Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les porschistes

voila j'ai claqué un boulon (pas de la voiture),alors regardez :

Porsche 968 cs version "light"

elle est 1993, 116000km, noir, int. noir, deux sièges bacquets sparco, arceau heigo noir boulonné 4 points, ceinture normale et harnais 4 points oreca, volant oreca neuf, jantes cup2 avec pneu route (pas les jantes de la photo) , combinés filtés, aucune prepa moteur (origine), option M220, clim ... belle voiture . Attention voiture 2 places uniquement !!!

Je cherche essentiellement à faire une reprise sur une 928 de préférence GT ou S , boite MECANIQUE impératif !!!, avec un minimum de facture, pas trop kilométrée. sa valeur de reprise ne dépassera pas 9000 euros avec ajout de votre part pour la différence . Par conséquent ne pas me proposer une 928 de valeur similaire ....

Sinon prix de vente 16000 e, non négociable ...je la vends pour un projet un peu "dingue" ... monter une 928 en piste !!!!! donc je ne suis pas presser du tout car un projet se mûri !!!

bonne journée
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
T'as craqué :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
T'as craqué :D
c'est pas faux !!! :D

mais bon, je vais faire gaffe quand même à mon projet un peu débile, fo bien le dire ..... enfin fo voir :exclamation: :exclamation: je suis septique ( comme les fosses ...) je sors ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
En gros, tu veux 7000 euros + une 928 :D
cela se voit tant que ça ...... ca manque de subtilité ? un peu comme le bonhomme ???:D :D

Pour être un peu sérieux, le projet 928motorsport ne va pas se faire du jour au lendemain, cause crise, cause 968cs pas vendue, cause pas pressé, cause le dossier prépa n'est pas ficelé.... alors .... je commence par le début après on verra.... en attendant la 968 cs me donne du "plaisir" sur piste et elle ne va pas tarder à en dégoûter quelques uns ....méfiance, regardez dans votre rétros .... l'orée team arrive plein gaz !!!!!! surtout juju......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouai, je sais , je sais, on veut me mettre dehors.... à la porte avec mon moteur avant, c'est injuste !!!.... mais je reviens par la fenêtre .....:D :D.... je suis allé faire un petit tour sur le site qui est très bien d'ailleurs . :thumbup: cela va me permettre d'affiner tout ça !!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hahaha il est couillu mon lolo
bien joué
a+
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est fou !!

:D :D

Par contre sa 968 est très belle, avis aux amateurs, une très bonne voiture pour la piste :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh dommage
maais tres belle auto
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bin ouai, c'est plutot calme en ce moment .... donc en attendant des jours meilleurs .... :):):)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir déjà vu tourner une 928 préparée que pour la piste, bah c'était pas transcendant et surement pas plus efficace que ta 968CS:exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
en définitf, je sais pas si je vais la vendre .... je vais lui mettre des barre stab de fou... une bonne révision avec réglages culbu, pi je vais voir pour modifier l'échappement .... rendez-vous pris lundi...donc bon je vais considérer que l'affaire est suspendue jusqu'à la nouvelle audience !!!!!:D :D :D
j'ai souvent tourné avec Chris et sa 968, mais également avec le Club928 où il y a des autos avec de très grosses prépas ... ce serait, à mon avis, une grosse erreur de passer à la 928 ;) ;)

Message Envoyé
si tu les trouves , tu pourrais me prendre une photo car moi ils se cachent bien , j'ai jamais pu les trouver !! j'ai abandonné :D

[Édite le 6-9-2009 par pistarkiroulpas]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, je te dirais ce qu'il en est .....:P
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour le réglage des culbus, bonne chance! :D Pour la vente aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Ca me fait peur quand fidelmass dit ça !???!!!!:( pourquoi, il y a un blème avec les culbu ... y'en a pas ? :D quand à la vente, pour l'instant, je mets entre parenthèses ....

