Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : creatine
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D![]()
![]()

Membre

Message original : creatine
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D![]()
![]()

[Édite le 6-9-2009 par pistarkiroulpas]
Membre

Message original : creatineCa me fait peur quand fidelmass dit ça !???!!!!:( pourquoi, il y a un blème avec les culbu ... y'en a pas ?Message original : fildemass
pour le réglage des culbus, bonne chance!Pour la vente aussi :)
quand à la vente, pour l'instant, je mets entre parenthèses ....

Membre

Message original : Julien
Je ne suis pas exper mais ma "pauvre" clio de 1994 a un AAC en tête alors ....![]()
on faisait "bisquer" un peu creatine

mais sur la 68 deux aac en tete a attaque directe sur poussoir hydro donc pas de culbus !!

Voila ce que c'est de ne rien connaitre en mécanique, donc merci aux clubistes.... j'ai soulevé le problème chez le mécano ou j'ai laissé la 68 ...... il avait déjà rectifié son "erreur", il sait trompé dans la discussion que nous avions eu à "l'emporte pièce" !!! Ca me donne envie de commencer à regarder un moteur de plus près pour m'éviter de passer pour un cré..n !!! et éventuellement me faire avoir chez certain garagiste ..... une leçon à retenir:o