Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 6 ... 123
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas le mien, mais j'aimerai bien:D :D :D :D :D

Image
Image

[Edite le 13-11-2008 par jfregis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'étonnes:o :thumbup:
je me contenterai de la mv dans un 1er temps:P
robin
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet il force celui là!
Je me contenterai juste de l'auto :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
Bertrand76, faudrait voir à pousser le matelas qu'on voit les plaques émaillées dérrière :D faut nous décorer tout ça et remettre des photos as soon as possible :P ;)
Eh ! j'ai pas envie de me retrouver sans lit moi :exclamation: :D C'est que les retours de mensuelles sont rudes en ce moment :o

Mais je prend note de tes conseils Wanderers ;)

En fait, pas trop de plaques émaillées en stock mais des plaques de rallyes Peu...:D

No body is perfect :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques :cool:
on peut trouver çà où à un prix correct ?

Lio

http://www.e-replica.fr/index.html
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Util

Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!

Pour le portail, un comme cela par exemple ? :D :D :D

Image

A suivre !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exactement!! Tu fais mon bonheur!!! Vous habitez chez vos parents? :D

D'autres photos?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : Util

Vous rigolez, mais celui là a un vrai potentiel! Un ravalement, une porte qui va bien ni trop neuve ni trop abimée, un intérieur nettoyé avec quelques plaques émaillées et bidons d'huile... Ca suffirait largement à faire mon bonheur!

Pour le portail, un comme cela par exemple ? :D :D :D

Image

A suivre !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
C'est un bon début :cool: je preferais presque avant :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
voici une photo de mon humble garage que j'ai déjà posté sur un autre sujet .............c'était l'époque pas si lointaine ou ma 993 était en carrosserie et que son moteur tenait sagement compagnie à ma fidèle 2.2E sporto .....!!!;)

Image

si vous etes sages je vous joindrai quelques photos de mon salon .............qui ressemble un peu à un "garage" .....!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
voici une photo de mon humble garage que j'ai déjà posté sur un autre sujet .............c'était l'époque pas si lointaine ou ma 993 était en carrosserie et que son moteur tenait sagement compagnie à ma fidèle 2.2E sporto .....!!!;)

si vous etes sages je vous joindrai quelques photos de mon salon .............qui ressemble un peu à un "garage" .....!!! :D
Tout à fait dans l'esprit de ce post :thumbup: on attends les photos de ton salon :cool: je suis entrain de voir pour une plaque comme celle-ci :P ;)

Image

[Edite le 14-11-2008 par Wanderers]
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 6 ... 123