Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre

Membre

Message original : FLA69LPrrrhhhooooooooMessage original : jfregis
carrement, on a bien vu comment vous etiez a la ramasse derriere mon atmo:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lui
Steph, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù![]()
On doit rappeler à notre AMI .................................
....... qu'on a été OBLIGE de le pousser sur l'autoroute car il bouchonnait alors que j'étais à peine lancé![]()
![]()
![]()
![]()

le pire c'est qu'on était en 3 ( si si c'est vrai )

Membre

Message original : steph42360Message original : FLA69LPrrrhhhooooooooMessage original : jfregis
carrement, on a bien vu comment vous etiez a la ramasse derriere mon atmo:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lui
....... qu'on a été OBLIGE de le pousser sur l'autoroute car il bouchonnait alors que j'étais à peine lancé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est qu'on était en 3 ( si si c'est vrai )![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : axel-photos-creations
Bonjour à tous !
Ça y est je suis parmi vous, en tant que Porschiste, et photographe :)
Merci pour les commentaires sur les photos, vraiment un superbe week-end, quelles autos, un vrai bonheur !
Bien heureux de vous avoir rencontrés, en espérant à bientôt !
Axel
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : mt965mouarfff..!!!.Message original : steph42360Message original : FLA69LP rrrhhhoooooooolui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est qu'on était en 3 ( si si c'est vrai )![]()
![]()
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Le cd et la carte sont envoyés Cyrille![]()

Pour info, j'ai enfin récupéré hier ma belle avec ses nouveaux pneus et jantes ! Elle est ainsi sévèrement chaussée et m'a bien manquée ce weekend... ce n'est que partie remise pour la prochaine édition. Je tâche de faire quelques photos ce weekend (à la mensuelle Paris sûrement) pour les poster ici.
Thomas
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

http://axel-photos-creations.blogspot.com/
Mise a jour sur la sortie de ce week-end![]()

je ne vois pas la 965 de notre délégué

elle a été "effacée"

OOOOK, Phil, c'est pour détendre

[Édite le 10-6-2009 par FLA69LP]
Membre

Message original : FLA69LPje croise les doigts pour toi, tu va peut-être y échapperMessage original : steph42360c'était convenu comme çàMessage original : FLA69LPtu m'étonnes
puisque c'est toi qui va payer l'amende
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Hello la compagnie !
Merci beaucoup pour cette organisation qui semblait sans faille, et désolé de vous avoir fait faux-bond de la sorte aussi vite. Mais bon, on ne choisit pas toujours...
C'est très dommage parce qu'on avait vraiment apprécié ce premier resto très sympa en compagnie des frérots et des autres de notre tablée. Pour info, c'est la première sortie bagnole avec ma chérie, et elle avait trouvé l'idée plutôt sympa. De toutes façons elle n'est pas épargnée puisque je l'emmène aux 24H ce We, à un pique nique dimanche prochain, à un we de bagnoles dans la région Paca début juillet, et peut être à la rencontre Tuner d'Hockenheim (pour ceux qui connaissent, C'est Ruf, Techart et cie...).
Sympa aussi de faire la connaissance de Marc en plus, depuis le temps qu'on chat sur les forums...
Je regrette vraiment les petites virées manquées, notamment celle des Mille vaches qui devait être fantastique, mais promis nous serons à la prochaine édition, avec l'espoir d'avoir un temps peut être plus clément.
Quoiqu'il en soit, ces rallyes me rappellent les nombreux que j'ai déjà effectué (voire organisé) avec des amis qui me sont aujourd'hui très chers, dans une ambiance et une convivialité de tout premier ordre. Nous en refaisons au minimum un chaque année de puis bientôt 10 ans, alors on est bien parti pour continuer dans la foulée ce Large & Furious. (D'ailleurs Marc, ce serait vraiment génial si tu venais à notre Pacatour !)
Merci pour vos photos, ça donne qu'une envie, attendre l'année prochaine
Merci beaucoup pour cette organisation qui semblait sans faille, et désolé de vous avoir fait faux-bond de la sorte aussi vite. Mais bon, on ne choisit pas toujours...
C'est très dommage parce qu'on avait vraiment apprécié ce premier resto très sympa en compagnie des frérots et des autres de notre tablée. Pour info, c'est la première sortie bagnole avec ma chérie, et elle avait trouvé l'idée plutôt sympa. De toutes façons elle n'est pas épargnée puisque je l'emmène aux 24H ce We, à un pique nique dimanche prochain, à un we de bagnoles dans la région Paca début juillet, et peut être à la rencontre Tuner d'Hockenheim (pour ceux qui connaissent, C'est Ruf, Techart et cie...).
Sympa aussi de faire la connaissance de Marc en plus, depuis le temps qu'on chat sur les forums...
Je regrette vraiment les petites virées manquées, notamment celle des Mille vaches qui devait être fantastique, mais promis nous serons à la prochaine édition, avec l'espoir d'avoir un temps peut être plus clément.
Quoiqu'il en soit, ces rallyes me rappellent les nombreux que j'ai déjà effectué (voire organisé) avec des amis qui me sont aujourd'hui très chers, dans une ambiance et une convivialité de tout premier ordre. Nous en refaisons au minimum un chaque année de puis bientôt 10 ans, alors on est bien parti pour continuer dans la foulée ce Large & Furious. (D'ailleurs Marc, ce serait vraiment génial si tu venais à notre Pacatour !)
Merci pour vos photos, ça donne qu'une envie, attendre l'année prochaine

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

un moment mémorable , à la fin de la balade du samedi soir...
Mme descend et me dit fiérement : " t'as vu , j'ai même pas vomie et la chienne non plus ! "

j'en conclut qu'en plus de la flotte , des feuilles , des graviers , de la bouillasse , des types qui arrivaient en face , de la pénombre sous les arbres , faudra rajouter un peu d'huile dans les courbes !!

