Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : jhesite
je ne pense pas que cela sera un plus eu égard à la valeur de l'auto dans 3/4 ans
si aujourd'hui les premières ( sur le Porsche Locator ) sont aux alentours de 100 K€
elles vaudront peut être 60/70 K€ dans 4 ans
d'ici là le prix des pièces aura encore flambé
si, aujourd'hui, le changement du freinage PCCB coute 15 K€
cela veut dire que changer ses freins coutera 25 % du prix de l'auto ???
ça risque d'en freiner (![]()
) plus d'un !!!
à votre service![]()
![]()
![]()
il suffit de consulter (quotidiennement

pour constater que le fait d'avoir le PCCB pour une 997 n'est pas l'élément déterminant du prix VO!!;)
par contre le p'tit gravillon à 15 M€ !!!

Membre

et les gars arretez de dire "oui mais en cas de probleme c est 15000€" alors faut pas acheter une voiture avec un moteur parcque si il casse c est combien?? (je parle d une 997TURBO)
c est pas fait pour casser,les disques c est quasiment a vie donc tu changeras juste des plaquettes
moi perso c est une option que j adore,et a la limite juste pour le look,donc meme si c est peu etre pas l élément imperatif a la revente,ca ne sera pas pour autant un point negatif
FONCE le jaune c est tres beau pour des pinces!!!:P
c est pas fait pour casser,les disques c est quasiment a vie donc tu changeras juste des plaquettes
moi perso c est une option que j adore,et a la limite juste pour le look,donc meme si c est peu etre pas l élément imperatif a la revente,ca ne sera pas pour autant un point negatif
FONCE le jaune c est tres beau pour des pinces!!!:P