Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
311 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 32
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.

Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !

Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!

Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.

Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.

Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.

Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !

Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !

ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !

LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!
:D :D :thumbup: :thumbup:

à la ramasse le frérot ;) mais on a bien rit ce WE :thumbup: :thumbup:
Encore merci pour la reco ;) (puisque tu n'as pas lu les pages précédentes :D :D :D )
et au plaisir ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je n'ai pas fait grand chose, à part prendre beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à rouler à vos cotés...
J'etais à Vichy jeudi, vendredi et encore aujourd'hui, comme un pelerinage... Aller, dans un an, ce n'est pas si loin que ca... C'est sur, on remet le couvert !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !

Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!

Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.

Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.

Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !

Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !

'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki ! :D
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach :D

Bises à la famille ;)

PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ? :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, c'est parti ? On peut balancer ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibou71

'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki ! :D
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach :D

Bises à la famille ;)

PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ? :D :D :D

Ca aura pas mis longtemps à sortir l'histoire du bermuda ! Je sens que je vais créer un mythe, nom d'une bite !

Pour l'année prochaine, ce sera le string à paillettes, nom d'une kekette !

Et oui, l'intellectuel is back !!!

nom d'un morback !

Suis en forme moi ce soir. Je vais relever le niveau du forum . . . . .

A+ les zamis !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?:D

Déclarez pas la baston aux frérots, sinon z'on va nicker votre mère bande de nazes !!!

J'en ai une autre mais elle est nulle :

Othar t'as mué !

Qui décode ?

[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]

[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]

[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as des squds à balancer Bibou ? Il est chaud l'echobeach... COUPA LIBRE ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'en ai une autre mais elle est nulle :

Othar t'a mué !

Qui décode ?

[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]
Kilécon :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé