Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : cyrillonParcequ'il y en a eu d'autres que les notres ?Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?![]()
Bah avant, il y a eu les 930, encore plus viriles... et puis après il y a eu beaucoup plus efficace, mais un peu plus aseptisé... et le choix n'est pas si évident

Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?

On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!
Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.
Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P

A+ les zamis
Message original : EchobeachParcequ'on en veut pas !!Message original : Carrera4
Pourquoi ne pas élargir cette future sortie à toutes les générations de 911 turbo ?
On va pas recommencer la discussion de l'année dernière !!
Maintenant, si quelqu'un veut faire une concentration de turbos, rien ne l'empêche de l'organiser.
Mais la Large and Furious, c'est que les 965 !!!:P![]()
![]()
A+ les zamis

Membre

Voilà ça c'est fait il nous a réglé ça niquel le gars

Je ne suis pas quelqu'un de sectaire et encore moins en auto je respecterai la volonté de mes petits copains, même si je ne cache pas que la présence de 930 ou 993 turbo en plus de nos chiottes ne serait pas pour me déplaire...
Parce qu'après .... Ils ont fait des Porsches ?????

Bon on fait ça quand

Je ne suis pas quelqu'un de sectaire et encore moins en auto je respecterai la volonté de mes petits copains, même si je ne cache pas que la présence de 930 ou 993 turbo en plus de nos chiottes ne serait pas pour me déplaire...
Parce qu'après .... Ils ont fait des Porsches ?????

Bon on fait ça quand

Pour la date, je dirai bien un fin juin/debut juillet, ou un septembre histoire d'en profiter pour bronzer à travers le toit ouvrant.
Quant au lieu : si Nantes a toujours des turbaleux, que Bordeaux aussi, qu'il y a des Biarritzeux, des lacanistes, brestois... le centre de la France me parait etre le meilleur choix... Sinon, la Drome, la Bourgogne, un site comme Nevers, le Nurb ou les champs Elysés...
Non ?:D
Quant au lieu : si Nantes a toujours des turbaleux, que Bordeaux aussi, qu'il y a des Biarritzeux, des lacanistes, brestois... le centre de la France me parait etre le meilleur choix... Sinon, la Drome, la Bourgogne, un site comme Nevers, le Nurb ou les champs Elysés...
Non ?:D