Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
263 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 27
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : RS4
Tu vas bien en avoir pour 10k€ de frais, mais pourquoi pas si l'auto est bellle et qu'il n'y a pas d'autres frais à faire dessus (carrosserie, freins, suspats, etc...)
Donc, à te lire une belle 965 3,3 S sur laquelle il n'y a rien à faire et qui à un moteur sortant de révision complète ne vaux pas plus que 31.000 € :question:

A lire les messages précédents, il y en a qui ne vont pas être content. :D



[Édite le 15-10-2009 par H2Olivier]
Si, c'est bien pour cela que ça devient une bonne affaire celle a 21k€! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : dam001
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
Il y en a qui gagnent à l'euromillion...mais pas beacoup, beaucoup qui perdent:D :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 827
Enregistré le : 11 août 2009, 15:02

Message Envoyé
Message original : H2Olivier

On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
si les goujons ont cassés, il y a de fortes chances qu'autre chose ait morflé...
il faut voir ou ils sont cassés car si c'est dans le bloc ...
voir aussi pourquoi ils ont cassés, car si c'est une distri qui lache avec une remontée de piston sur les soupapes,et le tout t'engendrant tant d'effort sur les culasses que cela saute ...
Alors potentiellement, tu peux racheter un moteur complet ...

C'est à voir.
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
C'est a ce genre de blagues auxquelles je pensais :( :( :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Tu peux arriver à 20 000 € assez facilement
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : dam001
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
Et à combien s'élève ce "très haut" ?

Et puis qu'est ce que tu fais sur le forum toi, tu devrais être occuper à vendre ma caisse à cette heure çi.;)
Je conseille des gens comme toi afin qu'ils ne commettent pas l'irréparable ...Et accessoirement je chasse le client potentiel à la Gt3 :D :D

Plus sérieusement, Patrick t'as donné une bonne idée du budget possible ;)
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Ce n'est pas le même type de moteur, l'un sans turbo l'autre avec, etc...
La MO est sans doute différente aussi entre ces 2 moteurs et les opérations qui vont avec!
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Un petit exemple : un moteur stock d'occas de 993 Turbo chez l'inimitable Manfred : 15 000 € !;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 151
Enregistré le : 30 mai 2007, 15:59

Message Envoyé
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... roduit=101

Un moteur préparé chez MCG.;)
Un 3.3 S même à 21M€ si tous le reste Ok :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 138
Enregistré le : 31 janv. 2005, 13:29

Message Envoyé
C'est vrai que 40 K€ ca peut faire cher pour une 965.

Je considère qu'à ce prix, elle doit être nickel.

J'ai mis la mienne à 40 K€ car les disques sont neufs, comme les étriers (version 965 3.6 turbo), comme l'embrayage, comme les courroies, comme les filtres, comme les fluides, comme les durites aviation, comme tout en fait. Elle a jamais tapé (à priori).

Et si je la vends pas à ce prix, je la baisserai un peu mais bon, je pense quand même qu'une bonne 965 3.3, complétement désossée, contrôlée de A à Z, avec de belles jantes bien polies 18", un échappement inox, et qui déménage sévèrement, ca vaut bien entre 35 et 40.

J'en profite pour faire un coucou à toutes les baltringues de la sortie Large and Furious.

A+ les zamis
Répondre
263 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 27