Message Envoyé
Message original : fildemass
Ca me fait peur quand fidelmass dit ça !???!!!!:( pourquoi, il y a un blème avec les culbu ... y'en a pas ? :D quand à la vente, pour l'instant, je mets entre parenthèses ....
meuh non !! c'est un modele eternel !! jamais de problemes avec !! :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis pas exper mais ma "pauvre" clio de 1994 a un AAC en tête alors ....:D

Message Envoyé
Message original : Julien
Je ne suis pas exper mais ma "pauvre" clio de 1994 a un AAC en tête alors ....:D
l'un n'empechant pas l'autre, d'ailleurs si je ne m'abuse ta clio en est un exemple il me semble, corriges si je me trompe, j'en ai jamais ouvert, il me semble juste ......

on faisait "bisquer" un peu creatine :D

mais sur la 68 deux aac en tete a attaque directe sur poussoir hydro donc pas de culbus !! ;)

:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila ce que c'est de ne rien connaitre en mécanique, donc merci aux clubistes.... j'ai soulevé le problème chez le mécano ou j'ai laissé la 68 ...... il avait déjà rectifié son "erreur", il sait trompé dans la discussion que nous avions eu à "l'emporte pièce" !!! Ca me donne envie de commencer à regarder un moteur de plus près pour m'éviter de passer pour un cré..n !!! et éventuellement me faire avoir chez certain garagiste ..... une leçon à retenir:o :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
me disait bien que y avait un truc pas clair dans ton MP chez les voisins hier :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julianr
me disait bien que y avait un truc pas clair dans ton MP chez les voisins hier :D
c' est le roi du MP :D :D :D

Message Envoyé
Voila ce que c'est de ne rien connaitre en mécanique, donc merci aux clubistes.... j'ai soulevé le problème chez le mécano ou j'ai laissé la 68 ...... il avait déjà rectifié son "erreur", il sait trompé dans la discussion que nous avions eu à "l'emporte pièce" !!! Ca me donne envie de commencer à regarder un moteur de plus près pour m'éviter de passer pour un cré..n !!! et éventuellement me faire avoir chez certain garagiste ..... une leçon à retenir:o :D :thumbup:
mouais enfin si ton mecano te parle de regler le jeu des soupapes que ce soit attaques directes ou pas : changes d'operateur, il ne connait pas cette auto !! les poussoirs hydros ne sont pas reglables ,ne le laisse pas toucher ce systeme !
si tu dois faire qque chose c'est changer la chaine par une popo et le patin, ce qui se fait generalement lors d'une distrib (et oui meme le patin necessite un demontage des aac sur 68 :D ) voir meme le tendeur complet si des jeux anormaux ds le guidage se font sentir , et tu n'aura jamais de problemes avec ca !
n'oublies pas que tu a un variocam et autant ce systeme est pas mal (il a permis a ce moulin de prendre 30cv avec qques autres bricoles) autant si mal entretenu ou bidouillé il te coutera une culasse complete ! a verifier les dents des aac !! ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oh putain, achète une grenouille bordel, ce sera plus simple pour toi :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En plus j'en connais une bien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
approchez.... approchez madame, monsieur, superbe 968cs à vendre .... toute révisée .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up..... révision moteur, boite, pont, barre stab neuve ...... 800e de facture.... prête pour une saison .....

Message Envoyé
up..... révision moteur, boite, pont, barre stab neuve ...... 800e de facture.... prête pour une saison .....
tu peux detailler ta facture ? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistarkiroulpas
pas cher mon fils :D :D :D

Message Envoyé
Message original : chris-91
trop ou pas assez selon !!!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistarkiroulpas tu peux detailler ta facture ? :question:
trop ou pas assez selon !!!!!! :D
pourquoi ? acheteur potentiel de ma 68cs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c' est plutot le montant qui interpelle :D :cool: ;)

[Édite le 19-9-2009 par chris-91]

