Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Profite en bien Yan, dans 7000 bornes plus de turboJe t'en vendrais un des 2 miens ... Par ailleurs, j'ai un moteur de 2,7 quasi neuf pour toi aussi !
Tu tremblais dans ta culotte lorsque je me suis jeté à ta poursuite dans le Vercors pour te faire payer la note du moteur daubé que tu m'as fourgué !
Heureusement que tu t'es planqué derrière un sapin avant que je ne fonde sur toi.
Au fait, quelqu'un connait l'identité du grand type avec un accent de paysan qui m'a doublé sous la pluie dans une bagnole toute plate ?
Ben oui, c'est vrai que c'est pas facile, on cherche partout des infos et force est de reconnaitre que Flat 6 ou RS Mag sont pas très rassurant avec le turbo ou la soupape de décharge en annonçant systématiquement une réfection à 100 000km.![]()

La mienne a 80 000 km et j'en suis egalement a ma 3ème saison de circuit presque sans aucun probleme juste l'entretien regulier et le collier metallique qui serre la gaine de l'intercooler qui a laché (a 2,5 euros piece ca va)
97000Km. - grosse révision il y a quelques jours, 2800roros mais avec disques, plaquettes racing, suppression catalyseur de wastegate + divers petits problèmes...
La voiture la plus fantastique que j'ai conduite, avec la semaine dernière la plus belle balade de ma vie automobile dans les pyrénées.
Si tu essayes, tu achetes

PS : David, pour la conso à 17 litres maxi, tu fais comment (+ de 30 litres lors de ma dernière sortie à Ledenon et sans forcer...). Tu dépasses les 3800 tr/mn ?

La voiture la plus fantastique que j'ai conduite, avec la semaine dernière la plus belle balade de ma vie automobile dans les pyrénées.
Si tu essayes, tu achetes

PS : David, pour la conso à 17 litres maxi, tu fais comment (+ de 30 litres lors de ma dernière sortie à Ledenon et sans forcer...). Tu dépasses les 3800 tr/mn ?