Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour avoir déjà vu tourner une 928 préparée que pour la piste, bah c'était pas transcendant et surement pas plus efficace que ta 968CS:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D :D :D
j'ai souvent tourné avec Chris et sa 968, mais également avec le Club928 où il y a des autos avec de très grosses prépas ... ce serait, à mon avis, une grosse erreur de passer à la 928 ;) ;)

Message Envoyé
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D :D :D
si tu les trouves , tu pourrais me prendre une photo car moi ils se cachent bien , j'ai jamais pu les trouver !! j'ai abandonné :D

[Édite le 6-9-2009 par pistarkiroulpas]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, je te dirais ce qu'il en est .....:P
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour le réglage des culbus, bonne chance! :D Pour la vente aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Ca me fait peur quand fidelmass dit ça !???!!!!:( pourquoi, il y a un blème avec les culbu ... y'en a pas ? :D quand à la vente, pour l'instant, je mets entre parenthèses ....

Message Envoyé
Message original : fildemass
Ca me fait peur quand fidelmass dit ça !???!!!!:( pourquoi, il y a un blème avec les culbu ... y'en a pas ? :D quand à la vente, pour l'instant, je mets entre parenthèses ....
meuh non !! c'est un modele eternel !! jamais de problemes avec !! :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne suis pas exper mais ma "pauvre" clio de 1994 a un AAC en tête alors ....:D

Message Envoyé
Message original : Julien
Je ne suis pas exper mais ma "pauvre" clio de 1994 a un AAC en tête alors ....:D
l'un n'empechant pas l'autre, d'ailleurs si je ne m'abuse ta clio en est un exemple il me semble, corriges si je me trompe, j'en ai jamais ouvert, il me semble juste ......

on faisait "bisquer" un peu creatine :D

mais sur la 68 deux aac en tete a attaque directe sur poussoir hydro donc pas de culbus !! ;)

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila ce que c'est de ne rien connaitre en mécanique, donc merci aux clubistes.... j'ai soulevé le problème chez le mécano ou j'ai laissé la 68 ...... il avait déjà rectifié son "erreur", il sait trompé dans la discussion que nous avions eu à "l'emporte pièce" !!! Ca me donne envie de commencer à regarder un moteur de plus près pour m'éviter de passer pour un cré..n !!! et éventuellement me faire avoir chez certain garagiste ..... une leçon à retenir:o :D :thumbup:
Verrouillé
57 messages
1 2 3 4 5 6