Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Certains diront un peu cher, mais vu les travaux chiants qui sont faits et la garantie et l'hirstorique, tu peux y aller.
Le turbo qui casse, si il devait casser ça serait fait, il y a pas de régle, je viens de changer les 2 sur ma biturbo à 70 000 km et mon ancienne 3,6 turbo est toujours au top à plus de 90 000 km (cf Flatabi).
Donc un seul message : fonce et DU GROS !
Le turbo qui casse, si il devait casser ça serait fait, il y a pas de régle, je viens de changer les 2 sur ma biturbo à 70 000 km et mon ancienne 3,6 turbo est toujours au top à plus de 90 000 km (cf Flatabi).
Donc un seul message : fonce et DU GROS !
Niveau fiabilité c'est du solide de chez solide la 3,3 turbo.
Pour le turbo comme disent les autres on sait jamais. Le mieux c'est d'avoir de toute facon un budget entretien avec un peu de gras au cas ou.
Pour le circuit c'est pas casse gueule du moment que tu as un peu pris ta voiture en main au prealable. On commence a être pas mal a tourner regulierement avec nos 964 turbo et ces voitures en etonnent plus d'un
Pour le turbo comme disent les autres on sait jamais. Le mieux c'est d'avoir de toute facon un budget entretien avec un peu de gras au cas ou.
Pour le circuit c'est pas casse gueule du moment que tu as un peu pris ta voiture en main au prealable. On commence a être pas mal a tourner regulierement avec nos 964 turbo et ces voitures en etonnent plus d'un

les turbos font plus de 100.000 km sans problèmes. iL suffit de leur donner de la bonne huile, bien faire monter le moteur en t° , et de laisser quelques secondes le moteur tourner au ralenti avant de couper le contact.
Tu verra la 965 est une super voiture, je ne regrette pas cet achat.
Tu verra la 965 est une super voiture, je ne regrette pas cet achat.
Pour la fiabilité, aucun soucis : le Turbo à 100 000 km, c'est une légende de Flat6 et RS Mag...
Pour l'interview dans Flat 6 j'avais insisté sur ce mythe, mais cela n'apparaît pas clairement.
J'en ai déjà vu à vendre avec 295 000 km une 964 Turbo 3.3...
Sinon, sur circuit, c'est plus rigolo qu'une atmo et c'est son coté sympa.
De plus, c'est fiable : c'est la troisième saison que je fais avec et avec environ 3000 km de piste par an... On dit généralement qu'un km de piste équivaut à l'usure de 20 km de route...
Aucun soucis pour l'instant...
Denis
Pour l'interview dans Flat 6 j'avais insisté sur ce mythe, mais cela n'apparaît pas clairement.
J'en ai déjà vu à vendre avec 295 000 km une 964 Turbo 3.3...
Sinon, sur circuit, c'est plus rigolo qu'une atmo et c'est son coté sympa.
De plus, c'est fiable : c'est la troisième saison que je fais avec et avec environ 3000 km de piste par an... On dit généralement qu'un km de piste équivaut à l'usure de 20 km de route...
Aucun soucis pour l'instant...
Denis