Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Et voilà, notre belle sortie s'est donc déroulée ce week end (sur les magnifiques petites routes aux alentours du lac de Vassivière) et même si le temps n'était pas toujours de la partie ce fut
TOP:thumbup:
Quel plaisir
un convoi de 965, des passionnés complètement malades
chacun à son niveau
c'est rarissime et exceptionnel à la fois

Et en plus, aucun gros soucis sur place
avec nos "vieilles" ça roule toujours
par tous les temps

Je voudrais donc remercier tout particulièrement Cyrille (Cyrillon) pour l'idée et le suivi de l'organisation
, les Fréros Jean-François (JFREGIS) et Stéphane (ECHOBEACH) pour la reconnaissance des routes/restos
et Stéphane (OTHAR69) pour les bandeaux/tee shirt .. 
Et bien entendu merci à tous les autres qui nous ont suivi durant ce week end
Frédéric (FJWILLIAMS) et Mme
Sylvain (CRAPAUD73) et Mme avec les enfants
Didier (BIBOU71)
Fabrice (FA69JAUNE) et Mme
Jean Philippe (THE FAST) et Mme malgré un départ précipité

Marc (MT965) et Mme avec TARGA

Stéphane (STEPH42360) "sac de sable"

Thomas (THOMAS24) "sac de sable" contre son gré
Axel pour les photos
et François le photographe de RSmag
Nous avons également pensé à Nicolas (DOC911)
qui n'a pas pu être des notres n'ayant pu démarrer samedi matin
espérons que tu pourras rapidement régler ton souci

et vraiment dommage pour les autres indisponibles ce WE et aussi à ceux qui n'y ont pas cru

et que nous espérons néanmoins retrouver la prochaine fois
En attendant les photos de professionnels
en voici quelques unes

[Édite le 2-3-2010 par FLA69LP]

Quel plaisir

Et en plus, aucun gros soucis sur place

Je voudrais donc remercier tout particulièrement Cyrille (Cyrillon) pour l'idée et le suivi de l'organisation

Et bien entendu merci à tous les autres qui nous ont suivi durant ce week end

Frédéric (FJWILLIAMS) et Mme

Sylvain (CRAPAUD73) et Mme avec les enfants

Didier (BIBOU71)

Fabrice (FA69JAUNE) et Mme

Jean Philippe (THE FAST) et Mme malgré un départ précipité

Marc (MT965) et Mme avec TARGA

Stéphane (STEPH42360) "sac de sable"

Thomas (THOMAS24) "sac de sable" contre son gré

Axel pour les photos
et François le photographe de RSmag
Nous avons également pensé à Nicolas (DOC911)

espérons que tu pourras rapidement régler ton souci

et vraiment dommage pour les autres indisponibles ce WE et aussi à ceux qui n'y ont pas cru

et que nous espérons néanmoins retrouver la prochaine fois

En attendant les photos de professionnels

[Édite le 2-3-2010 par FLA69LP]
Membre

Membre

Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
- tant les souvenirs et anecdotes seront nombreux !
- tant les routes étaient désertes, somptueuses, humides et roulantes !
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !
Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre
.
Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou
(car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) ! 
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !
Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre

Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Thomas24
Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre.
Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou(car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) !
![]()

Membre

Salut à tous,
J'en mets également une petite couche : j'ai été vraiment comblé par ce WE exemplaire en tout point
Je tire mon chapeau pour le brio des organisateurs :
- idée et abnégation : Cyrillon
- roadbook impressionant de qualité (tracé et support)
les frangins aussi fous et sympathiques que précis et pertinents dans leurs choix
- hôtels et restaurants très locaux
- ambiance superbe : nous tous
- goodies trop top : Othar
(hein, quoi ?!...)
- sac de sable qui ne vomit pas : Thomas24
J'ai un peu de mal à me sortir de l'état Vroarrrrrrrr qui s'est imposé ce matin
Vivement les photos de pros et la prochaine édition
PS : le photographe de chez nous c'est Axel et celui de RS (dit le païlote en 1.2TDI, c'est François)

[Édite le 7-6-2009 par bibou71]
J'en mets également une petite couche : j'ai été vraiment comblé par ce WE exemplaire en tout point

Je tire mon chapeau pour le brio des organisateurs :
- idée et abnégation : Cyrillon
- roadbook impressionant de qualité (tracé et support)

- hôtels et restaurants très locaux

- ambiance superbe : nous tous
- goodies trop top : Othar

- sac de sable qui ne vomit pas : Thomas24
J'ai un peu de mal à me sortir de l'état Vroarrrrrrrr qui s'est imposé ce matin

Vivement les photos de pros et la prochaine édition

PS : le photographe de chez nous c'est Axel et celui de RS (dit le païlote en 1.2TDI, c'est François)

[Édite le 7-6-2009 par bibou71]
Membre

Message original : bibou71Ce matin, on est passé entre les gouttes et sous le soleil pendant les 3 heures de... rush...Message original : pv_tech
Visiblement, vous avez eu beau temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était génial![]()
C'était énorme ce matin !

