Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 ... 22
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Tu peux déjà te considéré comme à la maison içi avec de telles passions!! :D

Et bien sûr, quel autre choix que la 64 pour un homme de goût!! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
encore merci !! ça me conforte dans mon choix !! vive la 964 !
Message original : jhesite
bienvenue ;)
tes passions sont largement partagées par plusieurs éminents membres de ce forum (va faire un petit tour dans le hors sujet)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=52774

bon choix que la 964 :thumbup:


ps : si tu es en RP viens faire un saut à la prochaine mensuelle le 8/11 ;)

[Édite le 31-10-2009 par jhesite]
je ne suis pas dispo le 8/11, quel dommage.. il vaut mieux mais ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !

pour le sujet, je vais apporter ma contribution !
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : jaeger92
ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !
Bien au contraire!! Ca motive!
Ce n'est frustrant que quand tu sais que tu ne pourras jamais en avoir une, ce qui n'est pas ton cas!
Membre
Logo Logo
Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3019
Enregistré le : 06 oct. 2006, 20:24

Message Envoyé
Tu as des passions que pas mal de membres partagent sur ce site :P tu vas donc te sentir rapidement chez toi :)
attention, tu vas y prendre goût au 911.net et c'est tant mieux :thumbup:

Bienvenue à toi ;)

[Édite le 31-10-2009 par Wanderers]
Membre
Logo Logo
Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
Message original : jaeger92
Bonsoir à tous,

Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !

Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).

féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien ;) )..

j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !

Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..

je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..

Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).

merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !

encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement

Fabrice
Bienvenue à toi! Je pense que bcp de membres ont la même passion que toi : Porsche 911 Cabrio 84, (en attente d'importation), montres (Rolex en ce qui me concerne) et motos (Harley Softail 2007 Stage 2) A bientôt et sois encore le bienvenu!
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 28 févr. 2008, 16:07

Message Envoyé
Hello et bonne recherche !

La beauté de certaines montres vaut parfois celle des plus jolies carrosseries !
;)
A+

Quentin
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
voilà, j'ai mis une petite contribution sur le post des montres..

encore merci pour votre accueil !! je cours à la recherche d'infos sur les 964 et plus tard, dans quelques années, une 993 puis une 997 !! il y a un antidote ou c'est fichu ? :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9672
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00

Message Envoyé
Bienvenu parmi nous. Tu as bon goût pour les montres et pour le choix de ta future 911..:thumbup: :P
Tu devrais venir à une mensuelle, quelque soit la région car, justement, c'est l'occasion rêvée d'avoir, en live, les bonnes infos sur les modèles, sur les pièges à éviter, sur les choses à vérifier lors de tes recherches. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 6335
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:57

Message Envoyé
un grand merci !! je me fixe mars 2010 pour avoir la 964 mais j'avoue que l'avoir pour Noel me ferait passer le cap de l'année en beauté (surtout que j'ai 2 montres en attente, là ça serait du grandiose comme fin d'année)
Répondre
212 messages
1 2 3 4 5 ... 22