Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
Un nouvel inscrit sur votre superbe forum !
Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).
féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien
)..
j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !
Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..
je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..
Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).
merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !
encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement
Fabrice
[Édite le 27-7-2010 par jaeger92]
[Édite le 12-8-2012 par jaeger92]
Fabrice, 31 ans, je travaille dans le marketing pour un constructeur moto... Passionné d'auto et de moto et de montres, bref, de mécaniques sans être pour autant mécano (malheureusement...).
féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien

j'ai travaillé pas mal de temps chez BMW où j'ai eu la chance de conduire de superbes voitures mais rien n'y fait, le virus de Zuffenhausen est plus fort que tout. sans vous raconter ma vie, avec ma 1e BMW puissante, j'ai voulu aller en Allemagne me faire plaisir.. le but du voyage ? Stuttgart.. ça ne s'invente pas !
Histoire de franchir le cap et comme madame a changé de travail et n'a plus besoin de sa voiture au quotidien, je vais franchir LE cap.. une 911 à moi, mon rêve de tout gamin..
je cherche donc une 964 cab ou coupé afin de redevenir un petit garçon à chaque tour de clé (à gauche) et de réaliser mon rève..
Pour finir cette présentation, pourquoi jaeger92 ? j'habite dans le 92 et je suis un adorateur de Jaeger LeCoultre (montres dont la Reverso est l'emblème).
merci à tous pour votre accueil, je serai plus demandeur et pénible vu que par rapport à vous mes connaissances sont égales à 0 mais merci de votre patience ! en retour, si je peux vous aider pour des montres mécaniques, je me ferai un plaisir de partager mon autre passion avec vous (j'ai d'ailleurs vu un sujet bien étoffé sur le forum) !
encore merci et j'espère avoir la joie de poster des photos de ma 911 très prochainement
Fabrice
[Édite le 27-7-2010 par jaeger92]
[Édite le 12-8-2012 par jaeger92]
Membre

Membre

ouha... 2 min le dos tourné et déjà autant de message ?? je suis soufflé.. merci à tous !!!
un membre du forum de montre m'a conseillé ce forum, je vois que le conseil est précieux !!
merci encore, je suis touché !!!
merci.. c'est en fait la 1e chose que j'ai regardée et contacté quelques membres vendeurs... et je me suis dit que passer par la case présentation serait mieux pour moi et pour eux, parler à un inconnu n'est pas rassurant..
ma voiture est vendue (Mini cooper S), on va passer aux choses vraiment sérieuses !! et moi aussi j'aurai bientôt le "membre cotisant" (et un avatar
).. j'espère 
encore merci !!
[Édite le 31-10-2009 par jaeger92]
un membre du forum de montre m'a conseillé ce forum, je vois que le conseil est précieux !!
merci encore, je suis touché !!!
Message original : remchou
Bienvenu a toi
n'hésite pas a regarder les 964 en ventes sur le forum :)
ma voiture est vendue (Mini cooper S), on va passer aux choses vraiment sérieuses !! et moi aussi j'aurai bientôt le "membre cotisant" (et un avatar

encore merci !!
[Édite le 31-10-2009 par jaeger92]
bienvenue 
tes passions sont largement partagées par plusieurs éminents membres de ce forum (va faire un petit tour dans le hors sujet)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=52774
bon choix que la 964
ps : si tu es en RP viens faire un saut à la prochaine mensuelle le 8/11
[Édite le 31-10-2009 par jhesite]

tes passions sont largement partagées par plusieurs éminents membres de ce forum (va faire un petit tour dans le hors sujet)
bon choix que la 964

Membre

encore merci !! ça me conforte dans mon choix !! vive la 964 !
je ne suis pas dispo le 8/11, quel dommage.. il vaut mieux mais ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !
pour le sujet, je vais apporter ma contribution !
Message original : jhesite
bienvenue
bon choix que la 964
pour le sujet, je vais apporter ma contribution !
Membre

Message original : jaeger92
ça doit être tellement frustrant de venir à une concentration Porsche sans en avoir une.. j'attendrai donc pour faire votre rencontre !
Ce n'est frustrant que quand tu sais que tu ne pourras jamais en avoir une, ce qui n'est pas ton cas!
Membre

Membre

Bonsoir à tous,
féru (et non Ferry, malheureusement) de Porsche depuis toujours, j'aime aussi les montres et j'officie (ou sévit) comme modo sur un forum de montre (je pense que la pub est interdite donc pas de lien)..
Fabrice
Membre

Membre cotisant
n°1243

Bienvenu parmi nous. Tu as bon goût pour les montres et pour le choix de ta future 911..

Tu devrais venir à une mensuelle, quelque soit la région car, justement, c'est l'occasion rêvée d'avoir, en live, les bonnes infos sur les modèles, sur les pièges à éviter, sur les choses à vérifier lors de tes recherches. :)

Tu devrais venir à une mensuelle, quelque soit la région car, justement, c'est l'occasion rêvée d'avoir, en live, les bonnes infos sur les modèles, sur les pièges à éviter, sur les choses à vérifier lors de tes recherches. :)
Membre

Membre

voilà, j'ai mis une petite contribution sur le post des montres..
encore merci pour votre accueil !! je cours à la recherche d'infos sur les 964 et plus tard, dans quelques années, une 993 puis une 997 !! il y a un antidote ou c'est fichu ?![]()

Bienvenue à toi!
Et très bon choix la reverso

Membre

Membre

merci à tous !! pour les parisiens et RP, je vous offre une mousse pour votre accueil contre le droit de baver d'envie devant vos 911.. pour les autres, promis, dès que vous venez à Paris !
que de points communs :)