[Édite le 7-6-2009 par Thomas24]
Membre

Oh putain que c'etait bon...
Les ceusses qui ont raté ce matin, on a pensé à vous car le temps magnifique et la boucle sur le plateau des 1000 vaches etaient... MAGIQUES !!!
Il y aura une edition 2, c'est promis... Merci à tous d'y avoir cru et d'avoir rendu ce rendez vous possible !!!
CR complet, tres bientot...
LARGE & FURIOUS, EN FORCE !!!:D
Les ceusses qui ont raté ce matin, on a pensé à vous car le temps magnifique et la boucle sur le plateau des 1000 vaches etaient... MAGIQUES !!!
Il y aura une edition 2, c'est promis... Merci à tous d'y avoir cru et d'avoir rendu ce rendez vous possible !!!
CR complet, tres bientot...
LARGE & FURIOUS, EN FORCE !!!:D
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

sinon, pour ma part, ce fût un wee vraiment très sympa:thumbup:, j'ai enfin pu mettre la tête sur certains pseudos.:)
juste un point négatif
: la météo.
et au fait qui à dit que les 965 ne pouvaient pas rouler sous la pluie

j'ai beaucoup aimé le resto du samedi soir:P,:P avec le ZIZI COIN COIN:o
( pour les mauvaises langues il s'agit d'un apéro à base de citron
) et puis la fondue à volonté
.
sinon question paysage, c'est vraiment très très beau, qui plus est avec ce joli convoi de "charettes",:o pardon de 965 avec une grande palette de couleurs.

au fait pour finir Stéphane ( ECHOBEACH ) m'a laissé entendre que......... je le laisse finir la phrase

[Édite le 8-6-2009 par steph42360]
juste un point négatif

et au fait qui à dit que les 965 ne pouvaient pas rouler sous la pluie

j'ai beaucoup aimé le resto du samedi soir:P,:P avec le ZIZI COIN COIN:o

sinon question paysage, c'est vraiment très très beau, qui plus est avec ce joli convoi de "charettes",:o pardon de 965 avec une grande palette de couleurs.

au fait pour finir Stéphane ( ECHOBEACH ) m'a laissé entendre que......... je le laisse finir la phrase

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : gentleman69
Bon, je vois que le Week-End s'est bien passésauf la pluie et ces put...de radars
![]()
![]()
Va falloir montrer les tofs (surtout celles censurées sur le site) en causer vendredi au resto
![]()
![]()

Membre

Message original : gentleman69Ce n'est manifestement pas le sentiment de Fred....Message original : steph42360ouiMessage original : FLA69LP
de très bons souvenirs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf la nuit avec toi![]()
![]()
![]()
Comme quoi tout est relatif et dépend de sa position............dans le référentiel!![]()
![]()
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre

Excellent week-end qui est allé crescendo à tout point de vue. Heureusement que le temps n'était pas toujours au rendez-vous, car cela aurait été trop parfait

Belle démonstration que nos vieilleries ne sont pas encore destinées aux musées mais bien à rouler quelles que soient les conditions. Elles sont étanches et tiennent le pavé sans assistance.
Heureux d'avoir fait ainsi connaissance avec de nouveaux proprios "qui en ont". Pour les autres, il vous reste un an pour prendre vos dispositions d'une inévitable seconde édition.
Merci de m'avoir formidablement changer les idées.
Le mérite revient d'abord à Cyrille d'avoir concrétisé un joke d'il y a quelques mois (le guerrier au repos mérité est plus bruyant que ma titine bypassée
)
Merci à Bibou d'avoir littéralement ruiné ma carrosserie qui n'avait pas besoin de ça
Merci aux Regis Brothers pour leur formidable boulot de part la qualité des parcours : sinueux, grands bouts droits (2xx entre les sapins
) paysages superbes et variés. Vu la densité démographique, les routes étaient privatives (je pense pas plus de 10 voitures croisées ou doublées sur le cumul des 2 boucles
)
A l'image de la roborative gastronomie locale, les autochtones était aussi top : tolérants au point de saluer le passage de Jeff en M3 Cab intérieur Schroupf
c'est dire l'accueil qui nous fut réservé...
Ultime rayon de soleil sur la route du retour, avec une super bourre en sortie de péage avec Cyrille juste avant le passage des 234 000 km de ma Titine qui en a encore dans le ventre en fin de rodage
Video très bientôt...
J'ai hâte de partager avec vous les photos de ce court moment de bonheur