Message Envoyé
acheteur non pourquoi ? :question: ceci dit ce sont de bonnes autos et un ensemble moteur-boite-chassis tres bien né et tres agreable a piloter en mode arsouille-goret ! ca va faire plaisir au vieux ca tiens !! :D

mais y'a comme un defaut entre ce que tu annonce comme travaux et le montant de la douille ! si t'a trouvé un mecano reel a ce tarif pour ttes ces operations correctement faites , je vais plus rien me faire moi ! :D c'est pour ca que j'aimerais avoir le detail :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
acheteur non pourquoi ? :question: ceci dit ce sont de bonnes autos et un ensemble moteur-boite-chassis tres bien né et tres agreable a piloter en mode arsouille-goret ! ca va faire plaisir au vieux ca tiens !! :D

mais y'a comme un defaut entre ce que tu annonce comme travaux et le montant de la douille ! si t'a trouvé un mecano reel a ce tarif pour ttes ces operations correctement faites , je vais plus rien me faire moi ! :D c'est pour ca que j'aimerais avoir le detail :)
ma réponse va être simple pour éviter la fameuse polémique du "pas assez chère" ou "trop chère". Le futur acquéreur aura à sa disposition les factures et seulement lui ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c' est plutot le montant qui interpelle :D :cool: ;)

[Édite le 19-9-2009 par chris-91]
tu vas pas t'y mettre non plus !!!!! ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
belle caisse !! :P

Message Envoyé

ma réponse va être simple pour éviter la fameuse polémique du "pas assez chère" ou "trop chère". Le futur acquéreur aura à sa disposition les factures et seulement lui ! ;)
MOUAIS !! c'est bien alors !! vu les conneries lues plus haut on est plus a une pres ! pour s'entendre repondre ca , pas la peine que je me casse le cul a essayer de t'eviter des conneries ! :thumbdown:

ahhhhhhhh mes demons m'ont repris !!! allez ma pillule et j'ecris une note en gros sur la porte "arreter de donner des conseils sur les forums c'est pas fait pour ca :!!"

desolé je referais pas !! ;) allez chris viens on va se tirer la nouille a nogaro va ! :D

ps pour les futurs acquereurs potentiels : faire attentions aux factures de complaisance vu le manque d'infos ! :mad:

[Édite le 20-9-2009 par pistarkiroulpas]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

MOUAIS !! c'est bien alors !! vu les conneries lues plus haut on est plus a une pres ! pour s'entendre repondre ca , pas la peine que je me casse le cul a essayer de t'eviter des conneries ! :thumbdown:

ahhhhhhhh mes demons m'ont repris !!! allez ma pillule et j'ecris une note en gros sur la porte "arreter de donner des conseils sur les forums c'est pas fait pour ca :!!"

desolé je referais pas !! ;) allez chris viens on va se tirer la nouille a nogaro va ! :D

ps pour les futurs acquereurs potentiels : faire attentions aux factures de complaisance vu le manque d'infos ! :mad:

Je trouve assez hallucinant de voir ce type de commentaire de la part de quelqu'un que je ne connais pas, qui ne m'a jamais vu, qui n'a jamais vu ma voiture et qui se permet démettre des commentaires polémiques .... si je peux me permettre, je ne savais pas que le montant d'une facture devait impérativement dépasser telle ou telle montant pour être significatif d'un bon entretien. D'autant plus qu'il ne s'agit que d'une partie de son entretien ..... Si seul le montant d'une facture te rassure, c'est que tu aime bien fermer les yeux sur beaucoup de chose du moment que tu ai payé. Désolé, ce n'est pas mon cas ! je regarde .....
Effectivement, je ne suis pas un génie en mécanique, j'apprends et j'écris parfois des conneries (que je rectifie après...) mais je n'ai pas la chance d'avoir tes connaissances sans faille sur le sujet , ni la chance de ne jamais dire de connerie (tu donne des cours peut-être contre ce problème ? ca m'intéresse si c'est moins de 800 e !)....

Au passage, je remercie Chris, ainsi que julianr, qui à ton contraire me fournissent des réponses constructives à mes questions sur la 968.;) que je connais pas encore bien !!

