Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
J'ai vu sur ton autre post (resto 3.2) que tu avais dépose la BV. As-tu re-réglé le capteur de PMH après ?
Pour le capteur PMH: je ne l'ai pas reréglé apres (que fait-il faire pour ça?), juste nettoyé et remonté
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Quels sont les symptomes lorsqu'elle arrive à 4500 ? Elle ratatouille ? Si tu insiste elle s'étouffe ? Ca fait comme s'il y avait un limiteur ? Est ce qu'en charge elle arrive toujours aussi vite à ce régime ?

Ceci dit, puisque ça le fait ausi bien à vide qu'en charge, je ne vois pas pourquoi le débit d'essence serait en cause.

Encore une question: Est ce que la tension de la batterie varie avec le régime ? Combien au ralentis et combien à 4500 ? Ceci au cas où le régulateur ne ferait plus son job et le boitier DME saurait limiter les dégats.

Le débitmètre ? ?? mais pour la même raison que pour l'essence j'y crois peu.

L'histoire de la bobine me plaisait bien; à partir d'un certain régime le courant n'arrive plus à s'établir complètement et ça ne peut pas aller plus vite. Et c'est indépendant de la charge.

Après j'sais plus.

Henri.
A 4500 c'est comme si y avait un rupteur, elle passe pas au dessus de 4500 voir 5000 puis redescend à 4000tr.

Je n'ai pas vérifié la tension de la batterie...
Par contre en parlant du DME, j'ai eu un soucis quand j'ai voulu redémarrer apres avoir tombé le moteur, et l'interieur, j'ai du ouvrir le relais et il etait tout oxydé. Apres l'avoir gratter elle a rédemarrer. Je vais le changer pour voir ce que ça donne.

Merci à vous de vous décarcasser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MAT69
...Par contre en parlant du DME, j'ai eu un soucis quand j'ai voulu redémarrer apres avoir tombé le moteur, et l'interieur, j'ai du ouvrir le relais et il etait tout oxydé. Apres l'avoir gratter elle a rédemarrer. Je vais le changer pour voir ce que ça donne.
Voilà une très bonne piste. Tu aurais pû nous le dire. Nous voulons tout savoir... ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est toi qui m'as mis sur la voie... je n'y pensais plus;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon... maintenant que ta voiture est quasi terminée, tu peux nous dire quelle était l'origine de ton problème ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle déconne toujours...:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai rien pu faire pour le moment comme elle était en carrosserie... Cet aprem je regarde le DME.
Sinon c'est peut etre c** mais est ce que le fait qu'il n'y ait plus de chauffage peut entrainer ce genre de chose? c'est le seul truc que j'ai pas remis apres avoir tombé le moteur.

[Edite le 20-10-2008 par MAT69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon mon DME que j'avais en rab ne marche même plus, il faut que j'en trouve un autre...
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Up !!!
Alors des nouvelles MAT69 ? Tu as trouvé ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé un autre DME c'était pas ça donc je vais commander un capteur PMH et le changer pour voir si ça ne peut pas être ça...
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6