[Édite le 8-6-2009 par othar69]

Belle démonstration que nos vieilleries ne sont pas encore destinées aux musées mais bien à rouler quelles que soient les conditions. Elles sont étanches et tiennent le pavé sans assistance.
Heureux d'avoir fait ainsi connaissance avec de nouveaux proprios "qui en ont". Pour les autres, il vous reste un an pour prendre vos dispositions d'une inévitable seconde édition.
Merci de m'avoir formidablement changer les idées.
Le mérite revient d'abord à Cyrille d'avoir concrétisé un joke d'il y a quelques mois (le guerrier au repos mérité est plus bruyant que ma titine bypassée

Merci à Bibou d'avoir littéralement ruiné ma carrosserie qui n'avait pas besoin de ça

Merci aux Regis Brothers pour leur formidable boulot de part la qualité des parcours : sinueux, grands bouts droits (2xx entre les sapins

A l'image de la roborative gastronomie locale, les autochtones était aussi top : tolérants au point de saluer le passage de Jeff en M3 Cab intérieur Schroupf

Ultime rayon de soleil sur la route du retour, avec une super bourre en sortie de péage avec Cyrille juste avant le passage des 234 000 km de ma Titine qui en a encore dans le ventre en fin de rodage

J'ai hâte de partager avec vous les photos de ce court moment de bonheur

[Édite le 8-6-2009 par othar69]
Membre

Message original : othar69
...
Merci à Bibou d'avoir littéralement ruiné ma carrosserie qui n'avait pas besoin de ça![]()
![]()
...

Message original : othar69
Merci aux Regis Brothers pour leur formidable boulot de part la qualité des parcours : sinueux, grands bouts droits (2xx entre les sapins) paysages superbes et variés. Vu la densité démographique, les routes étaient privatives (je pense pas plus de 10 voitures croisées ou doublées sur le cumul des 2 boucles
)

Enchanté d'avoir partagé tout ça avec toi et les autres

Membre

Bon, à mon tour de vous parler de cette première sortie large&furious. Première d'ailleurs à plusieurs titres pour moi.
Tout d'abord car c'est ma première sortie avec le 911.net.
C'est la première fois
que ma femme et mes enfants acceptent (non sans mal
) de me suivre dans mes virées en bagnoles (et quelles bagnoles:P
)
C'est la première fois que je mets les pieds dans le Limousin. Belle région, qui m'a parfois rappellé la Bretagne (maisons en granit) de ma chère et tendre. Des couleurs de folies, des contrastes saisissants entre nuages et éclaircies. Des fougères et des sapins à perte de vue...
Enfin et surtout, c'est une première car, en rangeant mon bazar, je me suis aperçu que ma belle rouge venait de fêter samedi dernier (donc le 06 juin) ses 18 ans. Elle est effectivement devenue majeure le jour de notre rencontre à Eymoutiers. C'est pas émouvant ça!!

J'ajouterai un mille mercis aux personnes qui ont donner de leur temps pour mettre sur pied cette sortie.
ça paye pas de mine comme ça, mais il y avait du boulot pour organiser!
Pour terminer, j'ai été heureux de rencontrer des passionnés, fiers et respectueux de leur monture et pour certains férus de ressort de WG ou autres disques et courroies....
Et pour vraiment terminer, le truc de dingue, inimaginable il y a à peine trois jours, même Léna m'a demandé dimanche soir si les photos étaient déjà arrivées sur le site! C'est tout dire.....
Tout d'abord car c'est ma première sortie avec le 911.net.

