Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenu , tu vas te poeler ici en lisant certains posts. 
Excellent choix de la 964 qui reste la derniere heritiere de LA ligne 911. ( bon c'est vrai que la 997, est aussi tres belle)
Prends ton temps, n'hesites pas à aller voir bcp de voitures pour te faire une idée, et surtout demander les avis aux membres.
Pour moi , c'est C2 + Tag Heuer Monaco Vintage.
a+
Yann

Excellent choix de la 964 qui reste la derniere heritiere de LA ligne 911. ( bon c'est vrai que la 997, est aussi tres belle)
Prends ton temps, n'hesites pas à aller voir bcp de voitures pour te faire une idée, et surtout demander les avis aux membres.
Pour moi , c'est C2 + Tag Heuer Monaco Vintage.
a+
Yann
Bienvenue à toi.
Le choix cabriolet est judicieux pour profiter du son du moteur sans aller trop vite
Pour les montres, tu dois savoir qu'il y a un topic à ce sujet sans doute.
Je pense connaitre un gars qui vendrait sa cab 964 magnifique, mais il saura comme un grand te contacter s'il le souhaite
Et Le King a raison, de quelle marque de moto tu t'occupes?
Faudrait pas qu'on se fourvoie
Le choix cabriolet est judicieux pour profiter du son du moteur sans aller trop vite

Pour les montres, tu dois savoir qu'il y a un topic à ce sujet sans doute.
Je pense connaitre un gars qui vendrait sa cab 964 magnifique, mais il saura comme un grand te contacter s'il le souhaite

Et Le King a raison, de quelle marque de moto tu t'occupes?

Faudrait pas qu'on se fourvoie

Message original : jaeger92
Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).

Moi aussi, j'habite dans le 92 et j'adore porter des jeans