission digne de son plumage: une bonne paire de Weber IDA ou PMO.
Ca tombe bien, il y a une belle paire de Weber déjà réglés pour une 2.7S à vendre sur Pelican:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... setup.html

Il manque encore une petite chose, que le futur acquéreur pourra se permettre, c'est de lui mettre une admission digne de son plumage: une bonne paire de Weber IDA ou PMO.
Ca tombe bien, il y a une belle paire de Weber déjà réglés pour une 2.7S à vendre sur Pelican:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... setup.html

Membre

Membre

Membre

Membre

1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.
Ce n'est pas un des nombreux membres du club911.net qui m'avait contacté qui en est le nouveau propriétaire.
Membre

1 seule visite ce matin depuis sa mise en vente en novembre ( un peu de ma faute c'est vrai car vendeur sans plus...) et transaction finalisée après essai, passage sur pont, etc.

Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?
Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas

Membre

Message original : jim2l2SLa 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :
:)
Membre

Message original : Antoinecdc
![]()
![]()
Superbe... Ta gallerie photo fait envie !
Par curiosité, est-ce que tu avais touché au moteur, et combien sort-il ?? Les 175 d'origine ?
Bravo pour la vente et le nouveau projet en tout cas
Pour la puissance, elle est partie trop vite, j'avais RDV jeudi pour un passage au banc dans un lycée technique...
Membre

Message original : delucaTout à fait, c'est le projet de John Glynn que je vais terminer...Message original : jim2l2SLa 911, c'est celle qui etait sur Ebay UK il y a qq jours ?Message original : deluca
Content car la semaine qui vient je récupère enfin la 914/6 GT et mon nouveau projet de 2.2 T/R 71 :
:)

Beau projet en tout cas

Pas encore la, la 914

Membre

Message original : jim2l2SUne semaine de pur bonheur quoiMessage original : deluca
Je vais récupérer la 911 mardi à Calais et la GT mercredi ou vendredi au port du Havre.
:)![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91856

[Édite le 6-6-2010 par deluca]