Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 ... 123
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On aime les voitures :P et les choses qui s'y rapportent du coup on essaye de créer l'ambiance qui va avec dans son garage :cool:
le mien n'est pas immense, c'est plutôt une boite à chaussure :o je fais avec et ma 911 aussi :)
et dans le votre qu'elle déco avez-vous :question: des photos sont le bienvenue :P ;)

Image
Image

Cette photo de garage vient d'un blog, merci Rapido :P

Image

[Edite le 11-11-2008 par Wanderers]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques :cool:
on peut trouver çà où à un prix correct ?

Lio
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
On n'aime les voitures :P
Pas d'accord :mad:

On aime les voitures !!!! :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Lionel996
j'aimerais bien trouver quelques belles plaques émaillées pour mettre dans mon garage, même des copies d'anciennes plaques :cool:
on peut trouver çà où à un prix correct ?

Lio

On en trouve pas mal lors des salons d'anciennes, genre Rétromobile. J'y ai d'ailleurs acheté il y a quelques années une belle plaque "chapeau de gendarme" d'époque :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky
Message original : Wanderers
On n'aime les voitures :P
Pas d'accord :mad:

On aime les voitures !!!! :D :D
:o j'ai corrigé, elle était belle celle-là :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais j'aime bien l'idée de ce post !!! Si les gens jouent le jeu, ça peut être bien marrant :D :D

Mon garage n'est pas aussi beau que le tien. Juste des souvenirs de mes pérégrinations à travers Allemagne-France-Hongrie...

Image Image
Image Image
Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais j'aime bien l'idée de ce post !!! Si les gens jouent le jeu, ça peut être bien marrant :D :D

Mon garage n'est pas aussi beau que le tien. Juste des souvenirs de mes pérégrinations à travers Allemagne-France-Hongrie...

Image Image
[URL=http://imageshack.us][IMG]

Alors justement par rapport à ton tracteur/tondeuse, c'est quelle marque? c'est pour quelle surface et combien ça coute?:D ;)

J'ai aussi des plaques emaillées de Porsche 917 et 935 turbo, je les ai trouvé chez Porsche design à chessy, env60€;)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Image Image
Image Image
Image Image
Trop beau le PMA rouge....
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien que des photos circulent déjà dans le sujet "restauration", je n'ai pas de garage montrable pour l'instant :(
Mais ça devrait pas mal changer d'ici le printemps, avec peut-être même un petit barbac d'inauguration si tout se passe comme prévu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mon garage n'est pas aussi beau que le tien.
Peut-être, mais nettement plus grand :D pour la déco il reste plein de place sur les murs, tu as de quoi faire :cool: ;)
Répondre
1222 messages
1 2 3 4 5 ... 123