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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salu t à tous, alors voila mon problème, j'ai commencé la resto de ma 3.2l et en voulant repeindre le compartiment moteur de ma belle, j'ai démonté le moteur, changé les fils de bougies, les bougies, la tete de délco et son doigt, le filtre a essence, puis remonté le moteur. Depuis elle ne prend plus ses tours à partir de 4500tr sur n'importe quel rapport.
Je ne comprend pas ce qu'elle a???
J'ai testé les injecteurs: au ralenti ils donnent pareil de chaque coté (pas fait le test stabilisé a 4500tr)
J'ai rechangé mes bougies et les faisceau d'allumage, regardé les régulateurs de pression d'essence et toujours le même problème...
Voyez vous autre chose??
Je pense encore faire l'échange du débimètre et d'un calculo avec un collègue mais apres ça je vois plus ce que je peux faire??
Je suis preneur de toutes infos possibles, merci à vous.
[Edite le 10-11-2008 par MAT69]
[Edite le 10-11-2008 par MAT69]
Je ne comprend pas ce qu'elle a???
J'ai testé les injecteurs: au ralenti ils donnent pareil de chaque coté (pas fait le test stabilisé a 4500tr)
J'ai rechangé mes bougies et les faisceau d'allumage, regardé les régulateurs de pression d'essence et toujours le même problème...
Voyez vous autre chose??
Je pense encore faire l'échange du débimètre et d'un calculo avec un collègue mais apres ça je vois plus ce que je peux faire??
Je suis preneur de toutes infos possibles, merci à vous.
[Edite le 10-11-2008 par MAT69]
[Edite le 10-11-2008 par MAT69]
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?
Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.
Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.
Henri.
Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.
Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.
Henri.
Membre


Message original : HenriC4
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?
Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.
Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.
Henri.

Message original : HenriC4
Est ce qu'elle marchait correctement avant de refaire la peinture ?
Les culbuteurs sont-ils bien réglés ? Trop serrés ça peut expliquer des choses.
Sinon il reste aussi les capuchons de bougies qui peuvent avoir des fuites voire des fils inadaptés. Du style avec une résistance incorporée; ça aussi ça explique bien.
Henri.
Les culbuteurs dioivent bien être réglé à verifier quand même
Le faisceau est neuf, c'est un beru d'origine et j'ai remis l'ancien pour voir s'il y avait un changement... bilan: ca change rien.
Je reste toujours sans rien comprendre...