Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Beef En ligne
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Profite en bien Yan, dans 7000 bornes plus de turbo :D Je t'en vendrais un des 2 miens ... Par ailleurs, j'ai un moteur de 2,7 quasi neuf pour toi aussi !
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui, c'est vrai que c'est pas facile, on cherche partout des infos et force est de reconnaitre que Flat 6 ou RS Mag sont pas très rassurant avec le turbo ou la soupape de décharge en annonçant systématiquement une réfection à 100 000km.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère quand meme remplacer mon turbo quand il cramera plutot que l'embrayage: c'est plus simple , rapide et moins chère!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Profite en bien Yan, dans 7000 bornes plus de turbo :D Je t'en vendrais un des 2 miens ... Par ailleurs, j'ai un moteur de 2,7 quasi neuf pour toi aussi !
Pu t ain t'es de retour !
Tu tremblais dans ta culotte lorsque je me suis jeté à ta poursuite dans le Vercors pour te faire payer la note du moteur daubé que tu m'as fourgué !
Heureusement que tu t'es planqué derrière un sapin avant que je ne fonde sur toi.

Au fait, quelqu'un connait l'identité du grand type avec un accent de paysan qui m'a doublé sous la pluie dans une bagnole toute plate ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je préfère quand meme remplacer mon turbo quand il cramera plutot que l'embrayage: c'est plus simple , rapide et moins chère!;)
Pascal965, je viens d'aller sur ton site. Quel dommage, la 2ième photo, la 911 sur le rail :(
Belle auto tout de même :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autant plus dommage que c'est une des 81 exemplaires de Leichtbau.

C'est au Luc ça, non ?

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui, c'est vrai que c'est pas facile, on cherche partout des infos et force est de reconnaitre que Flat 6 ou RS Mag sont pas très rassurant avec le turbo ou la soupape de décharge en annonçant systématiquement une réfection à 100 000km.:(
Vois les choses du bon coté si ton turbo grille ca te donne l'occasion de le changer pour un modèle plus moderne ;) .

La mienne a 80 000 km et j'en suis egalement a ma 3ème saison de circuit presque sans aucun probleme juste l'entretien regulier et le collier metallique qui serre la gaine de l'intercooler qui a laché (a 2,5 euros piece ca va)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
25 litres de conso moyenne ???????

Tu ne fais que de la ville avec ou quoi ?
Jamais réuissi à dépasser les 17 litres, même en roulant à des vitesses plus que déraisonnables.....
jpn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
97000Km. - grosse révision il y a quelques jours, 2800roros mais avec disques, plaquettes racing, suppression catalyseur de wastegate + divers petits problèmes...
La voiture la plus fantastique que j'ai conduite, avec la semaine dernière la plus belle balade de ma vie automobile dans les pyrénées.
Si tu essayes, tu achetes :D :D :D
PS : David, pour la conso à 17 litres maxi, tu fais comment (+ de 30 litres lors de ma dernière sortie à Ledenon et sans forcer...). Tu dépasses les 3800 tr/mn ? :D :D :D
Répondre
37 messages
1 2 3 4