Mme descend et me dit fiérement : " t'as vu , j'ai même pas vomie et la chienne non plus ! "

j'en conclut qu'en plus de la flotte , des feuilles , des graviers , de la bouillasse , des types qui arrivaient en face , de la pénombre sous les arbres , faudra rajouter un peu d'huile dans les courbes !!

Membre

Membre

Membre

Salut les gros culs...
Pour vous faire un CD des photos de cet evenement magique (forcement, il n'y avait que des voitures de fous), il faut que je collecte... les photos que vous avez faites et j'ai vu bon nombre d'appareils trainer pendant le week end.
Alors soyez sympa, faites moi passer un CD de vos explois par la poste (mon adresse par MP). Merci d'avance...

Pour vous faire un CD des photos de cet evenement magique (forcement, il n'y avait que des voitures de fous), il faut que je collecte... les photos que vous avez faites et j'ai vu bon nombre d'appareils trainer pendant le week end.
Alors soyez sympa, faites moi passer un CD de vos explois par la poste (mon adresse par MP). Merci d'avance...

Membre

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : FLA69LP130Mo par mailMessage original : Thomas24
Salut à tous,
Cyrille, envoie moi ton adresse par MP. Je peux faire le cd cette semaine. Il n'y a pas beaucoup de photos (130Mo), dis moi si tu préfère éventuellement par mail.
Thomas![]()
va falloir être patient![]()

Membre

Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.
Et hier mon frérot me dit : t'es à la ramasse mec, il y en a déja 8 pages.
Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !
Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!
Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.
Alors j'y vais de mes remerciements à Cyrille qui est à la base de tout.
Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.
Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !
Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !
ET VIVE LA CREUSE LIBERTAIRE !
LIBEREZ NOS CAMARADES !!!!!
Je lui dis : de quoi tu me causes lourdaud, y a pas eu un post depuis qu'on est rentré !
Et là, il m'explique : tu vas dans la section CR des sorties ! C'est là qu'on est !!!
Bon, certains rajouteront que je savais même pas qu'il y avait des GO au club. Je le dis avant de me faire balancer.
Et j'ai bien apprécié les couillus qui ont fait la sortie de samedi et de dimanche. Putain quel panard la virée de dimanche.
Mes pare-pierres sont ruinés, j'ai bouffé 1.5 litres en 1000 klm mais quel pied !
Et il y avait deux trois glandus avec qui j'ai bien accroché. Merci à vous les gars !
Membre

Ah, content de te lire ! On parlait justement de toi ce weekend en se remémorant ce super week-end avec Bibou 
Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !
A bientôt,
Thomas
PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie

Un grand merci à toi aussi (+JF) pour la reco des parcours/bistrots, la préparation des roadbooks et la bonne humeur durant tout le weekend !
A bientôt,
Thomas
PS/Creuse-citron (!) :
Un principe simple : un post pour préparer la sortie / un autre pour raconter la sortie

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Echobeach
Je me disais : tiens, c'est bizarre, personne de parle de la virée sur le forum.

à la ramasse le frérot

Encore merci pour la reco

et au plaisir

Membre

Franchement, je n'ai pas fait grand chose, à part prendre beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à rouler à vos cotés...
J'etais à Vichy jeudi, vendredi et encore aujourd'hui, comme un pelerinage... Aller, dans un an, ce n'est pas si loin que ca... C'est sur, on remet le couvert !!!
J'etais à Vichy jeudi, vendredi et encore aujourd'hui, comme un pelerinage... Aller, dans un an, ce n'est pas si loin que ca... C'est sur, on remet le couvert !!!
Membre

Message original : Echobeach

Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach

Bises à la famille

PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ?

Membre

Membre

Message original : bibou71'tain ! On commençait à se faire du soucis mon kiki !Message original : Echobeach
Heureusement que le frérot est là, sinon on l'attendait longtemps le post d'Echobeach
Bises à la famille
PS : c'est à partir de maintenant qu'on parle des bermudas "tendance" ?![]()
![]()
Ca aura pas mis longtemps à sortir l'histoire du bermuda ! Je sens que je vais créer un mythe, nom d'une bite !
Pour l'année prochaine, ce sera le string à paillettes, nom d'une kekette !
Et oui, l'intellectuel is back !!!
nom d'un morback !
Suis en forme moi ce soir. Je vais relever le niveau du forum . . . . .
A+ les zamis !
Membre

Message original : cyrillon
Bermudas "tendance" : t'es amoureux toi, car faut vraiment etre love love pour trouver ce "joli" bermudas tendance... Moi j'ai tendance à le qualifier de ... beige... Sinon, tu les as toi les xenons sur la béheme ?:D
Déclarez pas la baston aux frérots, sinon z'on va nicker votre mère bande de nazes !!!
J'en ai une autre mais elle est nulle :
Othar t'as mué !
Qui décode ?
[Édite le 15-6-2009 par Echobeach]
[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
[Édite le 16-6-2009 par Echobeach]
Membre

Membre

Membre

Membre