Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
On aime les voitures
et les choses qui s'y rapportent du coup on essaye de créer l'ambiance qui va avec dans son garage
le mien n'est pas immense, c'est plutôt une boite à chaussure
je fais avec et ma 911 aussi :)
et dans le votre qu'elle déco avez-vous
des photos sont le bienvenue

Cette photo de garage vient d'un blog, merci Rapido

[Edite le 11-11-2008 par Wanderers]

le mien n'est pas immense, c'est plutôt une boite à chaussure

et dans le votre qu'elle déco avez-vous

Cette photo de garage vient d'un blog, merci Rapido

[Edite le 11-11-2008 par Wanderers]
Message original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques
on peut trouver çà où à un prix correct ?
Lio
On en trouve pas mal lors des salons d'anciennes, genre Rétromobile. J'y ai d'ailleurs acheté il y a quelques années une belle plaque "chapeau de gendarme" d'époque

Message original : Rikky
Mais j'aime bien l'idée de ce post !!! Si les gens jouent le jeu, ça peut être bien marrant![]()
Mon garage n'est pas aussi beau que le tien. Juste des souvenirs de mes pérégrinations à travers Allemagne-France-Hongrie...
![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]
Alors justement par rapport à ton tracteur/tondeuse, c'est quelle marque? c'est pour quelle surface et combien ça coute?:D
J'ai aussi des plaques emaillées de Porsche 917 et 935 turbo, je les ai trouvé chez Porsche design à chessy, env60€;)
Membre cotisant
n°1313

Membre