C'est la première fois

C'est la première fois que je mets les pieds dans le Limousin. Belle région, qui m'a parfois rappellé la Bretagne (maisons en granit) de ma chère et tendre. Des couleurs de folies, des contrastes saisissants entre nuages et éclaircies. Des fougères et des sapins à perte de vue...
Enfin et surtout, c'est une première car, en rangeant mon bazar, je me suis aperçu que ma belle rouge venait de fêter samedi dernier (donc le 06 juin) ses 18 ans. Elle est effectivement devenue majeure le jour de notre rencontre à Eymoutiers. C'est pas émouvant ça!!

J'ajouterai un mille mercis aux personnes qui ont donner de leur temps pour mettre sur pied cette sortie.

ça paye pas de mine comme ça, mais il y avait du boulot pour organiser!
Pour terminer, j'ai été heureux de rencontrer des passionnés, fiers et respectueux de leur monture et pour certains férus de ressort de WG ou autres disques et courroies....
Et pour vraiment terminer, le truc de dingue, inimaginable il y a à peine trois jours, même Léna m'a demandé dimanche soir si les photos étaient déjà arrivées sur le site! C'est tout dire.....

Membre

Message original : RS4
ça avait l'air sympa!
Heureusement que je ne suis pas venu... j'aurais vendu, euh.... bradé la 996 pour me prendre une 965!!![]()
![]()
Faudra que vous nous racontiez ça vendredi soir les gars!!
@+

-> crapaud73
Très content de t'avoir rencontré avec ta belle auto et.... bien sympathique famille qui a supporté notre passion "turbale" pendant tout le weekend. L'année prochaine, on apporte le soleil et tu pourras mettre la clim'

Membre

Message original : Thomas24
Très content de t'avoir rencontré avec ta belle auto et.... bien sympathique famille qui a supporté notre passion "turbale" pendant tout le weekend. L'année prochaine, on apporte le soleil et tu pourras mettre la clim'.
C'est vrai quand famille, ça n'a pas été simple! Du coup, j'ai dû écourter pour éviter le pétage de plomb général qui aurait gaché le W.E.....
Membre

Message original : RS4
ça avait l'air sympa!
Heureusement que je ne suis pas venu... j'aurais vendu, euh.... bradé la 996 pour me prendre une 965!!![]()
![]()
Faudra que vous nous racontiez ça vendredi soir les gars!!
@+

Vends ta 96 et fais moi une offre

Les turbaleux présents à L&F pourront t'en parler....
En prime, tu auras deux pneus neufs à l'arrière.

Membre

salut les oufs:D

j'ai adoré ce week end, j'ai adoré vous rencontrer et vous connaitre, j'ai adoré les ballades, j'ai adoré les restos, j'ai adoré mes collocataires de chambré:D
bref j'ai adoré votre ouverture d'esprit pour avoir accepté une "zyva fais pas ta pute, t'as les xenons??????":D
........bref pour moi un grand moment de bonheur, et avec tout ça je suis pas pret de perdre le virus de la 965:thumbup:

en tout cas, au plaisir de se refaire ça........et pour ceux qui se perdrait dans le pays nantais en ballade ou au boulot, faites signe!!!
[Édite le 8-6-2009 par jfregis]

j'ai adoré ce week end, j'ai adoré vous rencontrer et vous connaitre, j'ai adoré les ballades, j'ai adoré les restos, j'ai adoré mes collocataires de chambré:D

en tout cas, au plaisir de se refaire ça........et pour ceux qui se perdrait dans le pays nantais en ballade ou au boulot, faites signe!!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : crapaud73Les boules! :mad:C'était où? au retour? perso, j'ai rien vu le dimanche matin...Message original : steph42360
malheureusement le coyote ne nous a pas permis d'éviter 2 putains de m§%0稰*$ de radar![]()
![]()

[Édite le 8-6-2009 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : jfregis
salut les oufs:D![]()
j'ai adoré ce week end, j'ai adoré vous rencontrer et vous connaitre, j'ai adoré les ballades, j'ai adoré les restos, j'ai adoré mes collocataires de chambré:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref j'ai adoré votre ouverture d'esprit pour avoir accepté une "zyva fais pas ta pute, t'as les xenons??????":D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
........bref pour moi un grand moment de bonheur, et avec tout ça je suis pas pret de perdre le virus de la 965:thumbup:
![]()
![]()

voilà, lui c'est le premier

et "ouf toi-même avec ta BM, zarma !!"

