Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 501
Enregistré le : 23 févr. 2004, 10:49

Message Envoyé
Hello à tous,

Juste en passant, salut Math, tres sympa ton site. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Le Turbo à 100000, c'est des trucs de mythomanes.
Ca peut arriver, mais pas plus qu'une poignée de porte qui casse.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Certains diront un peu cher, mais vu les travaux chiants qui sont faits et la garantie et l'hirstorique, tu peux y aller.

Le turbo qui casse, si il devait casser ça serait fait, il y a pas de régle, je viens de changer les 2 sur ma biturbo à 70 000 km et mon ancienne 3,6 turbo est toujours au top à plus de 90 000 km (cf Flatabi).

Donc un seul message : fonce et DU GROS !
Membre
Logo Logo
Messages : 223
Enregistré le : 04 juin 2003, 09:53

Message Envoyé
Niveau fiabilité c'est du solide de chez solide la 3,3 turbo.

Pour le turbo comme disent les autres on sait jamais. Le mieux c'est d'avoir de toute facon un budget entretien avec un peu de gras au cas ou.

Pour le circuit c'est pas casse gueule du moment que tu as un peu pris ta voiture en main au prealable. On commence a être pas mal a tourner regulierement avec nos 964 turbo et ces voitures en etonnent plus d'un ;)
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Dis-moi, thierry, voiture repeinte chez miramond en 98, comment tu sais ça ?
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Du gras, il en faut toujours. Moi, le type qui me l'a vendue avait mis un moteur de 2,7 150 ch. Ca m'a coûté 10000 Euros de le changer.
Y'a toujours des impondérables...
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
les turbos font plus de 100.000 km sans problèmes. iL suffit de leur donner de la bonne huile, bien faire monter le moteur en t° , et de laisser quelques secondes le moteur tourner au ralenti avant de couper le contact.
Tu verra la 965 est une super voiture, je ne regrette pas cet achat.
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
je l'essaie samedi matin, si c'est comme vous le dites tous une usine à sensation, alors c'est ça l'outil qu'il me faut ! reste à trouver la bonne pour mettre toutes les chances de mon coté...
xxl
Membre
Logo Logo
Messages : 4061
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15

Message Envoyé
Combien de kilomètres ont vos autos ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Pour la fiabilité, aucun soucis : le Turbo à 100 000 km, c'est une légende de Flat6 et RS Mag...

Pour l'interview dans Flat 6 j'avais insisté sur ce mythe, mais cela n'apparaît pas clairement.

J'en ai déjà vu à vendre avec 295 000 km une 964 Turbo 3.3...

Sinon, sur circuit, c'est plus rigolo qu'une atmo et c'est son coté sympa.
De plus, c'est fiable : c'est la troisième saison que je fais avec et avec environ 3000 km de piste par an... On dit généralement qu'un km de piste équivaut à l'usure de 20 km de route...
Aucun soucis pour l'instant...

Denis
Répondre
37 messages
1 2 3 4