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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Salu t à tous, alors voila mon problème, j'ai commencé la resto de ma 3.2l et en voulant repeindre le compartiment moteur de ma belle, j'ai démonté le moteur, changé les fils de bougies, les bougies, la tete de délco et son doigt, le filtre a essence, puis remonté le moteur. Depuis elle ne prend plus ses tours à partir de 4500tr sur n'importe quel rapport.
Je ne comprend pas ce qu'elle a???
J'ai testé les injecteurs: au ralenti ils donnent pareil de chaque coté (pas fait le test stabilisé a 4500tr)
J'ai rechangé mes bougies et les faisceau d'allumage, regardé les régulateurs de pression d'essence et toujours le même problème...

Voyez vous autre chose??
Je pense encore faire l'échange du débimètre et d'un calculo avec un collègue mais apres ça je vois plus ce que je peux faire??

Je suis preneur de toutes infos possibles, merci à vous.

[Edite le 10-11-2008 par MAT69]

[Edite le 10-11-2008 par MAT69]
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Allumage mal calé (capteur volant moteur) ?
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Ca me parait peut probable car je ne l'ai pas touché, ca ne peut pas se déregler comme ça, si?
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Je verifierai, ça ne coute rien ;)
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

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Ouai à voir;)
Et sinon une prise d'air quelque part?
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

Message Envoyé
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?

Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.

Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.

Henri.
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Messages : 2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?

Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.

Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.

Henri.
+1 ;)
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?

Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.

Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.

Henri.
J'ai déjà regardé les masses, j'ai gratté toute la peinture là où les masses se branchent...
Les culbuteurs dioivent bien être réglé à verifier quand même
Le faisceau est neuf, c'est un beru d'origine et j'ai remis l'ancien pour voir s'il y avait un changement... bilan: ca change rien.
Je reste toujours sans rien comprendre...
DAV
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Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
T'aurais pas un problème sur la tringlerie du papillon, genre tuyau qui coince le contact de pleine charge ou autre chose?:question:

Pas facile de diagnostiquer à distance!:(
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
et un caillou coincé sous la pédale d'accélérateur...?

:D

Sans blagues, côté essence??
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