Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : Wanderers
Bertrand76, faudrait voir à pousser le matelas qu'on voit les plaques émaillées dérrièrefaut nous décorer tout ça et remettre des photos as soon as possible
![]()

Mais je prend note de tes conseils Wanderers

En fait, pas trop de plaques émaillées en stock mais des plaques de rallyes Peu...

No body is perfect

Message original : Util
Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!
Pour le portail, un comme cela par exemple ?

A suivre !!!!!

Message original : rolandMessage original : Util
Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!
Pour le portail, un comme cela par exemple ?![]()
![]()
A suivre !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

voici une photo de mon humble garage que j'ai déjà posté sur un autre sujet .............c'était l'époque pas si lointaine ou ma 993 était en carrosserie et que son moteur tenait sagement compagnie à ma fidèle 2.2E sporto .....!!!;)

si vous etes sages je vous joindrai quelques photos de mon salon .............qui ressemble un peu à un "garage" .....!!!

si vous etes sages je vous joindrai quelques photos de mon salon .............qui ressemble un peu à un "garage" .....!!!

Message original : olive2l2
voici une photo de mon humble garage que j'ai déjà posté sur un autre sujet .............c'était l'époque pas si lointaine ou ma 993 était en carrosserie et que son moteur tenait sagement compagnie à ma fidèle 2.2E sporto .....!!!;)
si vous etes sages je vous joindrai quelques photos de mon salon .............qui ressemble un peu à un "garage" .....!!!![]()

[Edite le 14-11-2008 par Wanderers]