Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
311 messages
1 2 3 4 5 ... 32
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et voilà, notre belle sortie s'est donc déroulée ce week end (sur les magnifiques petites routes aux alentours du lac de Vassivière) et même si le temps n'était pas toujours de la partie ce fut :P :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P TOP:thumbup:
Quel plaisir :thumbup: un convoi de 965, des passionnés complètement malades :D chacun à son niveau :D :D c'est rarissime et exceptionnel à la fois :P :P :thumbup: ;)
Et en plus, aucun gros soucis sur place ;) :thumbup: avec nos "vieilles" ça roule toujours :P :P ;) par tous les temps ;) :cool: :D

Je voudrais donc remercier tout particulièrement Cyrille (Cyrillon) pour l'idée et le suivi de l'organisation :thumbup:, les Fréros Jean-François (JFREGIS) et Stéphane (ECHOBEACH) pour la reconnaissance des routes/restos :thumbup: :thumbup: et Stéphane (OTHAR69) pour les bandeaux/tee shirt .. :thumbup:

Et bien entendu merci à tous les autres qui nous ont suivi durant ce week end :thumbup:
Frédéric (FJWILLIAMS) et Mme ;)
Sylvain (CRAPAUD73) et Mme avec les enfants ;)
Didier (BIBOU71) ;)
Fabrice (FA69JAUNE) et Mme ;)
Jean Philippe (THE FAST) et Mme malgré un départ précipité :( ;)
Marc (MT965) et Mme avec TARGA ;) :D
Stéphane (STEPH42360) "sac de sable" ;) :thumbup: :D
Thomas (THOMAS24) "sac de sable" contre son gré :( :( ;)
Axel pour les photos
et François le photographe de RSmag

Nous avons également pensé à Nicolas (DOC911) :( qui n'a pas pu être des notres n'ayant pu démarrer samedi matin :(
espérons que tu pourras rapidement régler ton souci ;) ;) ;)

et vraiment dommage pour les autres indisponibles ce WE et aussi à ceux qui n'y ont pas cru :( :(
et que nous espérons néanmoins retrouver la prochaine fois ;)

En attendant les photos de professionnels :D en voici quelques unes ;) :thumbup:

[Édite le 2-3-2010 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel plaisir un convoi de 965, c'est rarissime et exceptionnel :P :P :thumbup: ;)

Euh...ouai...je ne vois pas ce qu'il y a de rarissime et d'exceptionnel mais bon.....

Les photos sont sympas même si les voitures sont dépassées.....

:D :D je déconne....belle brochette de..."charrettes"....:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : pat06
Coucou, 3 photos !!!!! Elles sont où les autres photos de ce magnifique week end 965 ????
toi, t'as la flemme de tout lire :mad: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas besoin de lever la main steph on t a bien vu:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
- tant les souvenirs et anecdotes seront nombreux !
- tant les routes étaient désertes, somptueuses, humides et roulantes !
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !

Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre :cool:.

Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou :D (car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) ! :cool:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
allez, deux photos de pluss ;) ;) :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : Thomas24
Merci FLA69LP pour ce premier compte-rendu. Il y en aura d'autres et on reparlera longtemps de cette première édition :
- tant les souvenirs et anecdotes seront nombreux !
- tant les routes étaient désertes, somptueuses, humides et roulantes !
- tant ce meeting fut une réussite en tous points : people, programme, décalcos, roadbooks, restos, etc. !

Un grand bravo à l'équipe d'organisation qui nous a contacté un super premier meeting. C'était top et la prochaine fois, on aura le soleil en plus. Mais là, on aura déjà prouvé que nos belles sont rapides et pas en sucre :cool:.

Pour la seconde édition et les suivantes, c'est promis, je cale mes problèmes de pneus avec plus de marge que cette fois-ci et je tire la bourre à mon émérite et si conciliant driver/coloc' du weekend : Bibou :D (car du bruit, je peux en faire encore plus en roulant (private joke) ! :cool:

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

J'en mets également une petite couche : j'ai été vraiment comblé par ce WE exemplaire en tout point :thumbup:

Je tire mon chapeau pour le brio des organisateurs :
- idée et abnégation : Cyrillon
- roadbook impressionant de qualité (tracé et support) :thumbup: les frangins aussi fous et sympathiques que précis et pertinents dans leurs choix
- hôtels et restaurants très locaux :D
- ambiance superbe : nous tous
- goodies trop top : Othar :cool: (hein, quoi ?!...)
- sac de sable qui ne vomit pas : Thomas24

J'ai un peu de mal à me sortir de l'état Vroarrrrrrrr qui s'est imposé ce matin :D

Vivement les photos de pros et la prochaine édition :cool:

PS : le photographe de chez nous c'est Axel et celui de RS (dit le païlote en 1.2TDI, c'est François)

Image

[Édite le 7-6-2009 par bibou71]
Répondre
311 messages
1 2 3 4 5 ... 32