Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : HenriC4
Quels sont les symptomes lorsqu'elle arrive à 4500 ? Elle ratatouille ? Si tu insiste elle s'étouffe ? Ca fait comme s'il y avait un limiteur ? Est ce qu'en charge elle arrive toujours aussi vite à ce régime ?
Ceci dit, puisque ça le fait ausi bien à vide qu'en charge, je ne vois pas pourquoi le débit d'essence serait en cause.
Encore une question: Est ce que la tension de la batterie varie avec le régime ? Combien au ralentis et combien à 4500 ? Ceci au cas où le régulateur ne ferait plus son job et le boitier DME saurait limiter les dégats.
Le débitmètre ? ?? mais pour la même raison que pour l'essence j'y crois peu.
L'histoire de la bobine me plaisait bien; à partir d'un certain régime le courant n'arrive plus à s'établir complètement et ça ne peut pas aller plus vite. Et c'est indépendant de la charge.
Après j'sais plus.
Henri.
Je n'ai pas vérifié la tension de la batterie...
Par contre en parlant du DME, j'ai eu un soucis quand j'ai voulu redémarrer apres avoir tombé le moteur, et l'interieur, j'ai du ouvrir le relais et il etait tout oxydé. Apres l'avoir gratter elle a rédemarrer. Je vais le changer pour voir ce que ça donne.
Merci à vous de vous décarcasser

Message original : MAT69
...Par contre en parlant du DME, j'ai eu un soucis quand j'ai voulu redémarrer apres avoir tombé le moteur, et l'interieur, j'ai du ouvrir le relais et il etait tout oxydé. Apres l'avoir gratter elle a rédemarrer. Je vais le changer pour voir ce que ça donne.

Oui j'ai rien pu faire pour le moment comme elle était en carrosserie... Cet aprem je regarde le DME.
Sinon c'est peut etre c** mais est ce que le fait qu'il n'y ait plus de chauffage peut entrainer ce genre de chose? c'est le seul truc que j'ai pas remis apres avoir tombé le moteur.
[Edite le 20-10-2008 par MAT69]
Sinon c'est peut etre c** mais est ce que le fait qu'il n'y ait plus de chauffage peut entrainer ce genre de chose? c'est le seul truc que j'ai pas remis apres avoir tombé le moteur.
[Edite le 20-10-2008 par MAT69]