En gros, garde tes commentaires, dans la mesure ou nous ne nous connaissons pas et va ecouter ton disque de Nogaro ... quoi , j'ai encore dit une connerie ?
:cool: ;) :thumbup:

Message Envoyé
tu peux dire ce que tu veux et sans connaitre ni ton auto ni toi , ta facture avec ce que tu annonce comme travaux sans vouloir detailler c'est qd meme fantaisiste au possible et pire pour un acheteur sans connaissances , mes commentaires polemiques n'en seraient pas si tu etait clair sur ce qui a ete effectué , seulement voila tu prefere m'envoyer aux fraises que de repondre !!

oui je connais un peu ces voitures, mais juste un peu alors, :D et meme si je n'ai pas la pretention de jamais dire de conneries , a ce sujet j'ai qd meme ds l'idee d'en dire bien moins que toi ce qui est plutot logique et en aucun cas une honte pour toi !

et contrairement a ce que tu dis oui une facture doit retracer ce qui a ete fait et sauf a t'en faire cadeau le prix va de pair !

pas besoin de voir ton auto ni de te connaitre pour cela ! simple histoire de logique qd on a un peu de connaissance des choses !

pis julian je le connais pas ni ses competences, mais chris a part tourner le volant et appuyer sur les pedales, je le vois tres mal avec une cle de 13 a la main ! :D

et qd a la polemique elle n'existe que ds ton esprit je ne suis pas la pour ca ! mais si emettre une critique '"et encore c'en etait pas une" est polemique ben desolé

au fait elle a pas des corbeaux comme sieges ta caisse ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
solidaire avec toi creatine
+1
Message original : creatine ma réponse va être simple pour éviter la fameuse polémique du "pas assez chère" ou "trop chère". Le futur acquéreur aura à sa disposition les factures et seulement lui ! ;)

Je trouve assez hallucinant de voir ce type de commentaire de la part de quelqu'un que je ne connais pas, qui ne m'a jamais vu, qui n'a jamais vu ma voiture et qui se permet démettre des commentaires polémiques .... si je peux me permettre, je ne savais pas que le montant d'une facture devait impérativement dépasser telle ou telle montant pour être significatif d'un bon entretien. D'autant plus qu'il ne s'agit que d'une partie de son entretien ..... Si seul le montant d'une facture te rassure, c'est que tu aime bien fermer les yeux sur beaucoup de chose du moment que tu ai payé. Désolé, ce n'est pas mon cas ! je regarde .....
Effectivement, je ne suis pas un génie en mécanique, j'apprends et j'écris parfois des conneries (que je rectifie après...) mais je n'ai pas la chance d'avoir tes connaissances sans faille sur le sujet , ni la chance de ne jamais dire de connerie (tu donne des cours peut-être contre ce problème ? ca m'intéresse si c'est moins de 800 e !)....

Au passage, je remercie Chris, ainsi que julianr, qui à ton contraire me fournissent des réponses constructives à mes questions sur la 968.;) que je connais pas encore bien !!

En gros, garde tes commentaires, dans la mesure ou nous ne nous connaissons pas et va ecouter ton disque de Nogaro ... quoi , j'ai encore dit une connerie ?
:cool: ;) :thumbup:

Message Envoyé
Message original : fred993c4
+1

ah ? c'est sympa pour lui mais acheterais-tu une auto sans reponses a tes questions ? moi a 1000e oui de suite, mais au prix normal non !!

t'es surement tres sympa mais je doute qu'un mec qui frequente les forums achete les yeux fermes sans demander un max de details et d'infos !! surtout qd on lis les conneries que raconte le proprio mais c'est pas tres grave il a le droit de pas connaitre , en revanche pas celui de cacher des infos dont on a besoin !

et pour ta gouverne ce n'est pas innocent mes questions, donc sauf a te meler de choses qui ne te regardent guere sans savoir de quoi il retourne , je vois pas trop l'interet de cette contribution !