Membre

Message original : FLA69LP
et ben nous, deux fois (jumelles sur A89)![]()
mais comme ils n'ont pas suivi et rien au péage, j'espère qu'ils n'ont pas fait ça à la volée
![]()
sinon, j'ai les deux pour ma pomme
![]()
et un stage à la clé
Membre cotisant
n°1004

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : philflat
Dommage que ma 64 ne soit pas équipé de turbos...sinon je faisais parti du voyage..., étant de plus originaire de cette belle région propice à de belles ballades:thumbup:
On attend le CR et surtout les tofs:P

cf STEPH42360

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : crapaud73Tu roulais à combien selon toi à ce moment-là?:(Message original : FLA69LP
et ben nous, deux fois (jumelles sur A89)![]()
mais comme ils n'ont pas suivi et rien au péage, j'espère qu'ils n'ont pas fait ça à la volée
![]()
sinon, j'ai les deux pour ma pomme
![]()
et un stage à la clé

alors que nous nous sommes fait doubler par une Ford mustang qui était à plus de 200

Membre cotisant
n°1004

Message original : FLA69LPles "sacs de sable" étaient les bienvenusMessage original : philflat
Dommage que ma 64 ne soit pas équipé de turbos...sinon je faisais parti du voyage..., étant de plus originaire de cette belle région propice à de belles ballades:thumbup:
On attend le CR et surtout les tofs:P![]()
cf STEPH42360![]()

C'est noté:)
Membre

Message original : jfregis
j'ai adoré ce week end, j'ai adoré vous rencontrer et vous connaitre, j'ai adoré les ballades, j'ai adoré les restos, j'ai adoré mes collocataires de chambré:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'homme qui parlait à l'oreille des hard top...

Excellents moments, dommage (ou heureusement) que le proprio du rad ait décidé de battre le record du monde d'apnée... (humour noir inside)

Membre

ici grenouille 73, la pièce rapportée du we avec mes deux tétards! 
Bon, au final, je me suis bien amusée dans cette ambiance de mecs un peu fous et si passionnés! Je découvre pour la première fois votre forum et je me rends compte que la porsche c'est comme votre deuxième femme! Elle occupe vos jours et vos nuits!!
Je suis prête à une deuxième virée "sport", avec soleil et bonne humeur assurés!

A plus.:):

Bon, au final, je me suis bien amusée dans cette ambiance de mecs un peu fous et si passionnés! Je découvre pour la première fois votre forum et je me rends compte que la porsche c'est comme votre deuxième femme! Elle occupe vos jours et vos nuits!!
Je suis prête à une deuxième virée "sport", avec soleil et bonne humeur assurés!

Membre

Message original : FLA69LPMessage original : jfregis
m...e pour toi fred, on croise les doigts:mad:et pas que ceux des mains
je ne vais pas oser ouvrir la boite aux lettres toute la semaine![]()
![]()

Membre

Message original : crapaud73
Je suis prête à une deuxième virée "sport", avec soleil et bonne humeur assurés!![]()

Je comprends que parfois, ça t'ait paru un peu dingo...

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : crapaud73
Je suis prête à une deuxième virée "sport", avec soleil et bonne humeur assurés!![]()

ça fait plaisir de voir apparaitre une grenouille parmi tous ces fous-furieux

et comme tu dis "c'est bien assez rare de pouvoir avoir femme et maitresse sous le même toit"

Biz à Sylvain

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : bibou71Ben tiens, voilà 50% des malades du WEMessage original : jfregis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 8-6-2009 par jfregis]![]()
L'homme qui parlait à l'oreille des hard top...
Excellents moments, dommage (ou heureusement) que le proprio du rad ait décidé de battre le record du monde d'apnée... (humour noir inside)![]()

que des malades, j'vous dit, que des malades

Membre

Membre

Membre

Message original : mt965
salut à tous !!!!!!!! :):)
c'était ENOOOOORMMMMME !!!![]()
![]()
![]()
super sortie , super ambiance , superbes routes ..... tout quoi !
et le temps pourrit , c'est déjà oublié !!!!
vivement la prochaine , et merci à tous ceux qui ont contribué à ce super week-end !!!!!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : remchoutu es rentré en marche arrière?Message original : mt965
salut à tous !!!!!!!! :):)
c'était ENOOOOORMMMMME !!!![]()
![]()
![]()
super sortie , super ambiance , superbes routes ..... tout quoi !
et le temps pourrit , c'est déjà oublié !!!!
vivement la prochaine , et merci à tous ceux qui ont contribué à ce super week-end !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()