Message original : fab79
Quand on s'appelle Fabrice, on ne peut que aimer les 964 et les belles montres;)
Bienvenue:thumbup:
Message original : Submariner
[img]http://[/img]
Petite illustration de la rencontre de 2 passions que nous partageons !!!!! Welcome

Membre

Bienvenu , tu vas te poeler ici en lisant certains posts. 
Excellent choix de la 964 qui reste la derniere heritiere de LA ligne 911. ( bon c'est vrai que la 997, est aussi tres belle)
Prends ton temps, n'hesites pas à aller voir bcp de voitures pour te faire une idée, et surtout demander les avis aux membres.
Pour moi , c'est C2 + Tag Heuer Monaco Vintage.
a+
Yann

Excellent choix de la 964 qui reste la derniere heritiere de LA ligne 911. ( bon c'est vrai que la 997, est aussi tres belle)
Prends ton temps, n'hesites pas à aller voir bcp de voitures pour te faire une idée, et surtout demander les avis aux membres.
Pour moi , c'est C2 + Tag Heuer Monaco Vintage.
a+
Yann
Membre

Membre

Bienvenue à toi.
Le choix cabriolet est judicieux pour profiter du son du moteur sans aller trop vite
Pour les montres, tu dois savoir qu'il y a un topic à ce sujet sans doute.
Je pense connaitre un gars qui vendrait sa cab 964 magnifique, mais il saura comme un grand te contacter s'il le souhaite
Et Le King a raison, de quelle marque de moto tu t'occupes?
Faudrait pas qu'on se fourvoie
Le choix cabriolet est judicieux pour profiter du son du moteur sans aller trop vite

Pour les montres, tu dois savoir qu'il y a un topic à ce sujet sans doute.
Je pense connaitre un gars qui vendrait sa cab 964 magnifique, mais il saura comme un grand te contacter s'il le souhaite

Et Le King a raison, de quelle marque de moto tu t'occupes?

Faudrait pas qu'on se fourvoie

Moi aussi, j'habite dans le 92 et j'adore porter des jeans

Membre

Membre

merci !
je viens de me souvenir qu'étant jeune je collectionnais les brochures Porsche.. je les ai retrouvé.. j'ai même une doc de 1964 et beaucoup des années 90... si j'avais su qu'un jour...
je vais les éplucher et vous faire une ptite photo au passage
[Édite le 1-11-2009 par jaeger92]
je viens de me souvenir qu'étant jeune je collectionnais les brochures Porsche.. je les ai retrouvé.. j'ai même une doc de 1964 et beaucoup des années 90... si j'avais su qu'un jour...

je vais les éplucher et vous faire une ptite photo au passage

[Édite le 1-11-2009 par jaeger92]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : martinmbo
Pffttt
Porsche, montre, moto
que des trucs nuls et qui servent a rien
Tu vas te fourvoyer sur ce site et ta femme finira par croire que tu as une maitresse![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

vive la folie !
petite question que m'a suggéré ma femme (sans à-priorin hein, sinon, je ne serai pas ici à réver de la 964 qui m'attend quelque part).. avez vous déjà eu des remarques comme quoi la Porsche s'était frime, m'as tu vu et ça vous a posé des pb (en arrivant au boulot avec par exemple) ?
j'ai eu les mêmes "inquiétudes" avec rolex avec ttes les images pas flatteuses que la marque que renvoyer et en fait, aucune remarque, aucune critique, on en fait toute une histoire et au final, personne ne le remarque.
pareil pour la 911 (mas c'est plus dur de la cacher sous la chemise :) )
Fabrice
petite question que m'a suggéré ma femme (sans à-priorin hein, sinon, je ne serai pas ici à réver de la 964 qui m'attend quelque part).. avez vous déjà eu des remarques comme quoi la Porsche s'était frime, m'as tu vu et ça vous a posé des pb (en arrivant au boulot avec par exemple) ?
j'ai eu les mêmes "inquiétudes" avec rolex avec ttes les images pas flatteuses que la marque que renvoyer et en fait, aucune remarque, aucune critique, on en fait toute une histoire et au final, personne ne le remarque.
Fabrice
Membre

bienvenue ici 
t'aurais pas du venir , à cause de l'addiction mais il y a des toubibs sur le forum pour soigner
(quoique parfois je me demande....)
sinon bah une 964 c'est une vieillerie donc il y a un certain capital sympathie
et puis on s'en fout
sinon ben moi j'ai raté ma vie

t'aurais pas du venir , à cause de l'addiction mais il y a des toubibs sur le forum pour soigner
(quoique parfois je me demande....)
sinon bah une 964 c'est une vieillerie donc il y a un certain capital sympathie
et puis on s'en fout
sinon ben moi j'ai raté ma vie

Membre

vive la folie !
Fabrice
Je viens même au boulot avec maintenant...
Membre

Bonne recherche

Membre

Message original : Lagrenouille01
Bienvenue ici.
Quelqu'un qui aime les JL ne devrait pas rouler en 964 mais en 2.4S ou à défaut en 3.2.
Une belle 3.2 crois moi te ravira plus qu'une 964 et te reviendra bien moins chère si elle est en état correcte.
"Presque" tout à fait d'accord avec Lagrenouille, le top c'est de commencer avec une belle SC.
...
Ah bah ca tombe bien j'en ai une à vendre

Membre

merci c'est vraiment trop sympa :)))
bon, j'avance très très vite, je sens la 964 se pointer.... mais les assureurs me font des misères... j'espère ne pas louper la 964 de mes rêves à cause d'eux..
... gros coup de stress et de déprime...
[Édite le 3-11-2009 par jaeger92]
bon, j'avance très très vite, je sens la 964 se pointer.... mais les assureurs me font des misères... j'espère ne pas louper la 964 de mes rêves à cause d'eux..