merci a toi qd meme ! ;)

qd a creatine si tu veux pas repondre , pas grave mais quel est l'interet de passer une annonce ? donc malgres les difficultees a trouver une belle cs , ds ce cadre la (que tu a voulu) je deconseille fermement a mes deux contacts de t'acheter cette auto ! a moins qu'un revirement de ta part se fasse et qu'on puisse savoir a quoi on a a faire avant de visiter l'auto ! je precise que je suis pas acheteur car si tel avait ete le cas , vu ton accueil et mon caractere on aurait clotures ! ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fred993c4
+1

ah ? c'est sympa pour lui mais acheterais-tu une auto sans reponses a tes questions ? moi a 1000e oui de suite, mais au prix normal non !!

t'es surement tres sympa mais je doute qu'un mec qui frequente les forums achete les yeux fermes sans demander un max de details et d'infos !! surtout qd on lis les conneries que raconte le proprio mais c'est pas tres grave il a le droit de pas connaitre , en revanche pas celui de cacher des infos dont on a besoin !

et pour ta gouverne ce n'est pas innocent mes questions, donc sauf a te meler de choses qui ne te regardent guere sans savoir de quoi il retourne , je vois pas trop l'interet de cette contribution !

merci a toi qd meme ! ;)

qd a creatine si tu veux pas repondre , pas grave mais quel est l'interet de passer une annonce ? donc malgres les difficultees a trouver une belle cs , ds ce cadre la (que tu a voulu) je deconseille fermement a mes deux contacts de t'acheter cette auto ! a moins qu'un revirement de ta part se fasse et qu'on puisse savoir a quoi on a a faire avant de visiter l'auto ! je precise que je suis pas acheteur car si tel avait ete le cas , vu ton accueil et mon caractere on aurait clotures ! ;)
No comment ...... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pis julian je le connais pas ni ses competences, mais chris a part tourner le volant et appuyer sur les pedales, je le vois tres mal avec une cle de 13 a la main ! :D
:o :o :o
Image
perdu :D :D :D

Message Envoyé
Image
mouais on voit ta caisse en travaux , mais moi tant que je t'aurais pas vu faire , tu m'appelle st thomas!! :D

creatine no comment ok ! en effet ! ce qui ne prouve pourtant encore rien a la qualité de ton auto ! a part un reglage de culbuteurs on sait vraiment pas ce qui a ete rellement fait !! :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
creatine no comment ok ! en effet ! ce qui ne prouve pourtant encore rien a la qualité de ton auto ! a part un reglage de culbuteurs on sait vraiment pas ce qui a ete rellement fait !! :D

mouais on voit ta caisse en travaux , mais moi tant que je t'aurais pas vu faire , tu m'appelle st thomas!! :D
:( :( :( lacrise...:D :D :D

Message Envoyé
Message original : chris-91 :o :o :o
Image

:( :( :( lacrise...:D :D :D
sans dec , ca a du bon la crise si c'est vrai que c'est toi !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1.6T c est pas un peu lourd pour la piste?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
si , va falloir une sacré cure :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai réussi à détendre l'atmosphère???:D :D :D

Message Envoyé
il prend de l'embonpoint le postier !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j 'ai arreté de fumer :o :D :D :D

Message Envoyé
normal ils ont progresses les autres et ils te fument a present !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistarkiroulpas il prend de l'embonpoint le postier !! :D
pour ça il faut qu' ils trichent...slick ...300ch :mad: :mad: :mad: :D

Message Envoyé
Message original : chris-91 j 'ai arreté de fumer :o :D :D :D
pour ça il faut qu' ils trichent...slick ...300ch :mad: :mad: :mad: :D
ca compense !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vous le dit.... ça sent le roussi pour Dijon la semaine prochaine ...... j'ai un contrôle technique à faire rapidement ......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon.... bin c'est confirmé... pas de dijon... véhicule réservé..... donc presque vendu..... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voiture vendue, partie ce soir vers 19h30 !!!!:( :thumbup: :D

En quête de la nouvelle ..... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Verrouillé
57 messages